SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/04/2011 à 21:00

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Nami swan arrive !!

Bonjour à tous !

Nami-swan jeune fille de 17 ans (bientôt) fan du japon, des mangas, des livre et cinéphile sur les bords, viens à la conquète du forum de sailor fuku. Bien que s'étant inscrite il y a plus d'un an, j'ai vécue une hibernation prolongée. A mon réveil qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu tous les changements sur le site ! Petits amis, des centaines de nouvelles fringues, un coin pour les créatrices... Je m'y suis remise de suite avec plaisir !

Alors voulant participer au développement du jeu, je me présente devant vous pouvoir publier dans les règles ( et avec le minimum de politesse) mes créations. C'est grâce aux tutos présents que je me lance et l'intéret de le faire ( non personnel donc). Voulant faire un métier dans le jeu vidéo (créer les persos, décors et les colos) je fais un bac sti art appliqués et c'est aussi pour cela que je me lance dans le pixel art ( faut que je m'investisse un minimum et sa peut être utile pour les dossiers à présenter aux écoles =P)!

Voulant tout de même faire des rencontres intéressantes avec des gens aussi passionnés que moi !

Je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne journée avec un gros bisous !!! <3

Nami-swan de son vrai nom camille !!

La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

#2 28/04/2011 à 08:28

annadouille
Élève

Re : Nami swan arrive !!

Bienvenue quand même big_smile

~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

#3 28/04/2011 à 09:12

Nami-swan
Créatrice de Tendances

merci ^^ !!

La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

#4 28/04/2011 à 09:39

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Bienvenue ici quand même. Amuses toi bien :3 .

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#5 28/04/2011 à 09:49

Maar_Motte
Modératrice

Bienvenue ! wink

Une tête dans d'autres réalités.

#6 28/04/2011 à 18:46

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Merci a toutes ! <3