SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 26/03/2011 à 17:18

Panda
Elfe de Noël

Re : Sortir entre filles

J'adore les votre :3
Moi aussi j'ai envoyé la mienne, du coup o/
(http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/ … 770230.gif)
Voui, ce serait cool que Tichju accepte big_smile

#127 26/03/2011 à 17:37

Sakuralucia
Élève

c'est un peu hors sujet se que vous parlez, a la base, c'était pour ou contre les petites amies pour les garçon du jeu, ^^"

#128 26/03/2011 à 17:39

Aeryliena
Élève

Non c'est pour ou contre les petites amies tout court.
Il n'est pas question d'en créer juste pour les mecs.

❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

#129 26/03/2011 à 17:40

Panda
Elfe de Noël

Sakuralucia a écrit :

c'est un peu hors sujet se que vous parlez, a la base, c'était pour ou contre les petites amies pour les garçon du jeu, ^^"

Euuh... Pas du tout. u__u
Relis le premier message du sujet, tu verras ^^"

#130 26/03/2011 à 20:27

stella_alba
Élève

Moi je ne suis pas lebienne mais je suis pour mais le seul probleme c comment tu va fair - _-'

#131 26/03/2011 à 20:32

Ombreuse
Lapino-Modo

Stella, ben c'est comme un petit ami hein! Sauf que le modèle de corps est une fille!
Au final c'est juste des petits bouts de pixels en vrac heing u_u

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#132 26/03/2011 à 20:37

Hatsue
Élève

ca serait bien je pense ne serait-ce que pour les mecs qui ont un perso sur sailor aprés pour les filles bof vous faites comme vous voulez

Attention, Hatsue adore traquer les multicomptes !

#133 26/03/2011 à 20:39

Dolly
Élève

J'espère que Tichju va accepter , attention j'arrive et je vais faire fondre les gonzesses tongue. Ne vous étonnez pas si j'ai votre copine ^_^

#134 26/03/2011 à 20:44

Miu-san
Élève

je suis pour ce serais bien tout d'abord sa changerais et puis c'est bien pour les mecs ^o^

#135 26/03/2011 à 21:44

ritsuka
Élève

http://data0.eklablog.com/otakugirl/mod … 1.jpg?1895

Elle est pas mimi ma copine ? *bave*

Yuiko Naoki, très original le nom..... Aime la lecture et la gymnastique.

J'aimerais beaucoup que Tichju l'accepte !! De toute façon, je vois n'importe quelle autre fille que vous avez proposé, je prends xD

#136 26/03/2011 à 21:57

*toussote* J'ai eu le courage de lire chaque commentaire...

Il faut bien savoir que nous sommes sur un jeu ou la plupart sont des filles, et seulement âgées de 8 à 15 ans (c'est une fourchette).
L'apprentissage de la tolérance et "de la normalité" -si je puis dire ainsi- se fait donc dans cette tranche.
Je pense qu'il est bon de leur montrer et de leur prouver que l'homosexualité et la bisexualité sont exactement comme être hétérosexuel.
Comme je l'ai mentionné dans le club de Tichju [Créer le petit ami de vos rêves"] l'amour n'a pas d'âge... Pourquoi donc aurait-il un sexe...? C'est stupide.
On ne choisit pas la personne qui fait battre notre coeur. Garçon, fille, noir, blanc, jaune, rouge, vert... Handicapé ou non... Quelle importance à part l'amour entre deux êtres?
Arrêtons de pointer du doigt les différences, car c'est ce qui construit et renforce un monde : notre monde.

Joomie, tu disais vouloir "généraliser" le jeu. Si nous copions sur la vie de tous les jours alors l'homosexualité à sa place ici smile

Pour ce qui est des probable lesbiennes sur ce jeu ne s'assumant pas, nous ne les obligeons en rien a sortir avec une fille.

Et comme dit précédemment, celles qui ne sont point intéressées par les filles auront juste à les ignorer, ou à les garder en tant qu'amie, voilà tout.

Je suis évidemment pour ta brillante idée Haruuko smile

Dernière modification par Victorian-Vampire (26/03/2011 à 22:06)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#137 26/03/2011 à 22:03

Joy
Élève

Je suis, bien entendu, pour cette idée, j'ai d'ailleurs proposé ma petite amie sur le club de Tichju, là voici : http://www.casimages.com/img.php?i=1103 … 627837.gif

Angel Of Darkness • Away From ┼he Hel . . .

#138 26/03/2011 à 22:04

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est chouette qu'il y en ai plein qui osent n_n

#139 26/03/2011 à 22:11

Haruuko
Élève

evidement j'ai fais pareil big_smile j'allais pas manqué cette ocasion =O
voilà ma petite femme

http://www.casimages.com/img.php?i=1103 … 125248.jpg

Nom de famille : Petrov
Prénom : Katerina
Taille : 1m70
Groupe sanguin : A-
Hobby : chant
Sport : kung fu

j'espere que ça sera accepter =P

Dernière modification par Haruuko (26/03/2011 à 22:11)

#140 27/03/2011 à 06:03

Enya114
Élève

coucou les filles! (bon,j'ai déjà dit pour,alors...)
vos jolies petites femmes ont été acceptées? (j'espère que oui hmm )
je vais aller m'en faire une aussi, bien rockeuse tongue

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#141 27/03/2011 à 08:14

Joomie
Créatrice de Tendances

Victorian-Vampire a écrit :

*toussote* J'ai eu le courage de lire chaque commentaire...

Il faut bien savoir que nous sommes sur un jeu ou la plupart sont des filles, et seulement âgées de 8 à 15 ans (c'est une fourchette).
L'apprentissage de la tolérance et "de la normalité" -si je puis dire ainsi- se fait donc dans cette tranche.
Je pense qu'il est bon de leur montrer et de leur prouver que l'homosexualité et la bisexualité sont exactement comme être hétérosexuel.
Comme je l'ai mentionné dans le club de Tichju [Créer le petit ami de vos rêves"] l'amour n'a pas d'âge... Pourquoi donc aurait-il un sexe...? C'est stupide.
On ne choisit pas la personne qui fait battre notre coeur. Garçon, fille, noir, blanc, jaune, rouge, vert... Handicapé ou non... Quelle importance à part l'amour entre deux êtres?
Arrêtons de pointer du doigt les différences, car c'est ce qui construit et renforce un monde : notre monde.

Joomie, tu disais vouloir "généraliser" le jeu. Si nous copions sur la vie de tous les jours alors l'homosexualité à sa place ici smile

Pour ce qui est des probable lesbiennes sur ce jeu ne s'assumant pas, nous ne les obligeons en rien a sortir avec une fille.

Et comme dit précédemment, celles qui ne sont point intéressées par les filles auront juste à les ignorer, ou à les garder en tant qu'amie, voilà tout.

Je suis évidemment pour ta brillante idée Haruuko smile

Je sais Desolée, mais comme je pensais que enfaite ce jeu avait une majorité de petites filles je me suis dit qu'il y aurai plus d'heteros (Puisqu'à un certain âge on ne peut pas encore savoir qu'on est homo ou on assume pas forcément :3) hors ce n'est pas le cas alors je me suis trompée et je comprends votre avis d'avoir des filles sur le jeu :3 ! C'était une erreur qui m'a valu cher parce que quand je disais généraliser je voulais pas parler dans la vie de tout les jours mais plutôt dans le jeu (Parce que je sais qu'il y a beaucoup d'homos dans la vie de tout le jours et donc je n'aurai jamais demandé de généraliser, enfin bref, comme je l'ai dit ci-dessus je pensais qu'il y avait une majorité d'hétéros dû à la jeunesse du site) ... Enfin je sais, c'est stupide !

Dernière modification par Joomie (27/03/2011 à 16:41)

Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

#142 27/03/2011 à 08:25

didi64
Créatrice de Tendances

Pour,mais c'est pas des sorties amoureuses,c'est juste des journées shopping par exemple,donc pour mille fois!
Par contre,c'est des autres joueuses Sailor ou des filles ou il n'y a personne à l'autre bout du fil?

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#143 27/03/2011 à 08:25

tichju
Modératrice CdT (absente)

Je ne peux pas créer des filles (filles Elouai).

Sur la partie création de petit ami, y a que les hauts et bas "boy" Elouai.

Pour le visage, les yeux , la bouche, les sourcils, le nez et les coiffures j'ai girl et boy d'Elouai à disposition.
(Pour les coiffures, j'ai aussi toutes celles créés par les CdTs).

Exemple de fille créé avec la partie "boy" : 1103270836331262017887284.png

Et en plus ce posera le problème, du peu d'habits qui font féminin dans la partie boy, donc il va y'en avoir beaucoup qui se ressemble d'une fille à l'autre. hmm

Enfin pour commencer, je vais demander à Moe si je peux faire des "filles" avec le module petit ami ou non. Donc pour l'instant je n'en ferais aucune.

Réponse d'ici 1 semaine (voir plus).

EDIT : Sur Elouai partie boy, pour les garçons la partie arrière ne s'affiche pas, mais sur le module oui l'arrière des coupes fille (et garçon) sont bien là.

._.

#144 27/03/2011 à 17:42

ritsuka
Élève

tichju a écrit :

Je ne peux pas créer des filles (filles Elouai).

Sur la partie création de petit ami, y a que les hauts et bas "boy" Elouai.

Pour le visage, les yeux , la bouche, les sourcils, le nez et les coiffures j'ai girl et boy d'Elouai à disposition.
(Pour les coiffures, j'ai aussi toutes celles créés par les CdTs).

Exemple de fille créé avec la partie "boy" : http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/ … 887284.png

Et en plus ce posera le problème, du peu d'habits qui font féminin dans la partie boy, donc il va y'en avoir beaucoup qui se ressemble d'une fille à l'autre. hmm

Enfin pour commencer, je vais demander à Moe si je peux faire des "filles" avec le module petit ami ou non. Donc pour l'instant je n'en ferais aucune.

Réponse d'ici 1 semaine (voir plus).

EDIT : Sur Elouai partie boy, pour les garçons la partie arrière ne s'affiche pas, mais sur le module oui l'arrière des coupes fille (et garçon) sont bien là.

Donc, est-ce qu'en attendant, je peux essayer de créer une "fille" dans la partie garçons de Candybar, et revenir "la" proposer sur le club ?

#145 27/03/2011 à 17:56

Nurumi
Élève

Je suis d'accord, les mecs sont de plus en plus présents. Ce doit être dommage pour eux de ne devoir sortir qu'avec des mecs !

#146 27/03/2011 à 18:02

Mouton
Elfe de Noël

Didi > non, il s'agit bien de sorties amoureuses entre filles smile (mais comme pour les garçons, rien n'empêche d'être seulement amies et d'en rester là.)

Merci Tich d'avoir répondu, je croise les doigts pour que Moe accepte ! big_smile
Parce que c'est sur que sur la partie boy c'est assez limité du coup >_<

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#147 28/03/2011 à 08:41

Stiph
Élève

Je suis à 100% pour.
J'y ai déjà souvent pensé, au fait que ça serait sympa de pouvoir sortir avec des filles.
En fait, ça serait tout simplement génial d'avoir le CHOIX.
Bien sûr que dans un premier temps, sur un jeu féminin, on sort avec des mecs. Mais au final, le fait d'avoir le choix serait un incroyable bond en avant.
En un sens, je comprendrais que Moe ne veule pas trop se mouiller, après tout, c'est une prise de risque (et que dirait les parents, blabla, ...). Mais outre ce point, au niveau évolution des mentalités et confort du jeu pour tous, ça serait quand même incroyable.

J'aime sortir avec les garçons présents sur le jeu, et j'adorerais sortir avec une fille si il y en avait, simplement par plaisir de choisir avec qui j'ai envie que ma sailor soit.

#148 28/03/2011 à 14:52

Ya_chan
Élève

très bonne idée sortir entre copine pkoi pas?

#149 28/03/2011 à 15:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Ya_Chan, on parle de sorties amoureuses là wink

#150 28/03/2011 à 19:42

Edenya
Élève

Je suis pour également et je serai ravie que ça puisse se faire ! Parce que comme l'ont dit d'autres sailors, c'est bien de montrer que dans la  vie on a le choix et qu'on peut l'assumer où que l'on soit. Même (et surtout !!) sur un jeu ouvert à tous et à toutes, ça montrerai enfin que ce n'est ni une honte ni une maladie ni un truc "mal", bref moi je dis que c'est une idée de génie et je dis bravo à celle qui l'a eu, elle a gagné mon respect le plus profond ! wink

Pied de page des forums