Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 26/08/2020 à 08:41
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
Re : L'espoir fais vivre [Kawaii__Baka] ~
merci !
petit haut gribouillé inspiré de ceux de lirika matoshi !
Sympa! J'aime les couleurs que tu as choisies
Par contre, je n'aime pas trop le fait que le line change abruptement de couleur ^^' (exemple, du rose puis tout à coup du violet) ce serait bien, à mon avis, de dégrader un peu
mini ensemble inspiré de la marque yungreaper sur IG
Le col (?) ne suit pas trop la forme des boobs :v (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)
Le bas est un peu bas à mon avis (mais après jsp, c'est peut-être juste moi, ou bien c'est voulu)
Les deux tenues --> Evite au max les angles droits ainsi que d'éventuels pixels baladeurs ^^
Et n'hésite pas à renouveler ton premier post quand besoin (en y ajoutant les nouvelles tenues/en cours/terminées pour pouvoir aider les modos)
Sinon, ce ne sont que de simples conseils mais je sais que tu t'amélioreras assez vite
Edit: New page!
Dernière modification par kurokosagawa (26/08/2020 à 08:46)
#277 30/08/2020 à 19:28
- Kawaii__Baka
- Élève
c 'est vrai que pour le premier j'avais pas spécialement retravailler le line, je suis totalement d'accord avec toi !!
pour le deuxième, c'est vrai qu'il ne suit pas trop mais je voulais vraiment donner cette forme au col sinon ça aurait moins bien matcher l'exemple :'o et la jupe est faite pour avoir un effet taille basse !
merci beaucoup pour tes conseils <3 !!
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#278 30/08/2020 à 20:41
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
Ah d'accord, je comprends. Ce ne sont que des conseils (c'est plus mon avis perso haha) mais libre à toi de faire ce que tu penses être mieux
Y a pas de quoi!
Bonne continuation~