Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/11/2019 à 12:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “A l'école”
Le festival de scène A l'école est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
C'est notre championne de la semaine ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
Bravo à notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Nos amis les animaux. Bonne chance à toutes !
#2 27/11/2019 à 12:08
- ChibiMinako
- Élève
Félicitations aux gagnantes, joli scène mais la 3ème gagne avec 0 points...
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#3 27/11/2019 à 12:15
- SarahAT
- Élève
Assez décue du podium, j'avais vu des scenes beaucoup mieux et plus complètes que ca, j'avoue ne pas toujours comprendre les votes des gens...mais bon c'est comme ca donc bravo quand meme
#4 27/11/2019 à 12:19
- Pussie
- Élève
je n'ai meme pas reçu de notification de ce festival pourtant j'y ai participé
#5 27/11/2019 à 12:30
- SarahAT
- Élève
je n'ai meme pas reçu de notification de ce festival pourtant j'y ai participé
On ne recoit aucune notification sur le profil pour le concours deco c'est pas comme les festivals
#6 27/11/2019 à 12:58
- Blackbomba
- Élève
Assez décue du podium, j'avais vu des scenes beaucoup mieux et plus complètes que ca, j'avoue ne pas toujours comprendre les votes des gens...mais bon c'est comme ca donc bravo quand meme
Pareil, j'avais vu des scènes bien mieux... Je ne comprends pas trop les résultats ^^
En + il y a un sacré écart de points entre la première et la deuxième, c'est étonnant.
#7 27/11/2019 à 13:10
- Pussie
- Élève
Pussie a écrit :je n'ai meme pas reçu de notification de ce festival pourtant j'y ai participé
On ne recoit aucune notification sur le profil pour le concours deco c'est pas comme les festivals
ah merci, j'ignorais
#8 27/11/2019 à 14:03
- SarahAT
- Élève
Pareil, j'avais vu des scènes bien mieux... Je ne comprends pas trop les résultats ^^
En + il y a un sacré écart de points entre la première et la deuxième, c'est étonnant.
C'est clair je comprends pas non plus surtout que y'avait des scenes hyper sympas et donc qui auraient 0 point...c'est etonnant jt'avoue j'ai l'impression que ce concours devient bizarre xd
#9 27/11/2019 à 14:14
- Blackbomba
- Élève
C'est clair je comprends pas non plus surtout que y'avait des scenes hyper sympas et donc qui auraient 0 point...c'est etonnant jt'avoue j'ai l'impression que ce concours devient bizarre xd
On est d'accord, y'a un mystère à résoudre ici ! ^^
En tout cas, ça me décourage à participer... En + je peux même plus voir les décos que j'ai fait pour les festivals, ça ne s'affiche plus dans l'onglet. Je suis triste :'(
#10 27/11/2019 à 14:28
- Bellacullen00
- Élève
Blackbomba a écrit :Pareil, j'avais vu des scènes bien mieux... Je ne comprends pas trop les résultats ^^
En + il y a un sacré écart de points entre la première et la deuxième, c'est étonnant.C'est clair je comprends pas non plus surtout que y'avait des scenes hyper sympas et donc qui auraient 0 point...c'est etonnant jt'avoue j'ai l'impression que ce concours devient bizarre xd
J’ai l’impression que le concours se réinitialise la veille, car il me semble que tu avais déjà remarqué des problèmes la semaine dernière.
Ou alors plus personne ne s’intéresse à ce concours (car c’est vrai que beaucoup de personnes arrêtent de venir ici)... mais je reste persuadée qu’il y a une mauvaise réinitialisation des résultats...
Citrouillesque ♥
#11 27/11/2019 à 14:52
- Pussie
- Élève
on aurait du tous gagner en fait^^
#12 27/11/2019 à 15:13
- Blackbomba
- Élève
SarahAT a écrit :Blackbomba a écrit :Pareil, j'avais vu des scènes bien mieux... Je ne comprends pas trop les résultats ^^
En + il y a un sacré écart de points entre la première et la deuxième, c'est étonnant.C'est clair je comprends pas non plus surtout que y'avait des scenes hyper sympas et donc qui auraient 0 point...c'est etonnant jt'avoue j'ai l'impression que ce concours devient bizarre xd
J’ai l’impression que le concours se réinitialise la veille, car il me semble que tu avais déjà remarqué des problèmes la semaine dernière.
Ou alors plus personne ne s’intéresse à ce concours (car c’est vrai que beaucoup de personnes arrêtent de venir ici)... mais je reste persuadée qu’il y a une mauvaise réinitialisation des résultats...
C'est pas bête du tout ce que tu dis à propos de la réinitialisation, ça expliquerait bien des choses.
#13 27/11/2019 à 15:54
- SarahAT
- Élève
On est d'accord, y'a un mystère à résoudre ici ! ^^
En tout cas, ça me décourage à participer... En + je peux même plus voir les décos que j'ai fait pour les festivals, ça ne s'affiche plus dans l'onglet. Je suis triste :'(
Moi pareil jsuis obligée de rafraichir la page a chaque fois pour voir mes tenues au festival s'afficher...et ca depuis quelques temps du coup je t'avoue je participe moins aussi ca decourage comme tu dis
Pour la deco pareil...donc bon jpense y'aurait un truc a faire la dessus
#14 27/11/2019 à 15:58
- SarahAT
- Élève
Oui c'est vrai deja la semaine derniere on avait trouvé ca bizarre d'etre à 0...surtout celles du podium car avant y'avait toujours des gros scores mais là...c'est vrai aussi que les gens votent moins et moins de participantes du coup le concours ouvre tard genre le lundi ou mardi parfois, bref ca rend limite ininteressant d'y participer
#15 27/11/2019 à 17:59
- PanthereRose
- Élève
Il y a encore un problème avec les points
C'est le même problème que pour le festival : "Je suis une bimbo"
A part ça, je ne suis pas fane de la 1ère et la 2ème. Par contre j'adore la 3ème ♥
Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~
#16 27/11/2019 à 21:02
- EmpereurZero
- Élève
Tous dans le thème mais entre la 1ère et la 2ème niveau décoration ça reste un peu vide je trouve.
#17 28/11/2019 à 06:47
- Ethernia
- Élève
Bah... Le problème pour ce festival c'est que la déco coûte très cher, peu d'articles sortent, et la quasi totalité des "vraies" déco (meubles, sol, mur) est déjà en SR. Du coup pour y participer on est obligé de banquer... Ce qui n'est pas à la porter et à l'envie de tous.
Perso, je trouve le concept génial et j'y ai participer une fois parce que je venais de faire un code. Mais je ne peux plus y participer, à chaque fois que j'essaie, impossible d'acheter les éléments nécessaires. C'est dommage....
#18 28/11/2019 à 21:12
- Ewu
- Élève
euh.. je soupçonne le premier d'avoir crée plusieurs compte pour voté pour lui meme.
Je vois que ça car moi j'ai clairement fait une scene COMPLÈTE d'une classe c'etait clairement mieux sans etre "rageuse" ou "mauvaise perdante" non vraiment la ça me choque et j'ai vu bien meilleurs que moi et surtout bien meilleurs que eux tous réuni sur le podium...
#19 29/11/2019 à 08:05
- preassa
- Créatrice de Tendances
euh.. je soupçonne le premier d'avoir crée plusieurs compte pour voté pour lui meme.
Je vois que ça car moi j'ai clairement fait une scene COMPLÈTE d'une classe c'etait clairement mieux sans etre "rageuse" ou "mauvaise perdante" non vraiment la ça me choque et j'ai vu bien meilleurs que moi et surtout bien meilleurs que eux tous réuni sur le podium...
Franchement je trouve ca extrêmement déplacé de venir placer des soupçon de multicompte et de triche tout simplement car le podium ne te plait pas. C'est pas parce que TOI tu juge que se que tu as vu était meilleure et se que tu as fait meilleure , que c'est forcément l'avis des sailor .
C'est réellement déplacé .
Moi même si je trouve les décor un peu vide je trouve pas sa moche du tout et très bien dans le thème alors félicitation a vous trois !
Dernière modification par preassa (29/11/2019 à 08:06)
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#20 29/11/2019 à 10:09
- Ocece1715
- Élève
Ewu a écrit :euh.. je soupçonne le premier d'avoir crée plusieurs compte pour voté pour lui meme.
Je vois que ça car moi j'ai clairement fait une scene COMPLÈTE d'une classe c'etait clairement mieux sans etre "rageuse" ou "mauvaise perdante" non vraiment la ça me choque et j'ai vu bien meilleurs que moi et surtout bien meilleurs que eux tous réuni sur le podium...Franchement je trouve ca extrêmement déplacé de venir placer des soupçon de multicompte et de triche tout simplement car le podium ne te plait pas. C'est pas parce que TOI tu juge que se que tu as vu était meilleure et se que tu as fait meilleure , que c'est forcément l'avis des sailor .
C'est réellement déplacé .Moi même si je trouve les décor un peu vide je trouve pas sa moche du tout et très bien dans le thème alors félicitation a vous trois !
Je ne te comprend non plus Ewu t'aurais aimée qu'on t'accuse d'avoir crée des multicomptes juste parce que tu a gagner et que les autres n'aiment pas ta déco ? Non! Alors évite de raconter ce genre de chose car je me rappelle moi même avoir voter pour la 1ère.
#21 29/11/2019 à 10:28
- Chabiinneuuh10
- Élève
Ewu ?! Mais je rêve ! Franchement comment on peut être à ce point jalouse c'est Pas toi qui Votes, c'est pas TOI qui gagne tout ne tourne pas autour de Toi respecte les autres aussi, je déteste les rageuse sa critiques mais si tu étais à sa place tu aurais même pas su gérer ton derrière donc laisse l'es tranquille !
FÉLICITATION ! À vous trois.
1-il a juste pus demander à ses amis de voter pour lui je pence pour les point d'écart. Tu es vraiment immature EWU va dormir inh.!
Dernière modification par Chabiinneuuh10 (29/11/2019 à 10:29)
#22 29/11/2019 à 14:57
- Ewu
- Élève
Mais wtf avec toute les sailor qui trouvent aussi que la première place cloche et que ça voudrait dire que les autre on tous 0 point alors qu'il y avait bien mieux ? XD
je rage pas du tout heureusement que j'ai précisé omg
je suis ni jalouse je men fou complètement de gagner ou pas gagner genre sur ce jeu ya vraiment des gens qui rage pour un concours virtuel ?????
Non mais serieux je suis pas la seul a le dire sauf que moi oui je soupçonne la personne d'avoir crée des comptes et c'est mon avis
Mais le pire dans tout ça c'est que je suis pas la seul enfait faut arrêtez d’être ouf comme ça
Moi je men fou juste ça m'insupporte la triche et j'ai bien dis qu'il y avait bien mieux que moi donc je m'attendais a ce que ces scene la gagnent...
MERCI DE NE PLUS ME PRENDRE LA TETE AVEC CA
Dernière modification par Ewu (29/11/2019 à 16:23)
#23 29/11/2019 à 15:19
- preassa
- Créatrice de Tendances
ah ah...
J'vais pas me prendre la tête avec quelqu'un qui fait de la diffamation je vois bien mieux que ca..
Mais je vais t'expliquer quelque chose .
un vote "je n'aime pas" fait -1 . Alors c'est totalement logique que certaine sailor finissent avec 0 point . Une fois que tu a 0 points tu n'est plus afficher dans le concours et les autre ne peuvent plus voter pour toi.
ALORS ca va extrêmement vite a atteindre 0 et que plus personne ne puissent voter pour les décos que tu trouvais mieux et la tiennes.
Bah écoute je m'en tapes un peu que les autre disent que quelque chose cloche la en ai leur droit de pensée que les personne n'ont pas leur place sur le podium ou que le podium ne leur plait pas (même si c'est clairement pas dit gentiment) , sauf que toi tu pousse légèrement trop. Qu'en sais tu que la personne triche ? tu as la moindre preuve de se que tu avance a part tes états d'âme ou ton désaccords avec se podium ? Je ne pense pas alors ne viens pas parler de triche si tu n'as AUCUNE preuve a avancer . C'est diffamatoire (par la même occas' on serais pas sur un jeu ca serais punis par la loi la diffamation ♥)
C'est comme les podium mode , plusieurs fois j'ai vu des tenue que je pensais voir sur un podium et qui des fois n'étaient même pas dans les 20ème , et c'est juste la vie et le point de vues des votantes .
Moi se qui m'insupporte c'est les gens comme toi qui s'en prennent a des personnes sans avoir la moindre preuve parce que tu as décidé que la personne triché , et que donc du coup c'est la vérité universelle alors que tu n'as aucune preuve . Blessé des gens tu t'en fiche apparemment , on est peux être sur un jeu mais tu as des jeune personne , des personnes sensible etc ... tu as peux être blessé
Ca sera mon derniers message a ton égard pour se sujet.
PS: c'est pas parce que tu dis "je ne rage pas" que tu ne rage pas lmao. ♥
PSS: si tu veux continuer se débat , viens en commentaire ou en PV .
Dernière modification par preassa (29/11/2019 à 15:25)
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
Pages : 1
Discussion fermée