SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/12/2019 à 16:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

J'aime le sport !
Et un, et deux, et un, et deux...

Après quelques pompes, une course à pied et une virée à vélo, j'ai toujours besoin d'une bonne boisson fraîche et d'une petite douche !

J'aime le sport ! On peut porter des tenues pratiques, élastiques, colorées et agréables à porter. On peut écouter de la musique pour se donner du courage et à plusieurs c'est encore mieux. En plus ça défoule !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : kellyanderson !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.14 points.

2. Deuxième place : Satanekiwako !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 94.29 points.

3. Troisième place : EmpereurZero !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 91.79 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le ridicule ne tue pas !. Bonne chance à toutes !

#2 02/12/2019 à 16:08

machibou
Créatrice de Tendances

Joli podium! Même pas si déçue du doublon car les expressions du visage les rendent vraiment uniques.
Bravo à vous smile

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#3 02/12/2019 à 18:44

Ioko
Élève

trop dommage pour le doublon, il y avait tellement de tenue sur ce thème ^^
mais félicitations aux gagnant(e)s !

#4 02/12/2019 à 18:47

ovo
Élève

Ioko a écrit :

trop dommage pour le doublon, il y avait tellement de tenue sur ce thème ^^
mais félicitations aux gagnant(e)s !

#5 02/12/2019 à 23:24

EmpereurZero
Élève

Merci à vous pour les votes.
Et oui.. vraiment dommage pour le doublon. hmm étant donné qu'il y avait un large choix de tenue..

Dernière modification par EmpereurZero (03/12/2019 à 00:42)

Pied de page des forums