Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Annonces › Résultats des festivals
- » Gagnantes du festival “Combinaison originale et chic de deux couleur”
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/08/2024 à 13:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Combinaison originale et chic de deux couleur”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : cheria !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.84 points.
-
Deuxième place : Mitsumio !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.52 points.
-
Troisième place : Abs24 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.14 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Chic avec mes résilles !. Bonne chance à toutes !
#2 03/08/2024 à 13:12
- katara10
- Élève
Félicitations aux gagnantes ! Dommage qu'on ait un doublon rose/vert. J'aime beaucoup la tenue de cheria. ♥
#3 03/08/2024 à 13:14
- Abs24
- Élève
Haha mais j'ai regardé les résultats du festival avant d'aller voir les miens, j'ai fait qu'est-ce que je fais là :') merciii ! Bravo aux autres gagnantes, vos tenues sont jolies comme tout !
Katara10, j'avais essayé de faire une tenue orange et violette à la base, ça me sortait un peu plus de mes habitudes ! Mais le souci c'est que je n'avais rien qui rendait joli ensemble, du coup j'ai abandonné et fait rose et vert :')
#4 03/08/2024 à 13:26
- katara10
- Élève
Haha mais j'ai regardé les résultats du festival avant d'aller voir les miens, j'ai fait qu'est-ce que je fais là :') merciii ! Bravo aux autres gagnantes, vos tenues sont jolies comme tout !
Katara10, j'avais essayé de faire une tenue orange et violette à la base, ça me sortait un peu plus de mes habitudes ! Mais le souci c'est que je n'avais rien qui rendait joli ensemble, du coup j'ai abandonné et fait rose et vert :')
Oui je comprends. Puis il y a aussi le souci d'utiliser des vêtements qui rapportent des points. Si seulement il y avait des rééditions plus souvent... :')
#5 03/08/2024 à 13:36
- Abs24
- Élève
Oh c'est aussi ma faute, je me suis basée sur les combinaisons de couleurs décrites dans le thème, tout en essayant de garder le côté chic ! Je n'ai même pas pensé à faire une autre combinaison :')
#6 03/08/2024 à 13:40
- katara10
- Élève
Oh c'est aussi ma faute, je me suis basée sur les combinaisons de couleurs décrites dans le thème, tout en essayant de garder le côté chic ! Je n'ai même pas pensé à faire une autre combinaison :')
Mais le résultat est là, c'est le plus important. >w<
#7 03/08/2024 à 14:36
- cheria
- Élève
Félicitations aux gagnantes ! Dommage qu'on ait un doublon rose/vert. J'aime beaucoup la tenue de cheria. ♥
Merci ❤️
Félicitations aux deux autres gagnantes!
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#8 03/08/2024 à 16:48
- joulgoul
- Élève
Rassuré par le podium de mon côté, j'avais été pas mal frustré par beaucoup de participations en votant ahah !
Donc très chouette résultat malgré le doublon de couleurs, bravo à vous trois !
Pages : 1
Discussion fermée