Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 26/06/2010 à 13:58
- Clad
- Élève
Re : Chambre des tendances : créez vos propre vêtement !
Désolé, je me suis trompé m'enfin.
Peut etre que pour toi tel sailor a du talent et peut être que pour d'autre non, Ou alors t'en aime pas une et les autres oui (sachant que celles qui ont été accepté on montré leurs capacité)
De plus leurs vêtements sont soumis au vote.
Même si y en a qui en abuse les vêtements les plus horribles ne passerons pas.
Au final etre créatrice renvient juste a un titre.
Ore wo dare dato omotte yagaru ! ~
#52 26/06/2010 à 14:15
- deidie
- Élève
Oui,si elles sont dans la chambre des tendances c'est qu'elles ont du mérite .. Et puis j'ai dit dans un de mes anciens messages que de toute façon ont y peut rien .. Pourquoi faire de certaines sailor des creatrices de tendances et d'autre non alors qu'elles ont aussi du talent ? .... Il y en auras toujours beaucoup,tout sa reviens à dire qu'on y peut rien
#53 26/06/2010 à 14:43
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
oui, vous n'y pouvez rien, on décide et puis c'est tout
on essaye de plaire au plus grand nombre et pas à quelques qui se sentent lésées
comme je le disais ailleurs, c'est facile de critiquer les systèmes qu'on met en place, mais j'aimerais bien vous y voir
tout ça pour dire que il y aura TOUJOURS des mécontents, et bien tant pis pour eux
oui, on choisit celles qui ont du talent comme celles qui en ont moins
celles qu'on ne choisit pas c'est celles qui présentent des créas sur abusées de simplicité
l'important c'est bien sur de participer, mais il y en a qui en ont décidé autrement, donc nous devons faire en conséquence
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#54 26/06/2010 à 14:56
- deidie
- Élève
.. c'est pour sa que je dis qu'on y peut rien,que vous,les modérateurs n y pouvez rien et puis oui vous ne pouvez pas plaire à tout le monde .. m'enfin bon,contentons nous de se qu'il ya