SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/02/2011 à 15:28

Utopie
Élève

Une nouvelle, une nouvelle ! \o/~Utopie

Bonjour/bonsoir, ami(e)s terrestres.
Je me présente, Utopie, connue aussi sous  le nom de Choucath, ou de Kuroi Neko (chat noir in japanese neh ? ;3)

Je suis une fille (si si, j'vous jure !) qui a découvert ce site grâce à une grande amie, j'ai nommé Krissou. (<3)

Je pense ne pas être la seule ici, loin de là, mais je suis une "fanatique" du Japon.
Si vous parlez le langage SMS/F@$H10N, Kikoolol, passez la porte, merci d'avance...

Bon, sinon ? Pas grand chose à dire... Plutôt, j'aime pas les monologues sur soi-même... Alors si vous avez des questions, posez-les, on sait jamais...

Voilà, au moins ça c'est fait. Vous le croirez ptet pas, mais j'mords pas. Really ! D:
Bonne journée/soirée, & au plaisir de vous revoir,

Utopie~

#2 25/02/2011 à 19:44

Maar_Motte
Modératrice

Re : Une nouvelle, une nouvelle ! \o/~Utopie

Utopie a écrit :

Si vous parlez le langage SMS/F@$H10N, Kikoolol, passez la porte, merci d'avance...

Je sens qu'on va bien s'entendre ! big_smile

Très joli pseudo, soit dit en passant ! smile Amuse-toi bien, et bienvenue !

Une tête dans d'autres réalités.

#3 25/02/2011 à 19:48

cocorama
Élève

Bienvenue sur le jeu big_smile

Chibis !
Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
Dance !

#4 25/02/2011 à 19:54

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Utopie a écrit :

Je me présente, Utopie, connue aussi sous  le nom de Choucath, ou de Kuroi Neko (chat noir in japanese neh ? ;3)

Je suis une fille (si si, j'vous jure !) qui a découvert ce site grâce à une grande amie, j'ai nommé Krissou. (<3)

Je pense ne pas être la seule ici, loin de là, mais je suis une "fanatique" du Japon.

Bon, sinon ? Pas grand chose à dire... Plutôt, j'aime pas les monologues sur soi-même... Alors si vous avez des questions, posez-les, on sait jamais...

Voilà, au moins ça c'est fait. Vous le croirez ptet pas, mais j'mords pas. Really ! D:
Bonne journée/soirée, & au plaisir de vous revoir,

Utopie~

Je t'aime déjà, toit, tu sais ? XD /Okok, *miaou* [Les insultes sont interdites.]. /

J'aime ta présentation, Bienvenue :3

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#5 25/02/2011 à 21:15

Krissou
Créatrice de Tendances

RE-Bienvenuee big_smile

Mouahahaha~

#6 26/02/2011 à 12:57

Utopie
Élève

Ahah, contente de voir qu'il y a des anti-kikoolols ici ! *émue* xD

@Maar_Motte : Merci pour mon pseudo, le tien me fait beaucoup marrer aussi. x) Tu passes ton temps à emballer du chocolat dans tu papier alu' dis ? ;'3

@Cocorama : Merci beaucoup ! ^^

@-Bananaa. : Ahah, merci, ça fait plaisir de voir qu'on est aimée ! ;.; *renifle fort*
Meuh non, faut pas taggler, sinon j'peux plus t'parler. D:
(genre la fille sans-amie qui essaie de s'en faire, en mode Rémi sans famille xD) *mkay j'sors et *miaou* [Les insultes sont interdites.] aussi u_ù*

@Chris : Nyyah ! x3 Re(re re ?)merci ! :3

Bref, merci beaucoup pour ces messages de bienvenue, ils me vont droit au coeur. x'3

#7 26/02/2011 à 15:30

Maar_Motte
Modératrice

Ha ha, enfin quelqu'un qui a trouvé la raison de mon pseudo ! big_smile Oui, tu as tout deviné, je suis emballeuse de chocolat professionnelle ! big_smile

#8 26/02/2011 à 16:36

Utopie
Élève

xDDD
Je vais t'avouer... J'ai toujours rêvé de déclarer ma flamme à la marmotte qui emballe le chocolat dans l'papier alu' ! >.< *bave*
*ZBAAFF*

:'D

#9 26/02/2011 à 17:19

Maar_Motte
Modératrice

Ca y est ton rêve est devenu réalité ! big_smile Je t'offre un chocolat virtuel ( noir, attention c'est le meilleur ! ) pour te remercier de ta déclaration ! xD

#10 26/02/2011 à 17:26

Utopie
Élève

OMG OMG OMG ! *-*
*saute de joie*

Je vous aime, vous idôlatre, Ô grande marmotte de tous les temps !
Car sans vous, le chocolat violet n'est rien.
À côté de vous, la vache violette ne ressemble à rien.
C'est vous qui donnez la beauté & la splendeur du papier aluminium.
Ahh, Maar_Motte, je vous aime
...
...
...
*Poussezpasjesors&donnezmoilacorde*

Merci pour le chocolat virtuel ! *-*

#11 26/02/2011 à 20:41

Maar_Motte
Modératrice

Utopie a écrit :

Je vous aime, vous idôlatre, Ô grande marmotte de tous les temps !
Car sans vous, le chocolat violet n'est rien.
À côté de vous, la vache violette ne ressemble à rien.
C'est vous qui donnez la beauté & la splendeur du papier aluminium.
Ahh, Maar_Motte, je vous aime

Continue, tu flattes mon ego. J'adore voir des compliments sur ma personne, hélas trop peu connue du grand monde ! big_smile

Une corde en chocolat ? Je peux en faire une exceptionnellement, pour une cliente VIP ! big_smile

#12 26/02/2011 à 21:11

Utopie
Élève

S'pèce de mégalomane va ! x3

Mais c'pas grave, l'amour rend fou. & Moi, Kuroi Neko, je ferai de toi ma femme, MWAHAHAHAHA.

Mais...Je risque de la manger au lieu d'me pendre. ='C C'est un trop gros dilemne ! Dx

#13 26/02/2011 à 21:41

Tam26
Élève

Bienvenue !

♥J'adore tes yeux,
Mais je préfère les miens,
Car sans les miens, 
Je ne peux pas voir les tiens !♥

#14 27/02/2011 à 11:12

Maar_Motte
Modératrice

Utopie a écrit :

Mais c'pas grave, l'amour rend fou. & Moi, Kuroi Neko, je ferai de toi ma femme, MWAHAHAHAHA.

Je crois que tu te trompes quant à la mégalomane ! big_smile Bah, tu feras partie de ma secte en tant que gourou apprentie ! big_smile

Ha, j'avais pas vu ça comme ça ! Mieux vaut la manger alors ! (au riz soufflé aussi, hum ! big_smile )

#15 27/02/2011 à 12:56

Utopie
Élève

Merci Tam26. (:

@MarMotteMaFutureFemme : Une secte ? Han ! J'fais partie d'une Secte ! C'tune secte de mégalomanes ? x'D
Owiih ! *.* Ca m'donne faim tussah. ;D

#16 27/02/2011 à 13:01

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Utopie a écrit :

@-Bananaa. : Ahah, merci, ça fait plaisir de voir qu'on est aimée ! ;.; *renifle fort*
Meuh non, faut pas taggler, sinon j'peux plus t'parler. D:
(genre la fille sans-amie qui essaie de s'en faire, en mode Rémi sans famille xD) *mkay j'sors et *miaou* [Les insultes sont interdites.] aussi u_ù*

Erk, me renifle pas dessus, petit goret xD
Bah si, je me *miaou* [Les insultes sont interdites.] si je veux xO .. Ça fait du sport o// .
( Je regardais ce dessin animé lorsque j'étais encore une tendre enfant xDD " Rémi sans amis " xD )
* Ouais, moi je te rejoins dans la couloir des sortant ! /sbaff/ *

Créations Fruitées. ✰

#17 27/02/2011 à 13:41

bienvenue

#18 27/02/2011 à 14:13

Maar_Motte
Modératrice

Oui, nous sommes tous mégalomanes, en nous basant sur Kuzco, l'empereur mégalo. big_smile On fait des rondes, des louanges à l'égard des marmottes, tu verras c'est génial ! big_smile

( Rémi sans famille ? Ouh là là, qu'est-ce que c'était triste, je crois que c'est cet anime qui a developpé mon côé dépressif * sbaf * J'ai compris, je sors. -> )

#19 27/02/2011 à 17:51

Utopie
Élève

OMG, une bande de sorteuses professionelles ! *O*

@-Bananaa. : Moi ?! Goret ?! Mais j'suis un chat noir, pas un porcinet rose ! D: *chocked*
Donne-moi la corde en me rejoignant dans l'couloir des sortants. D:

@MarMotteMaFutureFemme : (c'est qu'ton surnom est long à écrire ! è.é) HAN Kuzco ! *O* Il est Trop trippant ce dessin animé ! xDDD J'lai revu ya pas longtemps en plus ! C:
Wéh, je vois, vous faites un sorte de vénération comme pour Sid le roi du feu mais version Marmotte au lieu de paresseux ? *0*

(non mais c'est normal, Rémi sans famille le film... ... ... *sort le mouchoir*)

#20 27/02/2011 à 19:28

Maar_Motte
Modératrice

La plupart des Disney sont trop biens, mais Kuzco est vraiment spécial. C'est grâce à lui que j'ai découvert les lamas et que je me suis mise à bien aimer cet animal ! big_smile

Ha ha oui, et y a même des sacrifices ! big_smile Des loutres, des belettes... Tout ce qui ressemble à une marmotte mais n'est pas une marmotte ! ( se revoie le dialogue du sacrifice de Madagascar ! x) )

#21 28/02/2011 à 02:05

loveemilie
Élève

ta vraiment raison maar_motte ce super les bd lol smile  wink   xp  yikes  yikes  mad  rolleyes  hmm

#22 28/02/2011 à 02:17

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Bienvenue à toi, représentante de la race humaine.

Utopie a écrit :

Un chat?? Ou ça?? >.<

Utopie a écrit :

T'es pas la seule... Je compatis avec toi.

Utopie a écrit :

Nyyaaahhhh!!!!! Je les déteste!! >.< *Sort en courant en fesant la chasse aux huîtres.*

Utopie a écrit :

Utopie~

*Re-rentre* Au fait, j'adore ton pseudo. ^-^ *Sort pour se pendre avec ses écouteurs.*

#23 28/02/2011 à 10:46

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Utopie a écrit :

OMG, une bande de sorteuses professionelles ! *O*

@-Bananaa. : Moi ?! Goret ?! Mais j'suis un chat noir, pas un porcinet rose ! D: *chocked*
Donne-moi la corde en me rejoignant dans l'couloir des sortants. D:

(non mais c'est normal, Rémi sans famille le film... ... ... *sort le mouchoir*)

Excuse, excuse ! Tu ressemble plus à une méduse mais bon 8D /Pourquoi ? Je sais pas XD/. Si t'es traumatisée, je connais un psy pas cher 8B .
On m'a volé mes cordes dans mon club sur la pendaison TwT' . & J'ai une souris sans fil, sorry faudra te fournir seule xD

*renifle* Rflln. x)

Créations Fruitées. ✰

#24 28/02/2011 à 20:40

Utopie
Élève

@MMMFF : Moi j'en avais déjà vu auparavant au zoo. 8) *toute fière* Ce dessin animé m'a fait tellement rire ! xD J'aimerais bien regarder le 2 un de ces jours. x')

xDDD Faut pas sacrifier les marmottes, sinon le chocolat n'existerait plus ! (si si !) D:

@Darkhanako : Ici le chat, ici !!! D: *sautille* Merci de compatir, franchement, ça m'émeut. ;.;
& Owiiih, une chasse aux kikoolols ! *w* *sort le fouet*
&& Merci pour mon pseudo. (':  (perso, moi j'préfère me pendre avec une vraie corde. °3°~♪)

@-Bananaa. : Une...une méduse ? ._____.' Je t'horrifie autant que ça ? xD
Mmmhhh, désolée mais non merci pour le psy, j'pense que ce genre de choses ne pourraient m'atteindre, le geekisme est encré trop profondément en moi. 8')

Naaaan ! D: Comment ça se fait qu'on puisse appeler ça un club de pendaison s'il n'y a même pas de cordes ? T.T *mode dépression grave*
*renifle avec toi* Hoho, petit goret toi même ! ;3 *dit le porcinet rose en mode imbécile heureuse*

#25 28/02/2011 à 23:27

Darkhanako
Créatrice de Tendances

''@Darkhanako : Ici le chat, ici !!! D: *sautille* Merci de compatir, franchement, ça m'émeut. ;.;
& Owiiih, une chasse aux kikoolols ! *w* *sort le fouet*
&& Merci pour mon pseudo. (':  (perso, moi j'préfère me pendre avec une vraie corde. °3°~♪)''

Nyyaaahhhh!!!!! *Te lance une souris en peine face* Désolée... Je vise vraiment mal...

Le fouet!! Quelle merveilleuse invention!! *O*

De rien. ^-^ (Mais j'ai pas souvent une corde sur moi parce que Myoko me la brule...)

Dernière modification par Darkhanako (28/02/2011 à 23:27)

Pied de page des forums