SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/01/2011 à 13:58

KSL
Créatrice de Tendances

Annulation d'achat

Bonjour/Bonsoir.

Je tiens à m'excuser si cette idée à déjà été proposée.

Mon idée:

Annuler un achat.

Ca ne vous ai pas déjà arriver d'acheter un vêtement sans faire exprès ??? Que quelqu'un propose un lien pour l'achat d'un vêtement ou encore que l'ordi bug et vous cliquez sur acheter ??

Donc, il y aurait une liste de nos achats où l'on verrait ce que l'on a acheter, il y aurait une croix pour supprimer le vêtement et l'on serait remboursé (après reste à voir si on est remboursé la totalité ou un peu moins). Bien sur, on ne pourrait pas revendre un vêtement que l'on devait acheter pour un objectif *fait l'ange* smile

En fait, il y a un message pour savoir si on veut vraiment acheter mais moi j'ai appuyer avec la roulette de la souris (donc ça ouvre dans un nouvel onglet) et il n'y avait pas le message et ça a acheter.

Idées complétives:

oufi a écrit :

[...]mais il faudrait un système que quand il a était porter il n'est plus remboursable , [...]

kakashi a écrit :

Neutre.. Alors on devrait ne pas pouvoir revendre un vêtement déjà porté et il y aurait un délais exemple si on a acheté le vêtement depuis plus de 24h à peu près enfin je sais pas on ne peux pas revendre le vêtement ?

KSL a écrit :

Je pense que oui, il retournerais dans les stocks ça donnerait un peu plus de chance de l'avoir.
Après, du coup, si il n'y a plus de place dans la boutique je ne sais pas comment ça ferait.
Peut-être y aurait-il un rayon pour les retours de stock...

Kaeko a écrit :

Où peut-être que ce serait bien de dire :

Jupe ****
[image]
54§
Est-ce votre achat ?
Confirmer      Annuler

Votre avis:
Pour smile 23
Neutre hmm 5
Contre sad 4

Merci de justifier et bonne journée big_smile

Dernière modification par KSL (06/03/2011 à 09:25)

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#2 22/01/2011 à 14:04

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Annulation d'achat

Pour

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#3 22/01/2011 à 14:05

lovenaima
Élève

Pour smile

I'm not your nightmare I'm your dream.

#4 22/01/2011 à 14:21

viva099
Élève

Pour =w= !

#5 22/01/2011 à 14:22

Amorphosee
Élève

Je sais pas.. J'attends d'autre avis x) Neutre.

#6 22/01/2011 à 14:43

Valentina
Élève

KSL a écrit :

Bonjour/Bonsoir.

Je tiens à m'excuser si cette idée à déjà été proposée (j'ai chercher)

Mon idée:

Annuler un achat.

Ca ne vous ai pas déjà arriver d'acheter un vêtement sans faire exprès ??? Que quelqu'un propose un lien pour l'achat d'un vêtement ou encore que l'ordi bug et vous cliquez sur acheter ??

Donc, il y aurait une liste de nos achats où l'on verrait ce que l'on a acheter, il y aurait une croix pour supprimer le vêtement et l'on serait remboursé (après reste à voir si on est remboursé la totalité ou un peu moins). Biensur, on ne pourrait pas revendre un vêtement que l'on devait acheter pour un objectif *fait l'ange* smile

En fait, il y a un message pour savoir si on veut vraiment acheter mais moi j'ai appuyer avec la roulette de la souris (donc ça ouvre dans un nouvel onglet) et il n'y avait pas le message et ça a acheter.

Votre avis:
Pour smile
Neutre hmm
Contre sad

Merci de justifier et bonne journée big_smile

Je suis Pour ^^!

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#7 22/01/2011 à 15:13

Mlle-Ludivine
Élève

Pour , sa m'est arrivé pleins de fois sa x( & c'est vrai que c'est pas marrant

#8 22/01/2011 à 15:31

Mouton
Elfe de Noël

neutre voire contre pour le moment ;(

ça m'est déjà arrivé aussi, et c'est un peu rageant oui.. mais à la limite je préférerai pouvoir revendre les vêtements que j'ai acheté..

Est-ce que ce serai possible n'importe quand avec tous les articles ? Si oui, je trouverai un peu facile de rendre de vieux vêtements qu'on avait acheté délibérément parce qu'on a pas assez de SF pour acheter une nouveauté.

Et du coup, là, quand on rend l'article, le vêtement se perd (genre disparition de la surface de SF xD) ? si on annule notre achat, est-ce qu'il retourne dans les stocks de la boutique ? Si non, c'est pas très juste pour les personnes qui voulaient cet article, et qui ne l'auront pas à cause de la rupture de stocks.

Dernière modification par Mouton (22/01/2011 à 15:32)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#9 22/01/2011 à 18:14

MALOTE
Élève

Pour ! ça m'arrive souvent de regretter cette option :

#10 22/01/2011 à 18:32

Kakashi
Élève

Neutre.. Alors on devrait ne pas pouvoir revendre un vêtement déjà porté et il y aurait un délais exemple si on a acheté le vêtement depuis plus de 24h à peu près enfin je sais pas on ne peux pas revendre le vêtement ?

× Kakashi

#11 22/01/2011 à 18:45

Oh
Élève

Contre.
Oui, ça m'est arrivée de cliquer au mauvais endroit et de me prendre du -200$F dans les dents. Oui c'est rageant.. Mais non, je ne veux pas de ce système oO
Il y a déjà un message "Veux-tu vraiment acheter cet article ?", je sais que si tu te trompes d'endroit en voulant ouvrir dans un nouvel onglet tu ne le reçois pas mais je pense que la majorité des Sailors ne se trompent pas dans leurs achats. Pleins de Sailors pourraient abuser de ce système, par exemple histoire de porter une tenue différente chaque jour et hop! la rapporter au magasin. De plus le système n'est pas très réaliste et fait assez brouillon de la manière dont tu l'as expliqué, on a l'impression que tu viens de te tromper et que tu veux à tout prix te faire rembourser.

Je verrais plus un "panier" que l'on remplirait pendant son shopping et qu'on confirme ou non ses achats avant de quitter le magasin. Et encore, ça ne me séduirait pas plus que ça.

#12 22/01/2011 à 18:56

Amorphosee
Élève

Voilà ces les avis que j'attendais :3
Mais comme je m'explique mal..
Contre.

#13 22/01/2011 à 18:59

missicarol
Élève

Oh a écrit :

Contre.
Oui, ça m'est arrivée de cliquer au mauvais endroit et de me prendre du -200$F dans les dents. Oui c'est rageant.. Mais non, je ne veux pas de ce système oO
Il y a déjà un message "Veux-tu vraiment acheter cet article ?", je sais que si tu te trompes d'endroit en voulant ouvrir dans un nouvel onglet tu ne le reçois pas mais je pense que la majorité des Sailors ne se trompent pas dans leurs achats. Pleins de Sailors pourraient abuser de ce système, par exemple histoire de porter une tenue différente chaque jour et hop! la rapporter au magasin. De plus le système n'est pas très réaliste et fait assez brouillon de la manière dont tu l'as expliqué, on a l'impression que tu viens de te tromper et que tu veux à tout prix te faire rembourser.

Je verrais plus un "panier" que l'on remplirait pendant son shopping et qu'on confirme ou non ses achats avant de quitter le magasin. Et encore, ça ne me séduirait pas plus que ça.

tous se que je pensse est dit.

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#14 23/01/2011 à 10:43

KSL
Créatrice de Tendances

Ok ^^

Mais je ne veux pas me faire à tous prix rembourser Oh ^^

C'est juste une idée smile

Après c'est vos avis.

#15 23/01/2011 à 10:45

Oh
Élève

C'est l'impression que ça me donne, remarque j'étais folle de douleur quand j'ai acheté un meuble "contre mon gré" <_<

#16 23/01/2011 à 10:55

oufi
Élève

moi je suis pour mais il faudrait un système que quand il a était porter il n'est plus remboursable , ma souri bug souvent je clique a un endroit pour ouvrir en onglet les info et la je regarde l'onglet sa a était acheter, ma sourie bouge en cliquant

#17 23/01/2011 à 18:48

KSL
Créatrice de Tendances

Oui ^^

#18 23/01/2011 à 18:51

Pour!

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#19 24/01/2011 à 08:07

KSL
Créatrice de Tendances

Merci ^^

#20 24/01/2011 à 09:49

Enya114
Élève

comme l'a dit oufi, si il n'est plus remboursable après avoir été porté,alors je suis pour!

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#21 24/01/2011 à 10:09

Mouton
Elfe de Noël

Pourquoi pas s'il n'est plus remboursable après avoir été porté oui.

Mais j'ai toujours la même question : Est-ce que le vêtement retournerai dans ses stocks après ?
(du coup je préfère quand même l'idée de la liste d'articles.)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#22 24/01/2011 à 16:59

Chana
Élève

Pour et je suis d'accord avec oufi

Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix

#23 30/01/2011 à 11:47

KSL
Créatrice de Tendances

Je pense que oui, il retournerais dans les stocks ça donnerait un peu plus de chance de l'avoir.
Après, du coup, si il n'y a plus de place dans la boutique je ne sais pas comment ça ferait.
Peut-être y aurait-il un rayon pour les retours de stock...

#24 30/01/2011 à 11:49

griotte42
Élève

moi je suis pour ^^

#25 30/01/2011 à 13:17

Lovezen98
Élève

KSL a écrit:
Bonjour/Bonsoir.

Je tiens à m'excuser si cette idée à déjà été proposée (j'ai chercher)

Mon idée:

Annuler un achat.

Donc, il y aurait une liste de nos achats où l'on verrait ce que l'on a acheter, il y aurait une croix pour supprimer le vêtement et l'on serait remboursé (après reste à voir si on est remboursé la totalité ou un peu moins). Biensur, on ne pourrait pas revendre un vêtement que l'on devait acheter pour un objectif *fait l'ange*

Votre avis:
Pour
Neutre
Contre

Merci de justifier et bonne journée

Je suis pour sa serai Bien car au moins on pourra annuler l'achat qu'on a acheter sans faire expres ! ^^

Live your dreams and Don't stop believing !

Pied de page des forums