SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/04/2011 à 14:30

Mokaendo
Élève

Une présantation en retard -__-

Je sais, je sais je suis dans ce jeu déjà depuis 156 jours et toujour pas une présantation donc si Psycho le fait moi aussi èwé D'abord je suis une fille (anormale), folle, tueuse, meurtrière  83 et gentille (parfois).

J'ai déjà reçues 1122 votes mais il me reste seulement 687 votes TwT

Mes hobbie(s) : Le ~ Tae Kwon Do  ~  Je vais bientôt rejoindre le scoot et voilà pour mes hobbies.

J'habite en Finlande Mais : Personne ne saura mon adresse èwé

J'ai 1* ans ...

Et....Soutenons les CDT !! *w*

^w^ Voilà !

~Le petit mouton va ensoleiller votre vie ˙ω˙~
❤Parce que j'aime mes petites chouchoues ❤

#2 21/04/2011 à 14:18

berfin15
Élève

Re : Une présantation en retard -__-

bienvenue alors smile

#3 21/04/2011 à 14:33

Charlène
Élève

Un Bienvenue en retard ^-^ !

Quand la vie vous offre un rêve qui dépasse de loin toute vos espérances,
Ce n'est pas raisonnable de pleurer quand il arrive à sa fin. ♥
Mon topic de créations

#4 21/04/2011 à 17:19

annadouille
Élève

Bienvenue quand même ^^

~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

#5 21/04/2011 à 21:50

Cassouw
Élève

J'avoue que moi aussi ça va* faire un petit moment que je suis sur le jeu , et meme pas une petite presentation smile
commençons par le commencement .....
Je m'appelle Cassouw sur sailor-F , mais dans la vrai vie c'est Cassandra mais je prefere qu'ont m'apelle Cassouw smile
J'ai 12 ans ( chui toute grande X) ) , Guadeloupéene (soleil , tu me manque :'( ) euh c'est tout nan ?) un peu plus precis ? peut-etre ? bon , d'accord smile aujourd'hui , je suis de bonne humeur big_smile
Timide ( aparamment ) , gourmande >< toute le monde l'aie nan ?  , bete , gentille ;D , et puis c'est tout , vraiment la ...
A nan !! je veux parler encore un peu tongue
J'aime : mon ordi cherie *w* , mon telephone d'amour *v* , La mode ^^ , mes amies , les fêtes , les choses sucrées ( pas tros non plus ) et dormir ... et pleins d'autres choses .... smile
J'aime pas : Les Jaloux >< , me lever tot pour rien ( je suis de très mauvaise humeur le matin ....) , qu'en j'ai pas mon ordi ( je suis rien sans lui T^T ) , les rageux , la discrimination , et pleins d'autres choses...
La j'ai vraiment mais vraiment fini tongue
a plus , en espérant avoir avoir pleins d'amis avec cette petite ( grande oui ? ) présentation ^^

#6 22/04/2011 à 21:58

murusaki
Élève

Euh...Cassouw, t'aurais pas poster ton message au mauvais endroit? ^^" Sinon, a vous deux, bienvenues! Comme vous, mais en pire, j'arrive sur le forum après près d'un an de jeu xD

-mourouzackaay is back. Yaaay ★

#7 23/04/2011 à 12:00

Cassouw
Élève

ba nan je crois pas , il dise présentation donc je me suis présenter (?) c'est fait pour sa nan ? alor sa doit etre moi qui et mal compris ><

#8 23/04/2011 à 12:33

laetitia77
Élève

Je pense qu'elle voulait dire que tu aurais du faire un nouveau sujet avec ta propre présentation !!! Sinon bienvenue a vous deux smile

Dernière modification par laetitia77 (23/04/2011 à 12:33)

Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

#9 24/04/2011 à 22:32

Cassouw
Élève

a d'accord yikes et mercie smile

#10 25/04/2011 à 07:42

annadouille
Élève

Bienvenue smile

~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Pied de page des forums