SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/08/2024 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Habits d’antan”

Habits d’antan
Aujourd’hui, je suis toute seule à la maison et je m’ennuie beaucoup. Comment pourrais-je faire pour occuper mon temps et transformer cette longue journée en un moment amusant ?

Et si je me déguisais ?

Je monte au grenier, ouvre une vieille malle et y trouve de vieux et magnifiques habits, appartenant jadis à mon arrière grand-mère.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : kreno49 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.96 points.

2. Deuxième place : Alix31 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.00 points.

3. Troisième place : cheria !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.74 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Une dernière danse . Bonne chance à toutes !

#2 06/08/2024 à 17:09

katara10
Élève

Très joli podium, félicitations aux gagnantes ! ♥

#3 06/08/2024 à 17:38

NekoLilo
Élève

katara10 a écrit :

Très joli podium, félicitations aux gagnantes ! ♥

#4 06/08/2024 à 17:45

kreno49
Élève

Ohhh c'est rigolo j'avais hésité avec la robe d'Alix ! Félicitations tout le monde et merci pour les votes ❤️

#5 06/08/2024 à 18:38

Edaj5555
Élève

Je ne suis plus une joueuse régulière de SF mais je pensais que les descriptions seraient plus respectés.

"Je monte au grenier, ouvre une vieille malle et y trouve de vieux et magnifiques habits, appartenant jadis à mon arrière grand-mère."

Je pense que pour la majorité d'entre nous nos arrières grands parents ont dû naitre après 1900...
Je ne m'y connais pas en tenues mais celle-ci font plus baroque non ? C'est pas du tout la même époque, dommage hmm

Félicitations tout de même aux gagnantes smile

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#6 06/08/2024 à 20:46

wavy
Élève

Félicitations aux gagnantes !
Cheria est sur la plupart des podiums GG!!

#7 07/08/2024 à 05:14

katara10
Élève

Edaj5555 a écrit :

Je ne suis plus une joueuse régulière de SF mais je pensais que les descriptions
seraient plus respectés.

"Je monte au grenier, ouvre une vieille malle et y trouve de vieux et magnifiques habits, appartenant jadis à mon arrière grand-mère."

Je pense que pour la majorité d'entre nous nos arrières grands parents ont dû naitre après 1900...
Je ne m'y connais pas en tenues mais celle-ci font plus baroque non ? C'est pas du tout la même époque, dommage :/

Félicitations tout de même aux gagnantes :)

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai voté pour les participantes. Mais la plupart du temps, je pense que ça s'explique que très peu de joueuses ont énormément de vêtements historiques. Et parmi ces vêtements, il n'y en a pas toujours qui correspondent à l'époque souhaitée. Je suppose qu'elles font au mieux pour composer avec les articles qu'elles ont.

Dernière modification par katara10 (07/08/2024 à 05:14)

#8 07/08/2024 à 12:55

melanie21
Élève

Très beau podium !

Pied de page des forums