SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 28/03/2011 à 21:25

Haruuko
Élève

Re : Sortir entre filles

merci beaucoup =P .
et si les metalitées evoluent peu à peu grace à moi j'adorerais.
je suis ultra-tolérante et des fois je suis triste que d'autres réagissent autrement.
être lesbienne ce n'est pas un choix c'est être soi-même. et moi je dis oui aux lesbiennes et bisexuelle. moi j'aimerais vivre dans un monde où l'on vis ce que l'on veux vivre.
je ne suis pas lesbienne, je dirais plus bisexuelle, j'aime plus les garçons mais si je tombe amoureuse d'une fille je me dis que c'est normal. et ça l'est! il faut changer les moeurs, arretter de dire on veux être hétéro et que tout le monde le soit! vive la diversitée!!

#152 28/03/2011 à 21:36

Whatsername
Élève

On dirait que certaines n'ont pas compris qu'il s'agissait de sorties amoureuses...
Bon, c'est à moitié HS, mais aujourd'hui, une fille m'a dit qu'elle trouvait ça dégoutant de voir 2 filles sortir ensemble. Je lui ai demandé pourquoi, elle a dit que ce n'était pas normal, que c'était contre nature et que si un de ses futurs enfants lui annonçait qu'il était "comme ça" (<= elle l'a dit ainsi), elle le renierait et ne lui adresserait plus jamais la parole. Bref, vive l'ouverture d'esprit...

#153 28/03/2011 à 21:40

Haruuko
Élève

c'est incroyable que le monde ne change pas de mentalitée à ce point, à la limite je veux bien comprendre que ma grand mère, grande catholique, soit choquée, elle ne me renirais pas, mais ça lui ferais un sacré choc. quand je pense que certaines d'entre vous, trouve ça répugnant alors que 2 génération au dessus pourrais l'accepter? c'est honteux!

#154 28/03/2011 à 21:55

Dolly
Élève

Whatsername a écrit :

On dirait que certaines n'ont pas compris qu'il s'agissait de sorties amoureuses...
Bon, c'est à moitié HS, mais aujourd'hui, une fille m'a dit qu'elle trouvait ça dégoutant de voir 2 filles sortir ensemble. Je lui ai demandé pourquoi, elle a dit que ce n'était pas normal, que c'était contre nature et que si un de ses futurs enfants lui annonçait qu'il était "comme ça" (<= elle l'a dit ainsi), elle le renierait et ne lui adresserait plus jamais la parole. Bref, vive l'ouverture d'esprit...

Malheureusement certains parents réagissent de cette façon hmm. Le "comme ça" c'est vraiment n'importe quoi et puis je vois pas la différence c'est seulement que les deux mêmes sexes ne peuvent pas procréer ensemble mais sinon qu'est-ce que sa change? Rien du tout.. & puis que sa plaise ou non c'est un choix , notre choix et pas le vôtre ! On comprend pourquoi certaines personnes homosexuels n'osent pas s'affirmer dans un monde pareil.

Dernière modification par Dolly (28/03/2011 à 23:57)

#155 28/03/2011 à 22:00

laurena322
Élève

Je suis neutre je n'ai pas lue toute les page XD mais ce que je peut te dire et que moi je modifie un peu ton idée si tu me permet au lieu de sortir avec une fille pourquoi pas en faire sa copine car «sortir» avec elle sa paraittrait croche surtout qu'il y a des gamines sur le jeu.Donc si elle en ferais sa copine ont aurait des points et ont pourrait l'afficher sur notre profil car après tout ont à toutes une meilleure amies je trouve que sa donnerais une effet plus réaliste ont pourrait aussi la personnaliser pour quelle nous ressemble je ne sais pas mais quelque chose du genre quoi !

Et aussi je comprend votre point de vue les filles sur l'homosexualité mais sa reste un HS donc veuillez arrêter sil-te-plait xD je n'aime pas faire mon p'tit boss mais pas le choix mdr

Dernière modification par laurena322 (28/03/2011 à 22:03)

Mes p'tites créas d'amour :
Mon jardin secret :
Mon profil sur SF :
Sur ce, さようなら ♥

#156 28/03/2011 à 22:05

Dolly
Élève

laurena322 a écrit :

Je suis neutre je n'ai pas lue toute les page XD mais ce que je peut te dire et que moi je modifie un peu ton idée si tu me permet au lieu de sortir avec une fille pourquoi pas en faire sa copine car «sortir» avec elle sa paraittrait croche surtout qu'il y a des gamines sur le jeu.Donc si elle en ferais sa copine ont aurait des points et ont pourrait l'afficher sur notre profil car après tout ont à toutes une meilleure amies je trouve que sa donnerais une effet plus réaliste ont pourrait aussi la personnaliser pour quelle nous ressemble je ne sais pas mais quelque chose du genre quoi !

Et aussi je comprend votre point de vue les filles sur l'homosexualité mais sa reste un HS donc veuillez arrêter sil-te-plait xD je n'aime pas faire mon p'tit boss mais pas le choix mdr

C'est pas du Hors-Sujet vu que l'idée parle de ça et vu que des personnes ne comprennent pas vraiment bah nous sommes obligé de débattre là-dessus.

Dernière modification par Dolly (28/03/2011 à 22:05)

#157 28/03/2011 à 22:12

laurena322
Élève

Oui mais il y a des gamines comme je le disais plutôt et si une filles sur le jeux leurs disais quelle leur plais  elle partiront directement du jeux car après tout tout le monde surtout à un bas age ne peut pas comprendre ce qu'est l'homosexualité et les droits qui vient avec moi sur cette question je suis neutre je ne suis pas contre mais pas pour non plus je trouve que l'ont ne devrais pas changer cette aspect du jeux

Mes p'tites créas d'amour :
Mon jardin secret :
Mon profil sur SF :
Sur ce, さようなら ♥

#158 28/03/2011 à 22:25

Dolly
Élève

Oui mais sa n'est qu'une image de pixel après tout , et je suis désolé mais je suis tout aussi gamine que les jeunes filles du jeu. Pourtant sa ne me choque pas. Il n'y a rien de choquant là-dedans d'ailleurs et je ne vous comprendrai surement jamais , vous les personnes trouvant sa choquant ^_^

Dernière modification par Dolly (28/03/2011 à 22:25)

#159 28/03/2011 à 22:27

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Comme cité plus haut dans les pages>

''On a qu'à les garder au stade amie et ça finit la...''

#160 28/03/2011 à 22:56

Mouton
Elfe de Noël

Moi je dirai bien "justement" pour le fait qu'il y ait des gamines ici. L'homosexualité n'est pas un mal et la tolérance doit se faire naturellement, donc il faut bien que les jeunes sachent que ça "existe". Le montrer par le biais d'un jeu internet, c'est un autre pas de fait pour. Il ne s'agit en aucun cas de les obliger à sortir avec une fille, juste dire que ce n'est pas une tare ou je sais pas quoi.

Moi aussi ça me désole de voir que des personnes de nos ages soient aussi peu tolérants sad
(haha, j'ai de la chance du coté de mes grands parents : d'un coté, j'ai une tante lesbienne et ils l'ont bien acceptée, de l'autre ma mamie paysanne (qui ne connais même pas le mot "homosexuel" hein x3) m'a sorti un jour "enfin, quand t'auras un petit copain.. ou bien une copine ! ;( parce que des filles qui aiment d'autres filles, ça doit bien exister, ça ! on aime bien qui qu'on veut, et pis on choisit pas forcement !" xD j'y pensais même pas moi même à ce moment là, je crois que ma mamie a des dons prémonitoires ! xD)

Dernière modification par Mouton (28/03/2011 à 22:57)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#161 28/03/2011 à 23:54

Panda
Elfe de Noël

Haha Mouton, j'aime ta mamie o/

Et sinon le "après tout, on a toute une meilleure amie", c'est genre SUPER cliché! --> Donc en gros, on est toutes obligées d'avoir une fille pour meilleure amie et d'être amoureuses d'un garçon, c'est ça ? ... WTF ?

Alors oui, y a des filles très jeunes ici, mais justement, je trouve pas ça "violent" de voir 2 filles côte à côte dans une chambre en pixel sur un jeu. Internet regorge de trucs 1 milliard de fois plus "choquant", désolée mais c'est un fait. Alors à la limite, ça leur fera se poser des questions (ou alors elle n'en auront rien à faire o/) mais rien de grave, ça ne va pas les traumatiser (ni les faire fuir du jeu si elles l'apprécient).
C'est un peu désespérant mais même de notre âge y a plein de gens qui ne "comprennent pas" comment 2 personnes du même sexe peuvent s'aimer... Le problème aujourd'hui c'est pas d'être trop jeune pour comprendre ou pas, c'est plus une question d'ouverture d'esprit et de tolérance, et ça, ça peut s'apprendre, se développer. Et si un jeu comme SF peut y contribuer alors je dis OUI :3

Et encore une fois, si cette idée ce mettait en place, chacun serait libre de faire ce qu'il veut! Refuser le numéro de la fille, stopper la relation au stade "amitié" comme c'est faisable avec les petits amis actuels...

Dernière modification par Panda (28/03/2011 à 23:55)

#162 29/03/2011 à 06:02

Yumoo
Élève

Pour aussi, pour toute les raisons citées avant smile
-on n'en parle pas, mais les lycéenne japonaise sont AUSSI lesbienne, des fois-

#163 29/03/2011 à 11:21

Stiph
Élève

Ben bien sûr, peu importe la nationalité. Japonaise ou pas, y a énormément de femmes amoureuses ou attirées par d'autres femmes.
C'est dans la nature de l'être humain, c'est sain.
On dirait que tout ces soit-disant bien pensants ont oubliés les siècles derniers où les romains faisaient des orgies tout sexes confondus ou encore quand les rois de France avaient des mignons à leurs côtés.
L'homosexualité a toujours fait partie de l'être humain, c'est tout.

#164 29/03/2011 à 16:41

Aurore3545
Élève

Moi je suis également pour ! J'ai eu le courage de lire toutes les pages (non, je ne m'ennuyais pas désespérément, ne vous inquiétez pas :'))
Personnellement, j'ai été élevée sans même me poser la question : une fille sort avec un garçon, cela me semblait tout naturel. Alors, j'ai été, non pas choquée mais légèrement désarçonnée quand j'ai appris qu'une de mes amies sortait avec une fille. Mais c'est grâce à elle que j'ai pu d'acquérir une meilleure ouverture d'esprit.
C'est donc une très bonne idée ! En plus, on est vraiment pas obligé d'accepter le numéro...

Dernière modification par Aurore3545 (29/03/2011 à 16:41)

#165 29/03/2011 à 18:16

Haruuko
Élève

laurena322,
ce que tu as dit m'as choquée, peut être pas pour les autres mais ce que tu dis est choquant!
en faire sa copine c'est cloche ?? o_O ma pauvre fille tu connais rien de notre monde!!! j'ai détester ton intervention, un effet plus réaliste o_o [Le flood est interdit] mais quoi tu crois que les homosexuels c'est pas réel ????? franchement ça m'as choquée!!!! et ne me donne pas d'ordre, tu fais ta tolérante mais tu ne l'es pas, tu es au fond de toi pas si tolérante que ça, on sens bien ta réticense par rapport à nous. peut être que les autres ne l'on pas pris comme ça mais moi je suis indignée qu'il puisse exister des filles comme toi qui joue un jeu pour ce faire bien voir, je ne pense pas que tu sois sincère dans le fait que tu acceptes les homosexuelles.

#166 30/03/2011 à 16:12

Whatsername
Élève

Je suis d'accord avec Haruuko, tu sembles être contre l'idée... Et tu n'as pas l'air d'accepter les homosexuels ^^'
De plus, je vois mal pourquoi une gamine partirait du jeu parce qu'une fille l'a abordée.. Où est le mal?

#167 30/03/2011 à 16:23

Stellea
Créatrice de Tendances

Je vais un peu répéter ce qui a déjà été dit, mais je suis d'accord... Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, même pour une "gamine", de voir un couple avec deux personnes du même sexe. Même chez les grecs ça existait, alors imaginez : certaines personnes ont une mentalité encore plus vieillote que celle des grecs...
J'ai dans mes amis proches des homosexuels et bisexuels, je suis moi-même ouverte d'esprit, et je vous assure que ce sont des gens tout à fait normaux, et même parfois plus sympas que des hétéros.
Si on prend par exemple, je ne sais pas, votre star préférée, genre Justin Bieber (pas que je l'adule, mais bon, si on reste sur l'exemple des gamines, il a beaucoup de fans chez elles). Imaginez, vous apprenez qu'il est homosexuel. Vous arrêtez d'écouter ce qu'il fait juste pour ça ? Vous lacérez les posters que vous collectionnez depuis des mois ? Vous balancez votre mp3 par la fenêtre ? Faut arrêter quoi.

Dernière modification par Stellea (30/03/2011 à 16:26)

¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

#168 30/03/2011 à 18:08

ritsuka
Élève

Whatsername a écrit :

une fille m'a dit qu'elle trouvait ça dégoutant de voir 2 filles sortir ensemble. Je lui ai demandé pourquoi, elle a dit que ce n'était pas normal, que c'était contre nature et que si un de ses futurs enfants lui annonçait qu'il était "comme ça" (<= elle l'a dit ainsi), elle le renierait et ne lui adresserait plus jamais la parole. Bref, vive l'ouverture d'esprit...

Je plains ses futurs enfants...... Après, vous allez me dire qu'on vit dans un monde civilisé ? Laissez moi rire ! Cette fille n'a même pas encore d'enfants, et elle se sent déjà capable d'éprouver de la haine envers eux !

Je dis ça, mais ma mère ne dois pas être très différente.... Depuis le jour où elle m'a sorti son fameux "Dis, tu me PROMETS que tu ne sera jamais lesbienne hein ?". -_-'
(je te jalouse, Mouton, j'aimerais avoir tes grands parents *w*/ façon de parler, hein ! xD)

Et Laurena, dire que tu es neutre, ce ne serait pas une façon d'éviter d'avouer que tu es contre ? Parce que, pour une personne neutre, je trouve que tu es bien engagée d'un côté quand même .....

Un peu HS mais bon...
Comme me l'a si bien dit une amie un jour :
"Moi perso je suis hétéro mais je te considérerais toujours pareil. Après tout, tu as toujours la même personnalité!"
Hm, ce serait bien si tout le monde pensais pareil, n'est ce pas ! è__è

#169 31/03/2011 à 18:40

yuurei
Élève

Je trouve l'idée super et je n'ai qu'une chose à ajouter au débat: "on aime un coeur, pas un sexe"

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#170 31/03/2011 à 19:21

Edenya
Élève

Tu sais quoi yuurei ? Je t'adore ! XD D'abord tu m'aides pour ma couper de cheveux et là tu sors une phrase sublime. Je vais la ressortir obligé ! XD

#171 31/03/2011 à 19:38

rugbygirly
Élève

Je vote pour, cela serait une reflet plus juste de notre monde.
Tous les goûts sont dans la nature, et il est normal de le faire savoir même au plus jeune.

#172 31/03/2011 à 19:56

ritsuka
Élève

Tout à fait Yuurei ! ^^ Et l'amour n'a pas de frontières ! smile

#173 31/03/2011 à 20:01

jaja
Élève

pour quoi pas j'aime cette idee

#174 01/04/2011 à 15:50

Guouenne
Élève

Je suis totalement Pour ! Dans la vie on peut bien aimer les hommes & sur Internet sortir avec des filles ou bien l'inverse. On a le choix donc on fait ce que notre coeur nous dit & puis ce n'est pas parce que des gens vont se moquer. Car ils devraient pensaient que eux au moins ils s'assument, ils disent vraiment comment ils sont & ne le gâche pas. J'ai qelques pages du topic et y ont a on dirait qu'ils ne voulaient pas car ça leur choquée. Mais c'est la vie & puis point barre. Bravo à celle qui a eu cette idée encore une fois : Bravo !!
Je suis Pour !

#175 03/04/2011 à 09:34

Stiph
Élève

Je me permets de uper, car le sujet mérite d'être traité je pense  smile

Pied de page des forums