Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/01/2011 à 13:58
- KSL
- Créatrice de Tendances
Annulation d'achat
Bonjour/Bonsoir.
Je tiens à m'excuser si cette idée à déjà été proposée.
Mon idée:
Annuler un achat.
Ca ne vous ai pas déjà arriver d'acheter un vêtement sans faire exprès ??? Que quelqu'un propose un lien pour l'achat d'un vêtement ou encore que l'ordi bug et vous cliquez sur acheter ??
Donc, il y aurait une liste de nos achats où l'on verrait ce que l'on a acheter, il y aurait une croix pour supprimer le vêtement et l'on serait remboursé (après reste à voir si on est remboursé la totalité ou un peu moins). Bien sur, on ne pourrait pas revendre un vêtement que l'on devait acheter pour un objectif *fait l'ange*
En fait, il y a un message pour savoir si on veut vraiment acheter mais moi j'ai appuyer avec la roulette de la souris (donc ça ouvre dans un nouvel onglet) et il n'y avait pas le message et ça a acheter.
Idées complétives:
[...]mais il faudrait un système que quand il a était porter il n'est plus remboursable , [...]
Neutre.. Alors on devrait ne pas pouvoir revendre un vêtement déjà porté et il y aurait un délais exemple si on a acheté le vêtement depuis plus de 24h à peu près enfin je sais pas on ne peux pas revendre le vêtement ?
Je pense que oui, il retournerais dans les stocks ça donnerait un peu plus de chance de l'avoir.
Après, du coup, si il n'y a plus de place dans la boutique je ne sais pas comment ça ferait.
Peut-être y aurait-il un rayon pour les retours de stock...
Où peut-être que ce serait bien de dire :
Jupe ****
[image]
54§
Est-ce votre achat ?
Confirmer Annuler
Votre avis:
Pour 23
Neutre 5
Contre 4
Merci de justifier et bonne journée
Dernière modification par KSL (06/03/2011 à 09:25)
★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09052013 Chambord ~ jour parfait ♥
#2 22/01/2011 à 14:04
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Re : Annulation d'achat
Pour
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#3 22/01/2011 à 14:05
- lovenaima
- Élève
Pour
I'm not your nightmare I'm your dream.
#4 22/01/2011 à 14:21
- viva099
- Élève
Pour =w= !
#5 22/01/2011 à 14:22
- Amorphosee
- Élève
Je sais pas.. J'attends d'autre avis x) Neutre.
#6 22/01/2011 à 14:43
- Valentina
- Élève
Bonjour/Bonsoir.
Je tiens à m'excuser si cette idée à déjà été proposée (j'ai chercher)
Mon idée:
Annuler un achat.
Ca ne vous ai pas déjà arriver d'acheter un vêtement sans faire exprès ??? Que quelqu'un propose un lien pour l'achat d'un vêtement ou encore que l'ordi bug et vous cliquez sur acheter ??
Donc, il y aurait une liste de nos achats où l'on verrait ce que l'on a acheter, il y aurait une croix pour supprimer le vêtement et l'on serait remboursé (après reste à voir si on est remboursé la totalité ou un peu moins). Biensur, on ne pourrait pas revendre un vêtement que l'on devait acheter pour un objectif *fait l'ange*
En fait, il y a un message pour savoir si on veut vraiment acheter mais moi j'ai appuyer avec la roulette de la souris (donc ça ouvre dans un nouvel onglet) et il n'y avait pas le message et ça a acheter.
Votre avis:
Pour
Neutre
ContreMerci de justifier et bonne journée
Je suis Pour ^^!
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#7 22/01/2011 à 15:13
- Mlle-Ludivine
- Élève
Pour , sa m'est arrivé pleins de fois sa x( & c'est vrai que c'est pas marrant
#8 22/01/2011 à 15:31
- Mouton
- Elfe de Noël
neutre voire contre pour le moment ;(
ça m'est déjà arrivé aussi, et c'est un peu rageant oui.. mais à la limite je préférerai pouvoir revendre les vêtements que j'ai acheté..
Est-ce que ce serai possible n'importe quand avec tous les articles ? Si oui, je trouverai un peu facile de rendre de vieux vêtements qu'on avait acheté délibérément parce qu'on a pas assez de SF pour acheter une nouveauté.
Et du coup, là, quand on rend l'article, le vêtement se perd (genre disparition de la surface de SF xD) ? si on annule notre achat, est-ce qu'il retourne dans les stocks de la boutique ? Si non, c'est pas très juste pour les personnes qui voulaient cet article, et qui ne l'auront pas à cause de la rupture de stocks.
Dernière modification par Mouton (22/01/2011 à 15:32)
#9 22/01/2011 à 18:14
- MALOTE
- Élève
Pour ! ça m'arrive souvent de regretter cette option :
#10 22/01/2011 à 18:32
- Kakashi
- Élève
Neutre.. Alors on devrait ne pas pouvoir revendre un vêtement déjà porté et il y aurait un délais exemple si on a acheté le vêtement depuis plus de 24h à peu près enfin je sais pas on ne peux pas revendre le vêtement ?
× Kakashi ↓
#11 22/01/2011 à 18:45
- Oh
- Élève
Contre.
Oui, ça m'est arrivée de cliquer au mauvais endroit et de me prendre du -200$F dans les dents. Oui c'est rageant.. Mais non, je ne veux pas de ce système oO
Il y a déjà un message "Veux-tu vraiment acheter cet article ?", je sais que si tu te trompes d'endroit en voulant ouvrir dans un nouvel onglet tu ne le reçois pas mais je pense que la majorité des Sailors ne se trompent pas dans leurs achats. Pleins de Sailors pourraient abuser de ce système, par exemple histoire de porter une tenue différente chaque jour et hop! la rapporter au magasin. De plus le système n'est pas très réaliste et fait assez brouillon de la manière dont tu l'as expliqué, on a l'impression que tu viens de te tromper et que tu veux à tout prix te faire rembourser.
Je verrais plus un "panier" que l'on remplirait pendant son shopping et qu'on confirme ou non ses achats avant de quitter le magasin. Et encore, ça ne me séduirait pas plus que ça.
#12 22/01/2011 à 18:56
- Amorphosee
- Élève
Voilà ces les avis que j'attendais :3
Mais comme je m'explique mal..
Contre.
#13 22/01/2011 à 18:59
- missicarol
- Élève
Contre.
Oui, ça m'est arrivée de cliquer au mauvais endroit et de me prendre du -200$F dans les dents. Oui c'est rageant.. Mais non, je ne veux pas de ce système oO
Il y a déjà un message "Veux-tu vraiment acheter cet article ?", je sais que si tu te trompes d'endroit en voulant ouvrir dans un nouvel onglet tu ne le reçois pas mais je pense que la majorité des Sailors ne se trompent pas dans leurs achats. Pleins de Sailors pourraient abuser de ce système, par exemple histoire de porter une tenue différente chaque jour et hop! la rapporter au magasin. De plus le système n'est pas très réaliste et fait assez brouillon de la manière dont tu l'as expliqué, on a l'impression que tu viens de te tromper et que tu veux à tout prix te faire rembourser.Je verrais plus un "panier" que l'on remplirait pendant son shopping et qu'on confirme ou non ses achats avant de quitter le magasin. Et encore, ça ne me séduirait pas plus que ça.
tous se que je pensse est dit.
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#15 23/01/2011 à 10:45
- Oh
- Élève
C'est l'impression que ça me donne, remarque j'étais folle de douleur quand j'ai acheté un meuble "contre mon gré" <_<
#16 23/01/2011 à 10:55
- oufi
- Élève
moi je suis pour mais il faudrait un système que quand il a était porter il n'est plus remboursable , ma souri bug souvent je clique a un endroit pour ouvrir en onglet les info et la je regarde l'onglet sa a était acheter, ma sourie bouge en cliquant
Pour mon sondage, cliquez ici !
Pour mon topic, cest là !
Et là, cest celui de Madame_X.
Et on fini par celui de Sheila45.
#18 23/01/2011 à 18:51
- Victorian-Vampire
- Élève
Pour!
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#20 24/01/2011 à 09:49
- Enya114
- Élève
comme l'a dit oufi, si il n'est plus remboursable après avoir été porté,alors je suis pour!
We are not into music, we are into CHAOS - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#21 24/01/2011 à 10:09
- Mouton
- Elfe de Noël
Pourquoi pas s'il n'est plus remboursable après avoir été porté oui.
Mais j'ai toujours la même question : Est-ce que le vêtement retournerai dans ses stocks après ?
(du coup je préfère quand même l'idée de la liste d'articles.)
#22 24/01/2011 à 16:59
- Chana
- Élève
Pour et je suis d'accord avec oufi
Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix ♥ ♫
#23 30/01/2011 à 11:47
- KSL
- Créatrice de Tendances
Je pense que oui, il retournerais dans les stocks ça donnerait un peu plus de chance de l'avoir.
Après, du coup, si il n'y a plus de place dans la boutique je ne sais pas comment ça ferait.
Peut-être y aurait-il un rayon pour les retours de stock...
★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09052013 Chambord ~ jour parfait ♥
#24 30/01/2011 à 11:49
- griotte42
- Élève
moi je suis pour ^^
#25 30/01/2011 à 13:17
- Lovezen98
- Élève
KSL a écrit:
Bonjour/Bonsoir.
Je tiens à m'excuser si cette idée à déjà été proposée (j'ai chercher)
Mon idée:
Annuler un achat.
Donc, il y aurait une liste de nos achats où l'on verrait ce que l'on a acheter, il y aurait une croix pour supprimer le vêtement et l'on serait remboursé (après reste à voir si on est remboursé la totalité ou un peu moins). Biensur, on ne pourrait pas revendre un vêtement que l'on devait acheter pour un objectif *fait l'ange*
Votre avis:
Pour
Neutre
Contre
Merci de justifier et bonne journée
Je suis pour sa serai Bien car au moins on pourra annuler l'achat qu'on a acheter sans faire expres ! ^^
Live your dreams and Don't stop believing !