SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/04/2011 à 17:44

marionb
Élève

presentation de marionb

je m'appelle marion lopez.j'ai 17 ans. je lis beaucoup et surtout je devore les livres de vampire.on dit de moi que je suis sympas mais rencuniére, créative mais vite lasser. j'aime aussi peindre, regarder plus belle la vie , jouer a la ds , m'amuser avec mon chat. mais surtout ce que l'on connais le plus chez moi c'est ma couleur j'adore le violet je m'habille toujour en violet , un jour j'ai étai en vacance et ceux que j'ai rencontrer m'ont appeler violette xd.Mes amis disent que c'est nul de jouer a ce genre de jeux mais je leur répond que moi j'aime ça , ça me permet de m'évader de la réalité si banale. heu je ne c'est plus trop quoi dire. faites moi part de vos présentations et peut etre deviendront nous amis je suis ouverte a tous et toutes.

#2 25/04/2011 à 18:52

annadouille
Élève

Re : presentation de marionb

Bienvenue big_smile

~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

#3 25/04/2011 à 20:40

Maar_Motte
Modératrice

Bienvenue ! smile

Une tête dans d'autres réalités.

#4 25/04/2011 à 22:25

marionb
Élève

merci smile

Pied de page des forums