Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/11/2019 à 20:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”
C'est alors que je me dirige vers ma chambre pour choisir mes fringues de la journée. Je me demande quelles couleurs vais-je bien porter aujourd'hui ? J'ouvre mon armoire et... AAAAAAH MAIS ? MAIS QU'EST CE QU'IL S'EST PASSÉ ? Toute mon armoire est en noir et blanc, il n'y a aucune couleur...
Quoique, non, ce n'est pas seulement mon armoire, c'est tout, ABSOLUMENT TOUT qui a perdu ses couleurs... Mes cheveux, mes yeux, mon visage...
N'y a-t-il que moi qui perçoit cela ? Ai-je un problème ou une forme de daltonisme très rare, subitement ? Est-ce le monde entier qui a perdu ses couleurs... ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Satanekiwako !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Deuxième place : kellyanderson !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.41 points.
-
Troisième place : ElisabethInchbald !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.50 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une écolière. Bonne chance à toutes !
#2 30/11/2019 à 20:27
- louna_kithie
- Élève
Jolie podium ! ^^
J'ai vu des meilleures tenues mais bon bravo à vous trois !
#3 30/11/2019 à 20:30
- Prigema
- Élève
Bravo !
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#4 30/11/2019 à 20:34
- TRINH
- Élève
Jolie podium ! ^^
#5 30/11/2019 à 20:44
- elloise
- Créatrice de Tendances
louna_kithie a écrit :Jolie podium ! ^^
#6 30/11/2019 à 20:46
- AnnaLynne
- Élève
Déçue du résultat, tout était censé être en noir et blanc : "Quoique, non, ce n'est pas seulement mon armoire, c'est tout, ABSOLUMENT TOUT qui a perdu ses couleurs... Mes cheveux, mes yeux, mon visage...". Dommage.
#7 30/11/2019 à 22:01
- Allissone
- Élève
Déçue du résultat, tout était censé être en noir et blanc : "Quoique, non, ce n'est pas seulement mon armoire, c'est tout, ABSOLUMENT TOUT qui a perdu ses couleurs... Mes cheveux, mes yeux, mon visage...". Dommage.
Si on comprends bien ton avis au niveau de la couleur de peau selon toi seule les peau blanche peuvent gagner c'est un peu injuste pour les autres
#8 30/11/2019 à 22:25
- Elheanore
- Élève
AnnaLynne a écrit :Déçue du résultat, tout était censé être en noir et blanc : "Quoique, non, ce n'est pas seulement mon armoire, c'est tout, ABSOLUMENT TOUT qui a perdu ses couleurs... Mes cheveux, mes yeux, mon visage...". Dommage.
Si on comprends bien ton avis au niveau de la couleur de peau selon toi seule les peau blanche peuvent gagner c'est un peu injuste pour les autres
Je suis plutôt d'accord, le maquillage rouge ou les traces de bleu/violet sur les vêtements, c'est pas 100% dans le thème
#9 30/11/2019 à 23:03
- Sentence
- Élève
Pas fan de la 2eme, néanmoins gg aux gagnant.es !
#10 01/12/2019 à 02:10
- EmpereurZero
- Élève
D'ailleurs j'ai vu une sailor lors des votes qui avait fait une tenue toute vêtue à la tête au pied un ensemble.uniquement de blanc & noir dommage qu'elle ne soit pas sur le podium.
Bravo aux gagnantes !
#11 01/12/2019 à 02:10
- Yesten
- Élève
AnnaLynne a écrit :Déçue du résultat, tout était censé être en noir et blanc : "Quoique, non, ce n'est pas seulement mon armoire, c'est tout, ABSOLUMENT TOUT qui a perdu ses couleurs... Mes cheveux, mes yeux, mon visage...". Dommage.
What ? Et pourquoi pas les peaux noires aussi ? Je pense que tu ne l'a pas compris(e).
Je suis du même avis qu'AnnaLynne, et je le comprend de cette manière : "C'est dommage que les peaux ne soient pas blanches (comme le blanc de la neige) noire (comme celui du ciel la nuit) ou grises"
Après, peut être que je me trompe ?
♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥
.°,':°;*:.° 0N3 0F TH3Z3 1NT3RN3T K1DZ °.:*;°:',°.
*':°;* je fais de la musique ♪ et d'autres trucs *;°:'*
♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥
#12 01/12/2019 à 09:24
- Ethernia
- Élève
Allissone a écrit :AnnaLynne a écrit :Déçue du résultat, tout était censé être en noir et blanc : "Quoique, non, ce n'est pas seulement mon armoire, c'est tout, ABSOLUMENT TOUT qui a perdu ses couleurs... Mes cheveux, mes yeux, mon visage...". Dommage.
What ? Et pourquoi pas les peaux noires aussi ? Je pense que tu ne l'a pas compris(e).
Je suis du même avis qu'AnnaLynne, et je le comprend de cette manière : "C'est dommage que les peaux ne soient pas blanches (comme le blanc de la neige) noire (comme celui du ciel la nuit) ou grises"
Après, peut être que je me trompe ?
Moi je le vois comme toi. Aucune couleur de peau "normale" ne passe vraiment. Mais la peau blanche la plus claire se rapproche plus du "vrai" blanc que la peau noire qui n'est pas noire, mais marron (ce qui est normal hein). Il aurait fallu avoir une peau blanc neige, noire charbon ou grise en gros.
Et les traces de makeup ou détails en couleurs sur les fringues ne vont pas du tout du coup... Je suis déçue j'avais vu mieux. Mais les voteurs ont choisi, bravo quand même !
#13 01/12/2019 à 15:05
- AnnaLynne
- Élève
Ce que je voulais exprimer c'est que pour moi les résultats de ce festival devait être plus proche de l'effet "film en noir et blanc", ce qui n'est absolument pas le cas là !
EmpereurZero, j'étais dans cet esprit tout noir et blanc !
Pages : 1
Discussion fermée