SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/02/2011 à 23:31

Oh
Élève

Re : Une nouvelle, une nouvelle ! \o/~Utopie

Hé mais ... ne touchez pas à mon chat ! o_o (sinon je vous mange /SBAF/)
Bienvenue big_smile

#27 28/02/2011 à 23:32

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Oh a écrit :

Hé mais ... ne touchez pas à mon chat ! o_o (sinon je vous mange /SBAF/)

Nyyaaahhhh!!!!! Ne mange-moi pas!!

*S'enfuie en courant*

#28 28/02/2011 à 23:34

Oh
Élève

*regarde Darkhanako s'enfuir*
Décidément les gens ici ... !

*oui c'est moi qui dit ça xDDD*

#29 01/03/2011 à 12:23

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Utopie a écrit :

@-Bananaa. : Une...une méduse ? ._____.' Je t'horrifie autant que ça ? xD
Mmmhhh, désolée mais non merci pour le psy, j'pense que ce genre de choses ne pourraient m'atteindre, le geekisme est encré trop profondément en moi. 8')

Naaaan ! D: Comment ça se fait qu'on puisse appeler ça un club de pendaison s'il n'y a même pas de cordes ? T.T *mode dépression grave*
*renifle avec toi* Hoho, petit goret toi même ! ;3 *dit le porcinet rose en mode imbécile heureuse*

Oui, une méduse ! Ou un poulpe, un calamar XD Mais non, c'est à cause de ton pseudo XD

AH oui, j'avais pas pensé à la barrière geek qui sommeille en toi, rejetant toute forme de psychologie et essayant en vain de quitter son rôle de " Rémi sans amis " xDDD /sbam/.

Nan mais c'est bon, c'est arrangé ! Bern-chan la sorcière a fait tomber une pluie de cordes hétéroclites que j'ai su récupérer avec mon filet bananique 8DD . /Ouais, la classe je sais x'D/

x'D On se soutient mutuellement en tant que porcinets roses . :') Procinetement x').

* re-rentre pour re-sortir dans le couloir des sortants. *

Eh mais y'en a du monde, ici O_O . /sbam/

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#30 01/03/2011 à 13:13

Valentina
Élève

Utopie a écrit :

Bonjour/bonsoir, ami(e)s terrestres.
Je me présente, Utopie, connue aussi sous  le nom de Choucath, ou de Kuroi Neko (chat noir in japanese neh ? ;3)

Je suis une fille (si si, j'vous jure !) qui a découvert ce site grâce à une grande amie, j'ai nommé Krissou. (<3)

Je pense ne pas être la seule ici, loin de là, mais je suis une "fanatique" du Japon.
Si vous parlez le langage SMS/F@$H10N, Kikoolol, passez la porte, merci d'avance...

Bon, sinon ? Pas grand chose à dire... Plutôt, j'aime pas les monologues sur soi-même... Alors si vous avez des questions, posez-les, on sait jamais...

Voilà, au moins ça c'est fait. Vous le croirez ptet pas, mais j'mords pas. Really ! D:
Bonne journée/soirée, & au plaisir de vous revoir,

Utopie~

Bienvenue dans le jeu Utopie ~

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#31 01/03/2011 à 18:45

Utopie
Élève

@Darkhanako : *se reçoit la souris en pleine figure* Mais...Je suis végétarienne ! D: *fuit la souris*
Tant que c'est pas pour me fouetter, oui, j'approuve l'invention du fouet, même si je préfère la corde, personnellement. ;D

@Oh : Owiiiih ! Maître Oh en mode Ed qui me sauve ! *O* *bave puissance 100*
Je savais pas que t'étais cannibale ! ._.
& euhh, merci pour le bienvenue. x'p

@-Bananaa. : Utopie = Méduse. Quelle logique, j'en suis toute éblouie ! xP
xDDD Mais comme je suis une fille, c'est Rémiette sans amis, désolée. C':
Ohmahgad, arrête, j'vais finir par te jalouser, moi aussi j'veux un filet qui filette des cordes ! *mode tête de Chopper émerveillé*
Owiih, j'en ai besoin moi de soutien, quel long parcours j'ai du avoir ici ! Je suis une Rémiette sans amis associable que même un psy ne peut m'aider à cause de mon geekisme de malade, et je ne peut même pas mettre fin à mes jours puisque j'ai pas de filet & en plus on me traite de calamar & de cochon alors que j'suis un CHAT ! *hugs porcinettement son petit goret*
& Attends attends-moi ! Je veux sortir dans l'couloir des sortants avec toi ! =C

& Merci beaucoup Valentina ! ^^

Dernière modification par Utopie (01/03/2011 à 18:46)

Pied de page des forums