Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 15/02/2011 à 13:56
- Yutsuki
- Élève
MP protégés par un mot de passe
Coucou ,
J'aurai dis , avoir un code dans nos MP ?
Parce que parfois on veut parler de choses vraiment privée . Et quand on passe notre sailor à quelqu'un cette personne lit .
Qu'en dites-vous ? Amélioration ? N'hésitez pas ^^
Dernière modification par Yutsuki (15/02/2011 à 13:56)
#2 15/02/2011 à 14:42
- berfin28
- Élève
Re : MP protégés par un mot de passe
pour
♥ Création mélodier ♥
♫ mlle berfin qui signifie de ma langue melodie ♫
hey ! melodie n°28
#3 15/02/2011 à 15:30
- Yutsuki
- Élève
Personne ?
#4 15/02/2011 à 15:34
- princesscandii
- Élève
pour
La vie n'est pas un jeu !
#5 15/02/2011 à 15:43
- Youki-live
- Élève
Je suis tout à fais d'accord avec toi , quand on veut parler d'un secret ( ou autre ^-^ ) super secret ( xD ) et que , quand on confie notre sailor à quelqu'un cette personne-ci risque de lire nos MP ...
#6 15/02/2011 à 16:01
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Ça peut être bien
Ou sinon faire comme ça a été noté dans le sondage de Myoko sur le baby-sitting. Créer une partie "garder" notre sailor et dans cette partie coché uniquement ce qu'on autorise la baby sitter a faire (ex : ok pour donné a mangé, changer, travailler et pas ok pour forum, iKeitai, boutique et Mp)
Dernière modification par tichju (15/02/2011 à 16:05)
._.
#7 15/02/2011 à 16:04
- Youki-live
- Élève
Youki-live a écrit :Je suis tout à fais d'accord avec toi , quand on veut parler d'un secret ( ou autre ^-^ ) super secret ( xD ) et que , quand on confie notre sailor à quelqu'un cette personne-ci risque de lire nos MP ...
Eu.... c'est justement le but de son idée , avoir un code secret (comme un code pin), pour ne pas qu'on le puisse lire nos secret quand on fait garder notre sailor
ça peut être bien
Ou sinon faire comme ça a été noté dans le sondage de Myoko sur le baby-sitting. Créer une partie "garder" notre sailor et dans cette partie coché uniquement ce qu'on autorise la baby sitter a faire (ex : ok pour donné a mangé, changer, travailler et pas ok pour forum, iKeitai, boutique et Mp)
Oui je sais
#8 15/02/2011 à 16:05
- tichju
Niark désolé lu trop vite, autant pour moi, je modifie mon message précédant
._.
#9 15/02/2011 à 16:10
- ptdrmdr
- Élève
Pour J'aime beaucoup l'idée de tichju
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
L'important, ce n'est pas ce que tu as dans la poche, mais ce que tu as dans le cur !
Si tu aimes ces quelques mots, rejoins notre club => en cliquant ici
#10 15/02/2011 à 16:12
- tichju
Pour J'aime beaucoup l'idée de tichju
C'est pas mon idée ^^ Mais celle de Sayo (posté >ICI<)
Sinon on pourrait crée un état "gardé" ou quand on se connecte sur le compte de la sailor on ne puisse faire qu'un nombre d'action limité, choisie par la sailor avent son départ, le tchat, l'option mettre un commentaire et le forum serait bloqué via ce dit compte jusqu'à ce que la sailor revienne et ne se remette dans son état normal via un mot de passe choisie avent le départ, sinon on pourrait carrément choisir la sailor qui nous garde parmi nos ami, un mot de passe spécial lui derrait alors envoyé par mp automatique valable pour le temps que la sailor désire et révocable sans autre forme de procès X), ce mot de passe plus le pseudo de la sailor donnerait accès au compte de la sailor avec des action en moins ...^^ (comme ça le modo saurait qui fait quoi , les mots de passe étant unique)
Dernière modification par tichju (15/02/2011 à 16:30)
._.
#11 15/02/2011 à 17:54
- BabyTina
- Élève
P0UR
C'est vrai que des fois c'est privée donc vaut mieux mettre un code .
ça serai comme un telephone x)
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
Manon ; ma vie , ma meilleure amie.(l)
- Vert pomme ; ma couleur preférée. Appelle moi Tina. ♥
#12 15/02/2011 à 17:59
- Oh
- Élève
Contre oO
Un MP c'est sensé être privé, pareil pour un compte. Le fait que le baby sitting soit toléré est un must. Si MP signifie "message privé", ce n'est pas pour rien. Ne donnez pas vos identifiants à n'importe qui !
Je préférerais pouvoir supprimer les MP ...
#13 15/02/2011 à 18:03
- missicarol
- Élève
Contre oO
Un MP c'est sensé être privé, pareil pour un compte. Le fait que le baby sitting soit toléré est un must. Si MP signifie "message privé", ce n'est pas pour rien. Ne donnez pas vos identifiants à n'importe qui !
meme avis...
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#14 15/02/2011 à 18:55
- Yutsuki
- Élève
Oui c'est vrai , mais même si on connait très bien la personne , elle va dans tes MP par curiositée
#15 15/02/2011 à 18:59
- Espadonne
- Élève
je n'en vois pas l'interet, par ce que on peut communiquer par mails si c'est vraiment privé.
et normalement, les messages doivent quand même être accessibles en cas de problème. donc bon de toute façon je pense que meme si il y a un code, les mps ne seront jamais 100% privés.
#16 15/02/2011 à 19:03
- maathildaa
- Élève
Pour Yutsuki Très bonne idée même. Un code pin un machin comme ça en fait ? Fin, j'ai pas compris, le mot "CODE" quoi, des chiffres, des lettres ? Ou un code aléatoire que Moe donne sur notre adresse mail ^^ ? :)l'idée est bonne... mais à appronfondir ?
" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"
~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?
#17 15/02/2011 à 19:13
- Oh
- Élève
Souvenez-vous, il est anormal que quelqu'un puisse accéder à votre compte, même avec votre autorisation. De plus, imaginez que vous oubliez votre code, encore + de problèmes =='
Dernière modification par Oh (15/02/2011 à 19:13)
#18 15/02/2011 à 19:19
- Espadonne
- Élève
Souvenez-vous, il est anormal que quelqu'un puisse accéder à votre compte, même avec votre autorisation. De plus, imaginez que vous oubliez votre code, encore + de problèmes =='
Oui fin sauf que le baby sitting du compte est accepté...
#19 15/02/2011 à 19:32
- Oh
- Élève
"même avec votre autorisation"
Le baby sitting est toléré, c'est vrai, mais à vos risques et périls. Le fait que ce soit une pratique courante et légale me rend un peu malade quand je vois ce genre de topic.
#20 15/02/2011 à 19:47
- Lily2858
- Élève
Neutre Ho a raison et les autres aussi
Mais bon moi j'ai confiance en Hebi qui est la baby-sitter de ma sailor.Elle s'en occupe bien et en plus elle m'avance beaucoup.Mais tout le monde n'a pas une baby-sitter comme ça!
Ps: mes MP à moi c'est pas trop privé sauf pour Hebi!Mais si on a des trucs à cacher...
*~Lily la givrée à votre service !~*
#21 23/08/2012 à 18:16
- prunlove
- Élève
pour
My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥
#22 23/08/2012 à 18:27
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Un système comme skyrock serait bien.
"... autorise ... a aller sur son compte"
Il serait donc impossible à la sailor de voir ses messages privés.
Modératrice du jeu
#23 23/08/2012 à 18:31
- Vissya
- Élève
Contre oO
Tu as totalement raison !
Je suis neutre ! Mais comme le dis Oh, il peut y avoir des problèmes aux fait du sailor-sitting ...
Faut voir les plaintes faites sur le forum par rapport au piratage ...
#24 23/08/2012 à 18:37
- MlleViva
- Élève
Contre, une sailor-sitteuse faut lui faire confiance, si elle voit tes mp, c'pas une bonne S.S ! :sort:
De plus, j'oublie souvent mes mot de passe, alors si y en a pour chaque fonction du jeu (je généralise hein, j'espère que ce sera pas le cas xD), y aura des problèmes.
#25 23/08/2012 à 19:06
- Lilamimosa
- Élève