SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21/06/2010 à 19:55

misscynthia
Élève

Re : Autre moyens de gagner de l'argent ?

Mais moi je trouve ça stupide que lorsqu'on se déplace on perd 30 en crédit-temps on devrait plutôt perdre 10,5,15 au lieu de 30. Et je suis aussi d'accord que l'on pourrait aussi aider les parents à faire des tâches ménagères parce que gagner de l'argent dans ce jeu ça veut dire <on ne doit pas faire trop de dépenses > et quand je dis ça ça veut dire changer rarement ses habits et là les autres votent moins pour nous.

#52 21/06/2010 à 19:58

misscynthia
Élève

Alors on monte ça à 75 en savoir qu'est-ce que t'en dis?

#53 22/06/2010 à 00:38

Himitsu
Élève

Ca serait peut-être mieux par palier...
Par exemple, à 50 points de savoir tu as 100$F
...a 100 points de savoir tu as 200 $F
...a 150 points de savoir tu as 300 $F
...a 200 points de savoir tu as 400 $F
et etc...

Moi personnellement, je trouve que gagner 1000$F pour 75 points de savoir, c'est beaucoup. Surtout que le savoir, ça se gagne assez facilement

#54 08/09/2010 à 13:54

makiti
Élève

j'ai peut être une idée ont pourrait dans notre résidence ajouter l'option faire du ménage et a chaque fois qu'ont feras le ménage ont gagnerait par exemple 20 sailorflouz ou 15 sailorflouz  mais sa sera valable juste a la première connexion de la journée ainsi de suite ont pourras gagner de l'argent un peu plus facilement.

Merci de répondre a ma proposition si elle est bonne ou non.

Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

#55 09/09/2010 à 15:01

makiti
Élève

ont pourrait aussi a la résidence rajouter l'option cuisiner comme ca ont pourrait vendre des cookie ou des gâteaux pour gagner de l'argent

Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

#56 09/09/2010 à 16:07

Mina
Élève

L'option éditer existe ^^'

Pour l'idée du ménage, toucher de l'argent car t'as nettoyer ta "maison", je trouve ça un peu bizarre :S.

Pour les cookies, pourquoi pas mais bon...

Je suis plus pour l'idée de pouvoir vendre ses vêtements. Par contre, à 50% ou 75% du prix d'origine... Sinon, ce serait trop simple:
Tu achètes un Luxu" pour un objectif→ tu le portes→ tu le vends→ tu récupères tes $ous→ tu rachètes un autre truc & ainsi de suite >.<

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

#57 09/09/2010 à 16:14

makiti
Élève

au faite Mina j'avais dis faire le ménage oui mais si ont est chanceuse ont pourrait trouver de l'argent

Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

#58 09/09/2010 à 16:16

makiti
Élève

une autre idée  ont pourrait rajouter dans le parc l'option promener le ou les chiens des personnes mais sa serait valable une fois par jours

Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

#59 09/09/2010 à 16:23

Mina
Élève

L'option "éditer" existe toujours ^^"

Pour le ménage => C'est pas tous les jours en faisant le ménage que tu trouve environ 20Euros.. Alors, c'est pareil de le jeu x). Après, pourquoi quand tu fais "ton" ménage?! Quand tu te promène, tu peux trouver pleins de choses: De l'argent, des garçons... *→[]* Alors pourquoi pas comme ça dans le jeu?!

Pour les chiens => Moui... Mais alors, il faudrait peut-être rajouter l'option, adopter un animal... Et de là.. Je sais pas moi, si t'as un chien, un concours canin... Mais il faudrait l'entretenir >.<

Dernière modification par Mina (09/09/2010 à 16:24)

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

#60 09/09/2010 à 16:27

makiti
Élève

oui Mina tu as parfaitement raison sur ce coup là et désolée d'avoir nié

Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

#61 14/09/2010 à 18:38

missicarol
Élève

-ou peut etre on pourais faire des journaux de sailor.....tu t'inscrit pour etre journaliste et il a par exemple 10journaux dont une 30ene de page et 2a 5 acticle par page donc une sailor peut ecrire 1 article.... celui qui ecrit gagne de l'argent par exemple il aura peut etre des concours par exemple les 10journaux le meileur journal voter ben il gagne aussi ainpeu d'argent.

-on peut faire aussi c'est par exemple oui des mini jeu mais pas comme ma bimbo donc
-par exemple un jeu de dance ou tu dois cliquer au bon moment au beau endroit et peut etre meme que c'est un jeu avec 4participantes  celle qui a le meileur point a plus d'argent ensuite la deusieme a ainpeu moin ext....

Dernière modification par missicarol (14/09/2010 à 18:40)

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#62 14/09/2010 à 19:00

misslea74
Créatrice de Tendances

hey,excusez-moi de vous interrompre,mais j'ai une petite idée :

quand on gagne 1 pt en savoir,on peux peut-être recevoir entre 3 à 10 SF,
ou bien on peut peut-ête avoir un quiz qui est changé tous les 72 h ?? et on gagnerai par ex :
(5 questions,2 sf = une réponse juste)

quel est le club des cinq ??

A - un groupe de rock
B - des martiens venus de le lune
C- des détectives ??

(normalement y a 5 quiz)

(nul mon quiz,mais bon...pas d'idée)
alors,on gagne 0 à 10 SF tous les 3 jours...enfin,par ex,aujourd'hui je gagne 6 SF et j'ai le droit de recommencer que dans 3 jours...

désoo' si j'ai dis des gaffes... yikes

Dernière modification par misslea74 (14/09/2010 à 19:11)

A dreamer, forever ~

#63 14/09/2010 à 22:09

sayo
Élève

Oui mais un quizz sur quoi?
Sayo va peut être passer pour une inculte mais le "club des cinq" c'est quoi? Et vu la forte différence d'age du jeu, trouver un thème commun va être difficle (et si on commence a faire plusieurs quizz ... ça va devenir très lourd à réaliser) de plus qui fera les questions? moe? Elle a déja assez de travaille comme ça non ^^. Nos cher modos adorées à tours de rôle (déja faut qu'elles soient d'accord) et puis si l'une oublie par mégarde (ça arrive à tout le monde) on fait quoi? (et puis quizz manga et jeu vidéo avec ayuayu ... on va pas gagner souvent XD)
Sinon l'idée de "quizz" ou de chose dont le taux de réussite infuencerait la "récompance" plait bien à sayo.

#64 17/09/2010 à 21:45

Johanyia
Élève

J'ai une idée!
Par exemple au niveau 1 on gagne 10$f par jour,
au nv.2: 20
au nv.3: 30
au nv.4: 40
ect... et puis sa expliquerait a quoi sa sert de monter les niveaux...
Enfin je sais pas si vous me suivez... ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon si on étudie au moins une fois tous les jours on pourrait obtenir une bourse de 70$f par semaine...?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ou avoir aussi 20 votes payés pour voter pour les créations...?

¤Je pense que je vais m'arreter là --'¤

Dernière modification par Johanyia (19/09/2010 à 11:30)

#65 17/09/2010 à 22:01

pinklady23
Élève

Oui, je crois qu'il faut trouver d'autres moyens de gagner de l'argent ^^
Un p'tit copain et un logement qu'on peut pérsonnalisé ^^

#66 19/09/2010 à 11:54

makiti
Élève

je me demande si Moe vas jeter un coup d'œil par là parce qu'il y' a des idées mais... elle n'ont pas encore été jugé et sa m'embête un peu. " ^ "

Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

#67 01/03/2011 à 18:42

SiiSouu
Élève

On pourrais avoir une chasse au tresor ?? x )
On es dans une foret apres on voit les sailor connectes en train de chercher le tresor
Il nous diront des enigme et plus on trouvera c'est quoi plus on nous donnera d'indice exemple on reussi la 1ere enigme on passe a letape 2 a chaque etape on rajoute un truc suplemetnaire pour un peu compliquer apres quand on a trouver le tresor ba on gagne des $flouzz

#68 01/03/2011 à 19:17

fouzialakh
Élève

j'adore l'idée de la chasse au trésore smile

Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<

#69 01/03/2011 à 19:34

Tam26
Élève

J'aurais eu l'idée que chaque jour que tu te connecte,il te proposerait un quiz et tu devras cocher "Participer ou ne pas participer" Il y aurait 10 questions ou plus et à chaque question réussie nous gagneront une petite somme du genre par question on pourrait gagner 10 sailorflouz et dès qu'on monte de plus en plus haut au quiz on gagnerait plus !

On pourrait faire des question sur: -L'Appareil digestif.
                                               -Les chanteurs et leurs musiques .
                                               -Stars de Télévision.
                                               -Sur Sailorfuku pour voir si tu connais vraiment par coeur le jeu .

Et plein d'autres choses que je n'ai pas ici en tête . Voila une petit idée .

Ps: Pour l'idée de la chasse du trésor je trouve que ce qui est pas trop bien c'est que il y a qu'une Sailor qui peut gagner les Sailorflouz ! Tant dit qu'il faudrait que tout le monde sachent gagner les sailorflouz .

Dernière modification par Tam26 (01/03/2011 à 19:39)

♥J'adore tes yeux,
Mais je préfère les miens,
Car sans les miens, 
Je ne peux pas voir les tiens !♥

#70 01/03/2011 à 19:37

Mon idée (je sais elle est nul)c'est que sur le profil de chaque joueuse il y est un lien comme le bouton voter sauf qu'il y auras marqué: inviter cette sailor a venir jouer.Celle qui inviteras une sailor choisiras le mini-jeux ex:mémory,le jeux des différences,puzzle...Si la sailor qui a été invité a jouer gagne elle gagnera 15 sf ou un truc comme ca et la sailor qui l'as invité ne gagneras rien.Si la sailor qui a été invité a jouer perd elle ne gagnera rien mais c'est la sailor qui l'as invité a jouer qui gagne les 15 sf .J'éspère ne pas vous avoir embrouiller dans mes explications!

#71 01/03/2011 à 19:39

Tam26
Élève

lamour_triomphera a écrit :

Mon idée (je sais elle est nul)c'est que sur le profil de chaque joueuse il y est un lien comme le bouton voter sauf qu'il y auras marqué: inviter cette sailor a venir jouer.Celle qui inviteras une sailor choisiras le mini-jeux ex:mémory,le jeux des différences,puzzle...Si la sailor qui a été invité a jouer gagne elle gagnera 15 sf ou un truc comme ca et la sailor qui l'as invité ne gagneras rien.Si la sailor qui a été invité a jouer perd elle ne gagnera rien mais c'est la sailor qui l'as invité a jouer qui gagne les 15 sf .J'éspère ne pas vous avoir embrouiller dans mes explications!

Ca ressemble a Blablaland :S

♥J'adore tes yeux,
Car sans les miens, 

#72 01/03/2011 à 19:42

et pour la chasse au trésor on peut dire qu'il n'y a que 3 équipes de plusieurs sailor.Ont pourra parler que a son équipe pour etre d'accord sur la réponse.Comme sa tout les membres de la première équipe gagne 500 sf les membres de la 2ème 300 et les membres de la 3eme 100 comme sa chacun repartira avec des sf mais cette chasse ne se ferra  que 1 fois par semaine(ou un truc de ce genre)

#73 01/03/2011 à 19:44

Je sais pas j'ai tout inventé en écrivant mais dans blablaland on ne gagne rien

#74 01/03/2011 à 19:45

Tam26
Élève

lamour_triomphera a écrit :

Je sais pas j'ai tout inventé en écrivant mais dans blablaland on ne gagne rien

Si justement on gagne des points !

♥J'adore tes yeux,
Car sans les miens, 

#75 01/03/2011 à 19:56

Ah!Je ne vais  jamais jusqu'au bout mais dans blablaland il n'y a que 1 jeux tandit que si cette idée est fdaite il y aura plusieurs sortes de jeu

Pied de page des forums