Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 05/05/2011 à 01:05
- NoName
- Élève
La fille sans nom qui...mais qui se présente oui !C'est un mi. *SBAFF*
Bonjour les amies 8D ♥
C'est après 54 jours de jeu que MeudameNoNameNamyPowmeCheapyCheapette *et les Chimpmunks* et toussa toussa vient se présenter ;D
NoName, Powme, Cheapy... graphisme. A quoi bon se présenter quand 3 mots peuvent tout résumer, ou presque ... Cheapy adore dessiner mais n'aimerait pas en faire son métier. Le graphisme la passionne depuis ses 9 ans *3615 sa life* et le pixel art l'illustre bien. Elle adore la musique. Elle fait de l'équitation depuis ses 10 ans mais un an d'année wui. Cheapy rêve d'avoir un chat *hum, le pauvre* Elle a quand même fait de très belles rencontres ici. . Cheapy n'aime pas se présenter et n'est pas douée pour celle-ci (x
Bon stop à la troisième personne *tue il elle et on*
Sinon, j'ai le malheur de m'appeler Sarah. Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, ni de me présenter (j'en ai pas le moindre talent d'ailleurs) mais je vais quand même tenter d'écrire un petit paragraphe sur ma vie. *on s'en fouu* Passons, je m'appelle Sarah, mais tu peux *et c'est ton devoir plutôt è_é* de m'appeller NoName, NoNamie, Namie, Cheap, Cheapy ou même Powme. J'ai un certain âge. Je suis flemmarde, gentille, passionnée par la photographie et le dessin, mais aussi par l'anglais, l'angleterre, le Vintage, les lasagnes, ainsi que les tiramisus et un tas d'autres choses ...
J'aime dessiner, lire, les colos sur ordi, mon ordi tout simplement ♥, le rock, les Black Eyed Peas, Lady Gaga, sa Louisette, écouter de la musique, les lasagnes, le coca-cola, l'Anglais, l'Allemand (oui oui, je me suis convertie à cette langue, oh amen.) , Londres, l'Angleterre, l'Espagne, New-York, mon ERL, aller au cinéma, les Tiramisu (*o*), chanter, dire des conneries, rire, prendre des photos, parler, écrire, les Pullips, le Vintage, coudre, acheter des fringues, et encore plein de choses dont j'ai encore oublié l'existence (x
Je n'aime pas, les kikoolol, les pubeuses, le langage SMS, les hypocrites, les gens qui sont trop généreux en matière de méchanceté gratuite, le melon, les betterave (*vomi*) ....
NoName.
#2 05/05/2011 à 12:18
- Maar_Motte
- Modératrice
Re : La fille sans nom qui...mais qui se présente oui !C'est un mi. *SBAFF*
Est-ce la peine de te souhaiter la bienvenue ?
Sinon, elle est jolie ta présentation ! o/ Et puis l'Angleterre c'est le bien ! (y)
Une tête dans d'autres réalités.
#3 07/05/2011 à 15:57
- -Bananaa.
- Créatrice de Tendances
Vive l'Angleterre , les Pullips le Pixel Art & tout & tout *_* ♥ Ye t'aime.
-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰
#4 09/05/2011 à 08:51
- Sailor-name
- Élève
J'aime ton pseudo <3!Angleterre,London,pullips et compagnie,j'adore ca (*0*)