Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/12/2019 à 18:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Anges ou Démons ?”
Angélius et Lucius vont réveiller les habitants de Sailor City.
Ce sont tous des anges et des démons qui ont étaient envoyaient sur Terre avec leur mémoires endormies.
Les sailoriens et les sailoriennes vont devoir choisir leur clan.
J'appartiens à quel clan ? Le bien ou le mal ? Ange ou Démon ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kawaimanga05 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 98.13 points.
-
Deuxième place : LIka !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 96.83 points.
-
Troisième place : Muffinaumiel !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 94.07 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une idole de K-Pop. Bonne chance à toutes !
#2 21/12/2019 à 18:03
- Avrileur
- Élève
Bravo à vous, les tenues sont supers !!!!!
je m'attendais à voir au moins un ange, mais que des démons
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#3 21/12/2019 à 18:04
- Maximen
- Élève
Bravo, toutes dans le thème ! Mais dommage qu'il n'y est que des démons
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#4 21/12/2019 à 18:07
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Bravo à vous , vous êtes top! et j'adore le mu de Lika *-*
#5 21/12/2019 à 18:16
- EmpereurZero
- Élève
Bravo, toutes dans le thème ! Mais dommage qu'il n'y ait que des démons.
Aucune préférence, les trois sont superbes.
#6 21/12/2019 à 18:22
- Shalimare
- Élève
Le Démon Lucius a remporté la première bataille.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#7 21/12/2019 à 18:23
- SarahAT
- Élève
Finie 6eme en ange ^^
Dernière modification par SarahAT (21/12/2019 à 18:24)
#8 21/12/2019 à 18:35
- mimilaxs
- Élève
Les trois gagnantes sont superbes, j'aime particulièrement la première, félicitations !
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#9 21/12/2019 à 19:13
- Mamaruru
- Élève
#10 21/12/2019 à 20:47
- Inova
- Élève
La deuxième est terrible, elle m'a fait frissonner durant les votes (véridique) x) !
bravo à vous !
#11 22/12/2019 à 02:39
- Polvina
- Élève
très joli podium !
Dernière modification par Polvina (22/12/2019 à 02:40)
#12 22/12/2019 à 02:43
- _Yukari_
- Élève
Là pour le coup c'est, démons ou démons ? Blbl
J'aime bien la seconde, tho.
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#13 22/12/2019 à 06:35
- cheria
- Élève
Tout d’abord, très joli podium ! Bravo à toutes les trois !
Ensuite, désolé si je me montre âcre avec la suite de mon message, mais voilà, je tiens vraiment à préciser ce qui va suivre ; le thème de ce festival est très bien écrit, mais avant de l’avoir lu, je ne savais pas qu’une erreur pouvait être aussi... Insupportable, enfin pour moi. Voilà, je ne suis pas du genre à corriger les gens ou à leur faire des remarques, et ce, même si certaines personnes me font parfois grimacer ; on fait tous des fautes, mais je n’avais jamais vu une telle erreur et franchement, elle m’a vraiment, mais vraiment, piqué les yeux (probablement car c’est la première fois que j’en vois une comme ça, justement. Qui plus est, le reste du texte est très bien (je veux dire par là que si ça avait été un thème bourré de fautes, cette erreur aurait probablement passée inaperçue, enfin je crois)). Je ne tiens pas à lancer des piques à la personne ayant écrit ce thème, et comme je l’ai dit plus tôt, hormis cette erreur (que je trouve quand même impardonnable, mais ça reste un avis personnel), tout le reste de son thème est très bien écrit. Mais simplement, ça me pèse, mes yeux n’ont pas arrêté de se poser sur les mêmes mots, et je préfère le/la prévenir si jamais il ou elle lit ceci, en espérant que ça soit plus prit comme une « aide » pour la prochaine fois qu’un reproche.
Voilà, le bout « qui ont étaient envoyaient » est celui qui m’a grandement dérangé. Ça ne se dit pas du tout, c’est une double erreur et même la prononciation de ce bout de phrase est franchement... Perturbante. Donc voilà, je sais que ce n’est pas évident de trouver ses erreurs, surtout lorsque l’on est convaincu que c’est la bonne conjugaison, et c’est pourquoi je tenais tout particulièrement à te préciser que ça aurait dû être « qui ont été* envoyés* ».
À nouveau, désolé si j’ai pu paraître désagréable. Ce thème est bien écrit, il a un contexte (ce qui est très bien, sachant que ça aurait pu simplement être un thème précisant juste de représenter soit un ange, soit un démon), et est assez fluide à lire. Je ne tiens pas du tout à lancer des piques, ni à blesser ou à critiquer, alors désolé si ce que j’ai écrit a pu faire penser le contraire.
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#15 22/12/2019 à 14:47
- Perls
- Créatrice de Tendances
Bravo à vous , vous êtes top! et j'adore le mu de Lika *-*
#16 22/12/2019 à 15:59
- EmikoChandler
- Élève
Voilà, le bout « qui ont étaient envoyaient » est celui qui m’a grandement dérangé. Ça ne se dit pas du tout, c’est une double erreur et même la prononciation de ce bout de phrase est franchement... Perturbante. Donc voilà, je sais que ce n’est pas évident de trouver ses erreurs, surtout lorsque l’on est convaincu que c’est la bonne conjugaison, et c’est pourquoi je tenais tout particulièrement à te préciser que ça aurait dû être « qui ont été* envoyés* ».
J'ai déjà signalé la faute dans le forum adéquat : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … =25937&p=5
Bravo aux gagnantes, moi aussi j'étais un démon mais je n'ai pas convaincu les votants.
#17 22/12/2019 à 22:11
- Shalimare
- Élève
@Cheria: Au contraire, je te remercie de m'avoir fait remarquer mon erreur qui est grotesque vu que j'adore écrire et lire... J'ai du m'y reprendre à 10 fois avant d'écrire mon texte... J'avais même fait un brouillon pour te dire.
De plus je l'avais écris sans faute sur le brouillon mais comme j'ai été souvent dérangé (irl), j'ai du écrire sans m'en rendre compte et ce qui m'agace c'est que je l'ai lu, relu et re-relu pour être sur.
Bref merci de ton information et surtout merci de ne pas avoir lynché la personne qui avait fait la faute.
@Emiko: Merci d'avoir signalé mon erreur.
Dernière modification par Shalimare (22/12/2019 à 22:11)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
Pages : 1
Discussion fermée