SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/03/2011 à 17:33

Enya114
Élève

anti-triche au classement

coucou!
bon, mon idée est sans doute exagérée, mais je ne peux m'en empêcher, avec toutes ces pubbeuses sans scrupule...
donc, voilà, il y a la partie plainte contre les pubs, mais c'est assez limité, car, je cite: "n'abusez pas de cette partie plainte... Si la personne ne vous a mis qu'une seule pub, réglez ça en commentaire.
(De façon polie et courtoise, sans sauter sur la sailor pour l’assaillir de provocations et d'insultes en tout genre)
Ici, c'est UNIQUEMENT pour les pubs abusive ici, pas autre chose !"
donc, on voit de plus en plus de sailors tricher, inonder de pubs les profils (et même quand on leur fait gentiment remarqué qu'on en veut pas, elles se contentent de les effacer), mobiliser d'innocentes sailors à faire de la pub pour elles, et j'en passe!
mais où est passé le plaisir du jeu, du fairplay, de la gentille concurrence honnête?
alors, tout simplement, je propose LA solution radicale: pénaliser les pubbeuses.
un screen suffit, et là, ce ne sera pas un "-50 en popularité", mais la disqualification du podium, pour une durée, je dirais, d'un mois?
bon, je m'imagine déjà touts les "contre" que je recevrais des gens qui aiment la pub, mais réfléchissez-y un peu: des sailors se cassent le "biiiiiiip" à se faire connaître sur le forum, l'ikeitai, et autre, alors que d'autres se contentent de copier-coller un message sur des centaines de profils.
Ps: je tiens à préciser que je suis une ancienne pubbeuse. Je ne connaissais presque rien des autres joueuses à l'époque, j'étais dans mon monde virtuel et solitaire, et la sailor qui m'a remis sur le droit chemin n'est autre que ma douce Balla <3

Dernière modification par Enya114 (26/03/2011 à 11:42)

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#2 24/03/2011 à 17:34

Yutsuki
Élève

Re : anti-triche au classement

JE SUIS POUR j'ai pas terminé ton idée , mais comme je suis une anti-pubs je suis POUR

#3 24/03/2011 à 17:35

KSL
Créatrice de Tendances

Comment pourrait-on les "signaler" ??

Sinon, je suis "pour" ça laisserait plus de chance aux autres sailors ^^

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#4 24/03/2011 à 17:37

mallau
Élève

Pour. Autant laisser le podium aux sailors qui le méritent, au lieu d'avoir souvent des pubbeuses au classement wink

Dernière modification par mallau (24/03/2011 à 17:38)

mallau, la poissonne qui fait des créas

#5 24/03/2011 à 17:39

Enya114
Élève

KSL a écrit :

Comment pourrait-on les "signaler" ??

Sinon, je suis "pour" ça laisserait plus de chance aux autres sailors ^^

de la même façon que pour les plaintes normales, c'est à dire dans la partie modération, avec un screen! ^^

♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#6 24/03/2011 à 17:39

KSL
Créatrice de Tendances

Alors, la plainte ne serait valable que si le commentaire reste sur le profil (certaines pourraient faire des montages).

Sinon, je suis toujours "pour"

#7 24/03/2011 à 17:55

Yumoo
Élève

Pour (:
Mais 6 mois, c'est beaucoup, non ? yikes
Si la sailor est (un petit peu) intelligente, elle se fera oublier toute seule 8)

Dernière modification par Yumoo (24/03/2011 à 17:55)

#8 24/03/2011 à 17:58

shakotte
Élève

Je suis pour également, malgré les avertissements sur le profil, ce flood insupportable continue,j'espère qu'un jour, un méthode efficace va voir le jour...

#9 24/03/2011 à 17:59

elfen-lied
Élève

Pour wink Hmm ... 6 mois ? J'attend dès avis xD Mais pour wink

« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
   Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »

#10 24/03/2011 à 18:04

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Pour à 10000000000%
6 mois c'est un peu trop nan ?
On pourrait dire 2 semaine, pis si elle on un 2e avertissement pub, 4 semaine, & à la 3e ce sera 2 mois ou plus ;D
'Fin bon j'avoue que ta méthode serais plus radical que le mienne x)

#11 24/03/2011 à 18:04

KSL
Créatrice de Tendances

Je dirait qu'elle soit pénalisée pour 2semaines, ça semble moins exagéré.

Edit: Nia_chan a été plus rapide tongue

Dernière modification par KSL (24/03/2011 à 18:05)

#12 24/03/2011 à 18:07

elfen-lied
Élève

Hmm ... Moi je dirais plutôt ; 1 mois la première fois , Et puis au fur et à mesure des averto's on double smile 2 mois après 4 Ect ...

#13 24/03/2011 à 18:08

Nia_chan
Créatrice de Tendances

oui sauf si elle exagère, qu'elle n'ont pas compris la leçon & qu'elle recommence alors ça augmente ^^
2 semaine si c'est la 1ere fois est évidemment plus réaliste que 6 mois ^^' ca serait vaiment sadique si c'était 6 mois =o

MAIS il faudrait faire autre chose : un sailor dont je ne cite pas le nom, paie des autres sailors pour LUI faire de la pub... je pense qu'à ce moment là, avec un screen, on punirait celle qui fait de la pub mais aussi celle qui la paie pour en faire parce que je l'ai déjà vu 1ere & bien sûr elle ne fait pas de pub, vu que d'autres lui en font >w<

EDIT : 1 moi pour une première fois c'est beaucoup yikes P
Puis si elle à ne serait-ce qu'un millimètre d'intelligence elle ne refera pas de pub (même si j'avoue certaines n'arrêterons pas )

Dernière modification par Nia_chan (24/03/2011 à 18:10)

#14 24/03/2011 à 18:12

elfen-lied
Élève

Ouais ... Deux semaines pour la première fois c'est pas mal enfaite ... Et après , On augmente la sanction smile

#15 24/03/2011 à 18:23

missicarol
Élève

pour (au moin sa sera pas toujour celle qui le merite pas a aller sur le podium!)

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#16 24/03/2011 à 18:28

Ruri
Élève

Je voudrais pas être méchante mais tu nous fais une reconversion , Enya ? Tu as gagné le podium plusieurs fois à mon bon souvenir grâce à la pub et tu n'en rougissais pas . Même si tu ne m'a pas "embêter", je crois qu'on avait eu une discutions sportive à ce sujet ?

#17 24/03/2011 à 18:29

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Oui elle à bien marqué en bas de son message que c'est une anciennes pubbeuse mais qu'une sailor l'a remis dans l droit chemin ^^

Dernière modification par Nia_chan (24/03/2011 à 18:30)

#18 24/03/2011 à 18:48

lisa9810
Élève

je suis pour car tu as réson même si nous mettons "pas pub s'il vous plaît" il en mette et disent seulement "j'avais pas vu"

#19 24/03/2011 à 18:56

Naoo
Élève

Je suis pour !

Certaines sailors " inondent " les profils des autres sailors et elles ne mérite surement pas d'aller au podium .

~♥Le Cœur a ses propres raisons que la raison ignore ♥~
~♥Naoo L'éternelle Souffle ♥~

#20 25/03/2011 à 03:16

Enya114
Élève

Ruri a écrit :

Je voudrais pas être méchante mais tu nous fais une reconversion , Enya ? Tu as gagné le podium plusieurs fois à mon bon souvenir grâce à la pub et tu n'en rougissais pas . Même si tu ne m'a pas "embêter", je crois qu'on avait eu une discutions sportive à ce sujet ?

Ruri, en effet, mais j'étais sur le podium une seule fois, et après, j'ai arrêté.
et la seule fois où j'ai été première, j'ai eu cet espèce de goût amer dans la bouche, quelque chose qui m'a fait réalisé tout ce que j'ai écrit.

2 semaines? 1 mois? oui, vous avez raison, 6 mois, c'est trop... xD

j'ai gagné dans les 600 votes semaine lors de ma période pub, si cette idée est mise en place, les modératrices pourront m'enlever le double, c'est à dire 1200, car j'assume mes actes.

♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#21 25/03/2011 à 08:17

Ruri
Élève

C'est un bête argument que je te ressort, Enya mais aussi le même que pourrait te sortir une pubbeuse . Pour elle , ce serait "injuste", dans un sens .

Bon, entrons dans le vif du sujet . Dans un sens , je touche du bois, j'ai pas eu de pubs pour vote depuis une semaine au moins voir plus (Je crois que ma réputation joue un peu dans l'histoire enfin bref ) Je ne pense que l'idée de ne passera pas . Il a fallu blablater deux mois au moins voir plus pour avoir le sujet de plainte actuel et encore, on le doit à l'effet "Manina" qui harcelait les gens en envoyant jusqu'à cinq fois la même pub en 24h. On a pas encore de cas comme celui ci . Le problème pourrait être simplement enlever en ne donnant plus de prime pour une place dans le classement ou alors symbolique .

#22 25/03/2011 à 08:20

Aeryliena
Élève

Je suis pour l'idée.
Et c'est pas mal ce que tu propose Ruri, au moins elles arrêteraient de tricher pour la récompense.

❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

#23 25/03/2011 à 13:36

Ca me paraît compliqué... irréalisable même.

Mais je suis pour car j'en ai vraiment marre des Sailors qui ne méritent pas leur titre...!
Et euuuh... 6 mois c'est un peu beaucoup énormément exagéré^^ 2 semaines/1 mois serait suffisant.
Après, si récidive, comme l'a dit elfen-lied, on double smile

Ruri a écrit :

[...]
Le problème pourrait être simplement enlever en ne donnant plus de prime pour une place dans le classement ou alors symbolique .

J'ai des doutes quant à cette idée... Excellente soit-elle. Mais il faut se mettre à la place de la majorité des Sailors.
Est-ce que la plupart des Sailors s'y tiendraient? Où est-ce qu'elles penseront à leur "vote rendu" ou à ne pas vouloir faire "leur méchante"?

Dernière modification par Victorian-Vampire (25/03/2011 à 13:41)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#24 25/03/2011 à 20:23

maathildaa
Élève

Pour. Je suis vraiment d'accord avec vous toutes. Ce qui me rends malade moi c'est que j'ai passez une heure à ajuster mon 'Pas de pubs merci' sur le machin où l'on envoie le com's. Et y'a encore des gxgxles qui veinnent me mettre des pubs... Désolé pour cette vulgarité mais je commence sérieusement à en avoir marre, je vous le dit. Je l'ai et je les retiré, mais je vais le refaire, même si ça n'approteras rien...
Ce qui me rends malade c'est que l'on a mis un 'no pubs merci' et y'en a la fin de leur com's qui mettent 'désolé si tu n'aime paas les pubs, mais..." ou encore "j'ai pas vu que tu été contre les pubs alors ...". Alors que l'on a bein signaler que l'on en voulait pas ...

Bon je vais arrêter de m'acharner comme une folle sur mon clavier. Sur ce, POUR !

" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"

~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?

#25 25/03/2011 à 20:28

aya_love
Élève

Pour c'est une excellente idée ^^ j'adore ! Mais il faudrait réduire le temps de suspension aux votes de 1 mois ?

110324055534161872.jpg

♪Si tu veux connaître mon univers de créations -> ♪♪
Les mots sont souvent la cause des problèmes mais
ils peuvent aussi en être l'élément réparateur

Pied de page des forums