Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07/12/2019 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Il neige”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : kirumi !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 112.59 points.
-
Deuxième place : superlulu90 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 99.17 points.
-
Troisième place : Hiimeka !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 98.26 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Classe avec un short. Bonne chance à toutes !
#2 07/12/2019 à 12:07
- Prigema
- Élève
Triste de voir que des grosses tenues, mais vous êtes dans le thème alors bravo !
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#3 07/12/2019 à 12:49
- EmpereurZero
- Élève
Ah bah la description du festival a disparue.
Sinon, pour moi les 3 sont hors-thème. Rien n'indique qu'il est "en train de" neigné. Effectivement, il y a un peu de neige par ci par là mais sait-on jamais qu'il s'agisse simplement de la neige au sol, et non de la neige en train de tomber du ciel.
De ce fait, j'ai quand même une très légère préférence pour la 3ème avec l'effet neige sur les cheveux mais pas sa tenue. Bravo tout de même aux gagnantes.
Triste de voir que des grosses tenues.
#4 07/12/2019 à 12:55
- arc-en-fraise
- Élève
Sinon, pour moi les 3 sont hors-thème. Rien n'indique qu'il est "en train de" neigné. Effectivement, il y a un peu de neige par ci par là mais sait-on jamais qu'il s'agisse simplement de la neige au sol, et non de la neige en train de tomber du ciel.
De ce fait, j'ai quand même une très légère préférence pour la 3ème avec l'effet neige sur les cheveux mais pas sa tenue. Bravo tout de même aux gagnantes.Prigema a écrit :Triste de voir que des grosses tenues.
C'est ce que j'ai pensé malheureusement
٩(•ㅅ•)و
#5 07/12/2019 à 12:57
- Inova
- Élève
J'étais un peu "desespéré" en votant car entre les HS, les grosses tenues très peu pertinentes, c'était difficile de faire des choix. J'ai dû croiser 4 belles tenues, alors le résultat ne m'étonne pas vraiment ^^.
La troisième est jolie, et dans le thème au moins ^^. Bravo !
#6 07/12/2019 à 13:14
- EmpereurZero
- Élève
J'étais un peu "desespéré" en votant car entre les HS, les grosses tenues très peu pertinentes, c'était difficile de faire des choix. J'ai dû croiser 4 belles tenues, alors le résultat ne m'étonne pas vraiment ^^.
J'ai exactement pensé la même chose. xD J'ai vu qu'une grande partie ne portaient que des vêtements chauds mais pas avec cette effet "neige" sur soi. Donc bon, on ne s'étonne pas trop. :')
Dernière modification par EmpereurZero (07/12/2019 à 13:14)
#7 07/12/2019 à 14:10
- elloise
- Créatrice de Tendances
De ce fait, j'ai quand même une très légère préférence pour la 3ème avec l'effet neige sur les cheveux mais pas sa tenue. Bravo tout de même aux gagnantes.Prigema a écrit :Triste de voir que des grosses tenues.
#8 07/12/2019 à 15:31
- Setsune
- Élève
Félicitations aux gagnants
#9 08/12/2019 à 07:36
- Vanille_sucre
- Élève
Désolé mais je vous trouve durs avec les participants. J’ai participé à ce thème avec une tenue chaude sans neige autour. (J’ai même terminé 12ème ou 13eme jsais plus) Oui il neige mais tout le monde ne possède pas forcément de neige dans son armoire à vêtements ^^’. Je pense que vouloir qu’il y ait absolument de la neige sur les gagnantes c’est trop en demander. Puis je ne pense pas qu’en plein hiver quand il neige, vous marchez sans votre parapluie Les flocons de neige sont aussi désagréables que les gouttes d’eau.
À mon humble avis, elles sont toutes dans le thème car leurs tenues prouvent bien qu’il a neigé . À la limite je dirais que la 2ème est peut-être Hs à cause de sa tenue et du cerf qui font plus penser à Noël plutôt qu’au thème “Il neige”. De plus la neige n’est presque pas visible sous ses pieds mais elle a fait avec les moyens du bord..Elles sont toutes sublimes quand même. Félicitations à elles
Dernière modification par Vanille_sucre (08/12/2019 à 07:44)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#10 08/12/2019 à 11:45
- chachamarue
- Élève
Pages : 1
Discussion fermée