Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 11/04/2011 à 08:53
- sudoku
- Élève
ma petite presentation =D
Hello les filles!! (enfin si il y a des garçons...)
Alors, je m'appelle Adeline, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique.
je suis ici pour faire connesence avec des gens, filles ou garcons,peux m'importe.
J'aime le dessin, la lecture, la guitare, les casse-tête...j'aime parfois aussi la solitude mais pas tout le temps, la preuve, je suis sur ce jeu!
j'ai mes moment ou je veux etre seule et d'autre moins lol. je suis pas trop resérvée et j'aime les delires!
Je peux etre desagreable avec certaines personnes pour mes raisons..et généralement, les personnes savent pas pourquoi mais j'ai pas envie de me fatiguer a leur expliquer.
Maintenant je peux etre aussi agreable, j'aime parler au gens et creer des petits lien, je suis souvent de bonne humeur, rigole a toute sorte d'humour et biensur j'aime m'amuser.
A vous maintenant de vous presentez!
Dernière modification par sudoku (11/04/2011 à 12:02)
#3 11/04/2011 à 10:22
- HYOMA
- Élève
Re : ma petite presentation =D
bonjour à tous le monde je suis un garçon XD
j'aime: la guitare , la ds , la wii et l'ordinateur.
#4 11/04/2011 à 18:09
- TheYumiie
- Élève
Coucou bienvenue à toi
Moi aussi je suis nouvelle (:
#5 11/04/2011 à 20:34
- laurena322
- Élève
Nyah moi aussi la solitude est ma deuxième nature xD et avant que joublie *vue ma p'tite tête*
bienvenue dans l'asile de fou qu'est SF nan je rigole ont te mangeras pas peut-être pas trop mdr bonne chance et bienvenue de la part d'une miss hors du commun
#6 11/04/2011 à 20:41
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Bienvenue dans le jeu, j'espère que tu vas l'aimer et vite te faire de nouvelles amies
Dernière modification par misslea74 (11/04/2011 à 20:41)
A dreamer, forever ~
Pages : 1