SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/01/2020 à 12:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Je vis dans un château”

Le festival de scène Je vis dans un château est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...

A la première place, Noeru avec 11 points !
Une tonnerre d'applaudissements ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, x-fantasy-x avec 8 points !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, honono76 avec 0 points !
Félicitations ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !

Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Entourée de fleurs. Bonne chance à toutes !

#2 22/01/2020 à 12:02

Prigema
Élève

Bravo ~

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#3 22/01/2020 à 12:03

xEmi
Créatrice de Tendances

Hiiiii Bravo ma Noeruuuu ♥

Félicitation aux autres gagnantes, même si je trouve la déco de la troisième plutôt vide :'c (Mais bon l'esprit est là ! :3)

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#4 22/01/2020 à 12:11

SarahAT
Élève

En meme temps a part les deux premieres tout le reste a eu 0 point...je sais pas si c'est encore un bug que les gens ont pas pu tous voté ?
Pis forcement avec juste 1 journée pour aller voter ca reduit vachement le nombre de points par rapport a avant
J'ai envie de dire bravo a toutes les participantes du coup xd

#5 22/01/2020 à 12:16

xEmi
Créatrice de Tendances

SarahAT a écrit :

En meme temps a part les deux premieres tout le reste a eu 0 point...je sais pas si c'est encore un bug que les gens ont pas pu tous voté ?
Pis forcement avec juste 1 journée pour aller voter ca reduit vachement le nombre de points par rapport a avant

Je doute que ce soit un bug, juste que les gens ne comprennent pas comment voter. :3 (Ce que je peux comprendre, car j'avoue, ce n'est pas claire de comprendre où il faut cliquer)

Ensuite je suis désolée, mais en quoi 1 jour c'est large suffisant pour voter pour un festival normal, pourquoi ce ne serait pas suffisant pour un concours déco? Sachant qu'un festival normal y'a + de 200 participantes, ça prend bien + de temps que de voter pour environ 40 participantes.
Donc désolée mais pour moi l'argument des ''on a que 1 jour pour voter ce n'est pas suffisant'' n'a aucun sens x')

Dernière modification par xEmi (22/01/2020 à 12:16)

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#6 22/01/2020 à 12:29

SarahAT
Élève

xEmi a écrit :
SarahAT a écrit :

Je doute que ce soit un bug, juste que les gens ne comprennent pas comment voter. :3 (Ce que je peux comprendre, car j'avoue, ce n'est pas claire de comprendre où il faut cliquer)

Ensuite je suis désolée, mais en quoi 1 jour c'est large suffisant pour voter pour un festival normal, pourquoi ce ne serait pas suffisant pour un concours déco? Sachant qu'un festival normal y'a + de 200 participantes, ça prend bien + de temps que de voter pour environ 40 participantes.
Donc désolée mais pour moi l'argument des ''on a que 1 jour pour voter ce n'est pas suffisant'' n'a aucun sens x')

La semaine derniere il y en a pleins qui disaient qu'elles n'avaient pas pu voter car elles ne voyaient pas afficher les decos donc je ne l'invente pas...c'est pour ca je posais la question si certaines ont eu encore ce probleme, que j'ai eu aussi ya 15 jours d'ailleurs ^^

Chacun pense ce qu'il veut du systeme de vote, que ce soit en festival ou en deco c'est assez court pour voter, pour toi si ca n'a aucun sens bah tanpis j'ai envie de dire ca en a pour d'autres smile qui eux n'ont pas forcément le temps de se connecter tous les jours...

Bref chacun sa vision de choses on va pas se prendre la tête zen!

Dernière modification par SarahAT (22/01/2020 à 13:02)

#7 22/01/2020 à 12:43

Weeklyne
Élève

xEmi a écrit :

en quoi 1 jour c'est large suffisant pour voter pour un festival normal, pourquoi ce ne serait pas suffisant pour un concours déco? Sachant qu'un festival normal y'a + de 200 participantes, ça prend bien + de temps que de voter pour environ 40 participantes.

+ BRAVO NONO
faut que je te trouve un cadeau de congrats

Dernière modification par Weeklyne (22/01/2020 à 12:43)

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#8 22/01/2020 à 12:57

aventureuse
Élève

Je confirme que je n'ai pas pu voter au delà de 2 décors, ensuite c'était un "tourniquet"
Bravo aux gagnantes smile

#9 22/01/2020 à 13:01

SarahAT
Élève

aventureuse a écrit :

Je confirme que je n'ai pas pu voter au delà de 2 décors, ensuite c'était un "tourniquet"
Bravo aux gagnantes smile

Merci Aventureuse d'avoir confirmer qu'il y a bien un soucis pour voter smile

#10 22/01/2020 à 13:02

Blackbomba
Élève

Perso je suis d'accord avec SarahAT. Faut pas non plus comparer les festivals de déco avec ceux de tenues. Une semaine entière de battement entre la participation et les résultats, c'est énorme, et ça devrait laisser le temps de voter.

Qu'un argument soit valide ou non selon les points de vue, ça n'empêche pas de le respecter.
On peut considérer qu'un jour pour voter, ça suffit pas aux gens qui passent pas leur vie sur le jeu, c'est tout simple smile

#11 22/01/2020 à 13:10

calcooper
Élève

SarahAT a écrit :

J'ai envie de dire bravo a toutes les participantes du coup xd

Je partage ce que ta dit princesse ... la première mérite sa place largement ... si sa continue il n’y auras plus de participants ! Sur ceux kiss a ma loveuse

#12 22/01/2020 à 13:31

Weeklyne
Élève

Je pense que malheureusement, plus de temps entraînerait plus de triche, et c'est pour ça que Moe a changé
Après a nous de sensibiliser les nouvelles pour qu'elles votent, puisque nous les anciennes on a l'habitude
Après, r à voir mais Emi à été respectueuse sur vos avis, faites de même si l'on va dans ce sens ^^

Par contre le fait qu'il y ai des bugs, c'est autre chose et il faut le signaler dans la partie du forum appropriée ^^

Dernière modification par Weeklyne (22/01/2020 à 13:32)

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#13 22/01/2020 à 20:08

Noeru
Élève

xEmi a écrit :

Hiiiii Bravo ma Noeruuuu ♥

Félicitation aux autres gagnantes, même si je trouve la déco de la troisième plutôt vide :'c (Mais bon l'esprit est là ! :3)

Merci ma Emi ♥♥
Bravo à fantasy et honono smile
Et Merci aux votants !

Je me permets de reposter ici le lien vers le sujet que j'ai ouvert dans Idées au sujet des concours (principalement Festival de Scène) :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=42620
N'hésitez pas à proposer des améliorations/modifications sur celui-ci pour que nous puissions en discuter. J'ai proposé de modifier la durée de la phase de vote (sujet qui semble porter à débat ici) et d'améliorer la visibilité de celle-ci avec un nouvel onglet.

N'étant pas atteinte par le bug cité ici, je vous invite vivement à créer un sujet dans la section Bug si cela est votre cas. Seul moyen de faire avancer les choses, Moe ne lisant pas tous les messages postés sur le Forum (Et je pense qu'elle se concentre principalement sur la section Bug).

Dernière modification par Noeru (22/01/2020 à 20:08)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Pied de page des forums