SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/03/2011 à 20:14

big_boss75
Élève

coucou lé fille

Je suis nouveau je cherche des amie et je suis beau et brun et je mappelle louis j'aime les mangas

Dernière modification par big_boss75 (28/03/2011 à 16:58)

#2 23/03/2011 à 20:26

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : coucou lé fille

Commence par bien écrire on verra après.
Maintenant édit ton message lit la FAQ et fait une bonne présentation sans faute(s) s'il te plaît.

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#3 26/03/2011 à 09:08

big_boss75
Élève

commen on édit ?

#4 26/03/2011 à 09:20

mallau
Élève

Oulà c'est quoi cette présentation ?? Pour éditer, en bas de ton message il y a écrit modifier tu cliques là et tu peux modifier ton message wink

Dernière modification par mallau (26/03/2011 à 09:20)

mallau, la poissonne qui fait des créas

#5 26/03/2011 à 09:39

Lallyrox
Élève

Coucou, ici ce n'est pas meetic smile (je te le rappelle gentillement pour ne pas faire de fautes), ensuite si tu veux une "petite amie", commence par te présenter sans fautes avec ton âge, ton prénom ect... !

Sinon je ne pense pas que c'est l'endroit idéal pour rechercher une petite amie, comme a dit minilionne va lire le FAQ !

Car, ce jeu (juste pour te le rappeler) est censer être un jeu de culture japonaise ou nous somme lycéen(e)

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#6 26/03/2011 à 11:02

Mlle-Ludivine
Élève

`Hum déjà commence par écrire correctement & on n'est pas sur un site de rencontre là --

#7 28/03/2011 à 16:58

big_boss75
Élève

ok jai modifier mon message

Pied de page des forums