SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/04/2011 à 15:17

OverMyCloud
Élève

Hey cliquez-moi !! Oui,ici !Oui,toi !

Salut,moi c'est OverMyCloud mon prénom c'est Clémence mais je vous dirais pas mon nom parce que...parce que.
J'ai 13 ans et je déborde d'énergie,je suis née le 1 novembre 1997 et j'aurais 14 ans cette année,ne l'oubliez pas !
Mes passions:l'équitation,les mangas,tout ce qui est kawaii,la vie,mes amies,l'ordi [et oui,je suis une grosse geek =.=];le dessin,la lecture,leeee attention,leeee CHOCOLAAAAAAAT
Les mangas que j'ai lu:Nana,fruits basket,gentlemen's alliance cross,shugo chara,vampire knight,alice au royaume de coeur [AAAAaaace <3],superior,yakitate-japan,projet ciseaux.
Ce que je déteste:les pop-up de connexion sur les forum,les fenêtre de pub que j'arrive pas à fermer,le chocolat parce que j'en mange trop,les tordus (vous devinerez si vous êtes ados et même avant peut-être =.=),les échecs,la vie parce que je peux pas m'en passer !

16077652.gif

Dernière modification par OverMyCloud (04/04/2011 à 15:17)

#2 04/04/2011 à 16:11

mallau
Élève

Re : Hey cliquez-moi !! Oui,ici !Oui,toi !

Bienvenue sur le jeu ! Ah tiens une geek comme moi wink
Moi aussi j'aime les mangas, la lecture, ce qui est kawaii et leeee attention,leeee CHOCOLAAAAAAAT
Et moi aussi je déteste les fenêtre de pub que j'arrive pas à fermer wink
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien su ce jeu et si tu as des questions n'hésite pas smile

mallau, la poissonne qui fait des créas

#3 05/04/2011 à 13:59

Smile
Élève

Re : Hey cliquez-moi !! Oui,ici !Oui,toi !

Bienvenue à toi ^^ On a beaucoup de point commun. wink

Le bonheur c'est le sourire du cœur ~~*

Pied de page des forums