SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/12/2019 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Nos amis les animaux”

Le festival de scène Nos amis les animaux est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...

A la première place, KawaiiLittleStar avec 77 points !
C'est notre championne de la semaine ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, chachamarue avec 53 points !
Bravo à notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, Tara03 avec 21 points !
Félicitations ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !

Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Sortie en ville. Bonne chance à toutes !

#2 04/12/2019 à 12:20

Ioko
Élève

ouahhhh bravo à toutes les trois !!!!
et bien joué chachamarue !

#3 04/12/2019 à 12:48

EmpereurZero
Élève

Je me doutais bien qu'il y aurait ces trois lofts au podium étant donné qu'il y avait que très peu de participantes smile

#4 04/12/2019 à 13:04

chachamarue
Élève

Haaaaaa j'ai gagné ;; trop bien merci aux votantes !!!

#5 04/12/2019 à 13:53

EmikoChandler
Élève

Bravo aux gagnantes smile mais je ne comprends pas comment j'ai fini avec 0 points alors que j'étais parfaitement dans le thème.

#6 04/12/2019 à 19:34

arc-en-fraise
Élève

EmikoChandler a écrit :

Bravo aux gagnantes smile mais je ne comprends pas comment j'ai fini avec 0 points alors que j'étais parfaitement dans le thème.

--> post de Moe lors du dernier concours des scènes  http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 9#p2503059

Moe a écrit :

Les règles du concours de visite sont un peu particulières :

- Chaque participante doit être affichée au moins 20 fois
- Une fois qu'elle a été affichée au moins 20 fois, si elle est à moins de zéro points, on ne l'affiche plus.
- Pour rappel : un vote positif donne 1 point, un vote négatif enlève 1 point.

٩(•ㅅ•)و

#7 05/12/2019 à 11:43

EmikoChandler
Élève

Ça je l'avais compris, ce que je ne comprends pas c'est qu'il y ait eu autant de gens pour voter négativement (mathématiquement au moins 10 pour que mon score soit négatif ou nul au bout de 20 présentations) alors que j'étais dans le thème.
Enfin bon, on ne peut pas contrôler les votes. Je ferai mieux la prochaine fois (vu que j'ai fait 0, je peux difficilement faire pire)...

#8 05/12/2019 à 17:01

EmpereurZero
Élève

EmikoChandler : je ne peux pas te dire quel était ton loft de la scène, mais en tout cas il y avait moins de 10 participantes.. et c'est trois lofts étaient les seuls qui correspondaient le plus au thème.

Dernière modification par EmpereurZero (05/12/2019 à 17:02)

Pied de page des forums