SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/04/2011 à 03:02

murusaki
Élève

Ya! Mururu débarque! ♫

Bon, hajimemashite mina. Sur le jeu depuis presque qu'un an, Murusaki décide enfin de poser un pied sur le forum...en commencant bien évidemment par une p'tite présenta' bien plate. ._.

Alors, d'abbord, pas de formalités avec moi! Soit c'est Muruki, Muru-Chan, Mururu ou simplement un pseudo bien banal, c'est-a-dire Murusaki, bref, je ne suis pas a l'aise quand on me parle trop poliment. ^^

Ensuite, on peut dire que ca commence pour de vrai, cette présenta' !

Donc, pour faire simple, c'est depuis plus d'un an que cette Sailor qui a maintenant atteint le niveau 20 vient se joindre a vous sur le forum! Disons simplement qu'elle prend plus de temps a tester le jeu et ensuite de venir installer son petit coin ici avec vous!

Alors, yoroshku! ^^ ♫

-mourouzackaay is back. Yaaay ★

#2 14/04/2011 à 18:44

Maar_Motte
Modératrice

Re : Ya! Mururu débarque! ♫

Bienvenue ! smile

Une tête dans d'autres réalités.

#3 22/04/2011 à 21:44

murusaki
Élève

Merkii! En faite, je viens de le remarquer, mais j'ai déjà poster une autre prez' y'a 1 an xD

#4 22/04/2011 à 21:51

laetitia77
Élève

re bienvenue !! Moi aussi je viens seulement de faire ma prez mais moi je ne suis la que depuis 97 jours ^^

Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

#5 22/04/2011 à 21:56

murusaki
Élève

Merci! Ah ben contente de savoir que je suis pas la seule! (:

Pied de page des forums