SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1026 14/05/2020 à 19:53

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Comme ça? Sinon je vous remets le dino pour savoir si il y a encore des choses à améliorer
937j.png1m2f.png

Dernière modification par machibou (14/05/2020 à 19:54)

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#1027 14/05/2020 à 20:14

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Coucou, il est vraiment chouette ton dino niveau line et tout.
Par contre l'effet plastique gonflé n'est pas assez bien rendu je trouve, le shad un peu trop doux/dégradé donne un effet tissu à la place.
fohu.jpg
Voilà un exemple de comment le shad pourrait être amélioré du point de vu effet plastique, (mais c'est simplement mon point de vue)
rtvg.jpg

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#1028 14/05/2020 à 21:27

machibou
Créatrice de Tendances

J'ai bien aimé l'effet que tu as fait! J'ai essayé de le faire à ma sauce, dis-moi si c'est assez proche de ce que tu avais en tête:
4m6z.png

Dernière modification par machibou (14/05/2020 à 21:35)

~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#1029 14/05/2020 à 21:31

ewane
Midorima Grenouille

Perso j'aimais beaucoup le shad du dino, ça faisait plus peluche que ballon gonflable mais je trouvais pas ça choquant. Après c'est juste personnel et dépend de si tu veux vraiment lui donner un effet plastique ou non!

Sinon pour la cuisse faut que tu la fasses descendre plus bas encore

Dernière modification par ewane (14/05/2020 à 21:31)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1030 14/05/2020 à 21:39

machibou
Créatrice de Tendances

Voilà le nouveau shad à 50%, peut-être que ça passe mieux? Et j'ai encore baissé la cuisse du coup
2xsh.png9lax.png

#1031 14/05/2020 à 21:44

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

C'est très très réussi surtout au niveau de la tête du dino j'adore bravo.
Pour moi il est top avec le shad à 100%, comme ça plus besoin de modifications mais ça dépend de l'effet que tu veux donner c'est sur. Franco plastique c'est plus rigolo je pense, mais c'est toi qui voit.
Concernant ta déli j'ai essayé un truc, je sais pas si ça intéressera mais je voayais bien quelque chose comme ça : (j'ai vu que tu avais modifié la cuisse, personellement j'aime bien la version cuisse épaisse smile )
8uu6.gifjvmu.jpg

Dernière modification par alinate (14/05/2020 à 21:47)

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#1032 14/05/2020 à 21:46

ewane
Midorima Grenouille

Oh bah ça m'a l'air d'être un bon compromis? Je trouve qu'il fait toujours peluche mais comme j'ai dit moi j'aime bien alors... x)

Oh oui la cuisse est sexy là!! par contre du coup c'est la seconde qui me paraît bizarre maintenant...? GHFKHGFD
j'imagine que c'est parce que la jambe de dessous est vue de profil alors que la sailor est assise de trois-quart (si quelqu'un peut confirmer que je dise pas de bêtise mdr les jambes croisées c'est galère à dessiner ;A;)
ou peut-être qu'il faudrait juste grossir un poil la seconde cuisse (genre 1 px)? en général j'ai l'impression qu'elle est trop fine par rapport à l'autre

Dernière modification par ewane (14/05/2020 à 21:53)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1033 14/05/2020 à 21:48

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

machibou a écrit :
Gurrennohinata a écrit :

Coucou, pour la seconde l'épaule à une forme assez spéciale qui donne une effet pas très élégant et un avant bras trop court. Et pour la robe Il y a une partie ou je ne comprends pas du tout où elle passe derrière ? Ca fait vraiment un effet de combler juste pour combler. https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/no4d.png

Par contre j'aime bien le shad et la pose est assez cool !

Je l'ai déjà dit plusieurs fois plus haut, c'est le pied de la chaise. J'ai changé la couleur mais c'était trop orangé donc j'ai remis un marron plus foncé mais qui contraste quand même avec le bordeau de la robe (peut-être augmenter la luminosité?). En tout cas je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre vu que la jambe de la Sailor est en-dessous pour le coup je ne peux pas l'enlever. A part le faire tout en noir mais bon, je préfère l'effet bois.

Alors, pixels rajoutés en haut de l'épaule, enlevés sur la cuisse et plus courbée!
https://zupimages.net/up/20/20/iibf.png

Merci pour m'avoir guidé dessus ! T'inquiète pas, pour l'épaule je viens de voir déjà que de base j'avais regardé celle un peu plus haut qui était plus carrée, du coup désolée j'ai pas fait attention au nouvel envoie.
Le dino est superbe pour moi, j'aime beaucoup. J'ai rien à dire dessus. Les deux sont prêtes à mon goût. (Et merci de prendre en compte tout les commentaires, tu as une patience incroyable ! :')

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#1034 14/05/2020 à 21:54

machibou
Créatrice de Tendances

alinate a écrit :

C'est très très réussi surtout au niveau de la tête du dino j'adore bravo.
Pour moi il est top avec le shad à 100%, comme ça plus besoin de modifications mais ça dépend de l'effet que tu veux donner c'est sur. Franco plastique c'est plus rigolo je pense, mais c'est toi qui voit.
Concernant ta déli j'ai essayé un truc, je sais pas si ça intéressera mais je voayais bien quelque chose comme ça : (j'ai vu que tu avais modifié la cuisse, personellement j'aime bien la version cuisse épaisse smile )

J'aime beaucoup ton travail sur la lumière je vais en rajouter! Après le pan de la robe qui va sur les jambes j'aime moins, je préfère les jambes plus découvertes avec comme une fente qui sépare la robe en deux pans. En tout cas merci!

ewane a écrit :

Oh bah ça m'a l'air d'être un bon compromis? Je trouve qu'il fait toujours peluche mais comme j'ai dit moi j'aime bien alors... x)

Oh oui la cuisse est sexy là!! par contre du coup c'est la seconde qui me paraît bizarre maintenant...? GHFKHGFD
j'imagine que c'est parce que la jambe de dessous est vue de profil alors que la sailor est assise de trois-quart (si quelqu'un peut confirmer que je dise pas de bêtise mdr les jambes croisées c'est galère à dessiner ;A;)

MDRR je me suis éloignée de mon ordi et j'ai tapé la pose pendant 2 minutes pour voir la position de mes jambes, en vrai ça vaaa tu peux être assise de profil et tourner un peu le buste surtout vue comment elle s'appuie sur le fauteuil (comment ça j'essaie de trouver des excuses pour pas refaire les chaussures, non je suis innocente, je vois pas de quoi tu parles)

Guerrennohinata a écrit :

Merci pour m'avoir guidé dessus ! T'inquiète pas, pour l'épaule je viens de voir déjà que de base j'avais regardé celle un peu plus haut qui était plus carrée, du coup désolée j'ai pas fait attention au nouvel envoie.
Le dino est superbe pour moi, j'aime beaucoup. J'ai rien à dire dessus. Les deux sont prêtes à mon goût. (Et merci de prendre en compte tout les commentaires, tu as une patience incroyable ! :')

Pas de soucis! Beaucoup de gens était confus par le pied de la chaise mais c'est vrai que moi je me tue les yeux à bosser à 2cm avec la luminosité à fond mdrrr
Tu parles de la version à 50% ou de celle plus haut?

#1035 14/05/2020 à 21:58

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

machibou a écrit :

m0j6.png

De celle là :')
C'est vrai que maintenant je vois beaucoup le pied de la chaise !

Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#1036 14/05/2020 à 22:00

machibou
Créatrice de Tendances

Gurrennohinata a écrit :

De celle là :')
C'est vrai que maintenant je vois beaucoup le pied de la chaise !

Non je voulais dire pour le dino haha, je sais pas quelle version fait plus l'unanimité
4m6z.png2xsh.png

#1037 14/05/2020 à 22:01

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Ah mince :'), la seconde est celle que je préfère !

#1038 14/05/2020 à 22:02

Weeklyne
Élève

ewane a écrit :

ou peut-être qu'il faudrait juste grossir un poil la seconde cuisse (genre 1 px)? en général j'ai l'impression qu'elle est trop fine par rapport à l'autre

Je suis d'accord jai toujours un pb avec les jambes x) mais c'est so galere aussi, tu te débrouilles bien machi !

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#1039 14/05/2020 à 22:59

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Pour le dino, je préfère la seconde version

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#1040 14/05/2020 à 23:06

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Coucou, je suis la reloue de service qui préfère la première version big_smile

#1041 14/05/2020 à 23:11

lelestyle
Créatrice de Tendances

je préfère la seconde également big_smile

#1042 14/05/2020 à 23:15

emowtique
Créatrice de Tendances

Je vote pour la seconde version avec la basket plus claire de la première version #reloue aussi

avec le contraste du ventre du dino de la 1ere aussi (dis-moi si tu es perdue xp )

#1043 14/05/2020 à 23:24

machibou
Créatrice de Tendances

emowtique a écrit :

Je vote pour la seconde version avec la basket plus claire de la première version #reloue aussi

avec le contraste du ventre du dino de la 1ere aussi (dis-moi si tu es perdue xp )

T'inquiètes j'ai tout compris!! Bon, je préférais aussi la première version je crois, on voyait mieux l'effet ballon. Au final, j'ai fait 70% au lieu de 50%, et j'ai gardé basket et ventre de la première
i5yh.png

Et voilà pour la déli
rmdm.png

#1044 15/05/2020 à 09:20

Satellite
Élève

honnêtement, je trouvais que c'était déjà grave beau avant, mais t'as encore trouvé un moyen de te surpasser, c'est incroyable !

j'espère vraiment que plus personne a des remarques à faire parce que je trouve que les deux délis sont fin prêtes ! on ne voudrait pas trop te malmener après tout haha tongue

Dernière modification par Satellite (15/05/2020 à 09:20)

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#1045 15/05/2020 à 10:50

machibou
Créatrice de Tendances

Merci Satellite! Mais désolée de te decevoir hehe y a encore des changements qui méritaient d'être faits.
L'effet "gonflable" rajouté sur le dino manquait sur le pantalon donc j'ai fait ça, ensuite une deuxième valve qu'on capte vraiiiment que la Sailor est debout, puis quelques effets de shad aussi.
rktb.png>7aki.png

Je remets la déli au cas où:
rmdm.png

Dernière modification par machibou (15/05/2020 à 13:36)

#1046 15/05/2020 à 13:46

Satellite
Élève

;w; c'est tellement beau (la déli et ta patience légendaire)

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#1047 15/05/2020 à 14:33

Vuii
Élève

Oh shit, je trouve tout le dino carrément trop brillant maintenant, je préférais la seconde version en haut de la page ;-; Je suis vraiment plus fan ;-;

Pour m'expliquer un peu, je trouve que maintenant il a l'air trop.. plastique, trop mou, plus vraiment mignon et doux (pour les yeux) qu'avant... sad

Dernière modification par Vuii (15/05/2020 à 14:40)

#1048 15/05/2020 à 14:42

machibou
Créatrice de Tendances

Vuii a écrit :

Oh shit, je trouve tout le dino carrément trop brillant maintenant, je préférais la seconde version en haut de la page ;-; Je suis vraiment plus fan ;-;

Pour m'expliquer un peu, je trouve que maintenant il a l'air trop.. plastique, trop mou, plus vraiment mignon et doux (pour les yeux) qu'avant... :(

Nooon ;-; T'aimes bien cette version-là? Parce que c'est vrai que l'effet plastique ressortait pas des masses... Surtout qu'elle t'est dédiée cette tenue donc ça me rend triste :(

tw14.png

#1049 15/05/2020 à 14:47

Vuii
Élève

machibou a écrit :

Comme ça? Sinon je vous remets le dino pour savoir si il y a encore des choses à améliorer
https://zupimages.net/up/20/20/1m2f.png

Yep, j'aime encore la version de ton message, mais ma préféré restait celle-ci, je suis peut-être la seule à penser ça (si ce n'est pas le cas, manifestez-vous!!) mais je trouve que l'ajout de réalisme rend pas forcément plus beau, c'est aussi la simplicité qui rend tes dessin super mignons (à mon goût) ><
Après la version de ton message (juste au dessus) est quand même très jolie, c'est vrai que j'apprécie + le dos qui est mieux fait, et elle est encore très mignonne, alors si tout le monde préfère elle, c'est good aussi pour moi, j'étais juste vraiment pas fan de toute la lumière etc de la dernière version!!

Dernière modification par Vuii (15/05/2020 à 14:49)

#1050 15/05/2020 à 14:51

A_BeastGirl
Élève

Vuii a écrit :
machibou a écrit :

https://zupimages.net/up/20/20/1m2f.png

Yep, j'aime encore la version de ton message, mais ma préféré restait celle-ci, je suis peut-être la seule à penser ça (si ce n'est pas le cas, manifestez-vous!!) mais je trouve que l'ajout de réalisme rend pas forcément plus beau, c'est aussi la simplicité qui rend tes dessin super mignons (à mon goût) ><
Après la version de ton message (juste au dessus) est quand même très jolie, c'est vrai que j'apprécie + le dos qui est mieux fait, et elle est encore très mignonne, alors si tout le monde préfère elle, c'est good aussi pour moi, j'étais juste vraiment pas fan de toute la lumière etc de la dernière version!!

Je suis d'accord, ça rend moins bien, même si elle est déjà magnifique, mais je ne l'aime pas trop hmm

Dernière modification par A_BeastGirl (15/05/2020 à 14:52)

Pied de page des forums