SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 14/09/2019 à 22:43

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 10:46)

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#352 14/09/2019 à 22:54

Vuii
Élève

Personnellement, j'aime beaucoup la version rouge parce que je trouve ça fait plus un effet chaleureux, avec des ptits chatons etc!!
Après c'est vrai que le chaton dans les bras se voit moins du coup hmm
Je suis curieuse de voir l'avancée de la créa quand des personnes plus compétentes que moi donneront leur avis MDR

Hâte de voir tes nouvelles créas au passage c: c:

Dernière modification par Vuii (14/09/2019 à 22:54)

#353 14/09/2019 à 23:03

machibou
Créatrice de Tendances

.

~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#354 15/09/2019 à 09:51

Florestelle
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup l'idée ! c: Je ne sais pas si le peignoir est fini niveau shad, il y a des zones qui sont plus claires que d'autres : la manche à notre gauche par exemple. Pour ce qui est des chats ils sont pas mal, on voit bien que ce sont des chats mais je suis pas fan de leur forme et leur fourrure. Ce qui me gêne le plus avec le chat accroché c'est ça : 74yg.png
Je trouve aussi qu'il est un peu plat et que tu pourrais lui donner plus de mouvement : une patte avant plus haute que l'autre avec ses pattes arrières qui essayent d'atteindre le bras aussi. Là il tiens vraiment à un fil. Après les animaux comme les humains ne sont pas simple à dessiner, je te conseille de regarder un maximum de références et d'essayer de comprendre les volumes généraux du chat : comment tu peux le simplifier. Essaye même de dessiner des chats en mouvement ! D'ailleurs une bonne référence : https://explore.org/livecams/cats/kitten-rescue-cam

En ce qui concerne le chaton je te conseille de changer sa fourrure pour quelque chose de plus clair, qui contraste avec le peignoir. Un pelage de siamois, ou a taches voire carrément tout blanc. o/

Voilà voilà, bon courage ! smile (Au passage tu me donnes vraiment envie de dessiner des chats, ha ha)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#355 15/09/2019 à 13:56

machibou
Créatrice de Tendances

.

#356 15/09/2019 à 14:14

Florestelle
Créatrice de Tendances

Tu vas me faire craquer alors que je viens déjà de passer une heure dehors à gribouiller :') À ce stade je finirai jamais mes tenues /pan

En tout cas pour du dessin fait au pad tu te débrouilles bien ! Je suis pas sûre d'être capable de faire un truc aussi bien sans tablette. J'adore ton nouveau brouillon ! Le patinage artistique c'est super, enfin moi je bave surtout devant les tenues, ha ha. J'ai hâte de voir ce que vont donner les patins ! \o/

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#357 15/09/2019 à 14:32

machibou
Créatrice de Tendances

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 10:47)

#358 15/09/2019 à 14:35

Florestelle
Créatrice de Tendances

Oui il faut que je me dépêche, histoire de ruiner tout le monde /sbaff

Tu as raison, une tablette graphique c'est un bon investissement ! Personnellement j'ai la même depuis des années et elle marche nickel ^^
N'empêche tu es rapide, moi je me donne un mois complet pour finir une tenue, ha ha

Allez courage ! Tu peux le faire o/

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#359 15/09/2019 à 15:18

machibou
Créatrice de Tendances

.

#360 15/09/2019 à 15:26

Florestelle
Créatrice de Tendances

C'est déjà mieux comme ça je trouve ! c:

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#361 15/09/2019 à 16:27

machibou
Créatrice de Tendances

.

#362 15/09/2019 à 16:32

Florestelle
Créatrice de Tendances

Je les trouve bien ! c: Peut-être faire un peu plus briller la lame, sinon je n'ai rien à redire dessus personnellement ^^

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#363 15/09/2019 à 16:36

machibou
Créatrice de Tendances

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 10:48)

#364 15/09/2019 à 16:44

Florestelle
Créatrice de Tendances

Je préfère la première ! c:

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#365 15/09/2019 à 17:11

machibou
Créatrice de Tendances

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 10:48)

#366 15/09/2019 à 18:07

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Coucou ! Venue comme promis ♥
J'aime beaucoup ce que tu proposes, c'est très original ! Il faut juste que tu fasses attention au gabarit de la sailor. Sur certaines de tes créas finies, le gabarit n'est pas toujours respecté yikes Et aussi tu as pas mal de pixels baladeurs ! Sur sai j'ai une technique pour savoir si j'en ai big_smile Tu passes tes calques en mode binary color et ça affiche les pixels qui sont flous. Par exemple si on le fait sur ta créa de patinage, ça donne ça : https://image.noelshack.com/fichiers/20 … bou-00.png
Ton shad en général est plutôt chouette big_smile Il faudrait que tu essaies de faire tes ombres un peu plus nuancées pour éviter que ça face des "grosses barres"  (je ne sais pas si tu vois, j'ai l'impression de ne pas savoir m'exprimer ;v; )Essaie aussi de prendre des couleurs moins grisées pour faire tes ombres, ça redonnera du pep's à tes créas. C'est d'autant plus important et visible sur les couleurs chaudes !
Ta dernière créa est vraiment bien partie, j'adore les 2e patins >v< J'ai essayé de te faire un petit tuto rapidement pour te montrer un exemple pour faire ressortir un peu mieux ta créa :3 N'hésite pas à zoomer, tu verras mieux x'D (Pour la jupe, c'est plus un exemple pour les jupes en général parce que pour les patineurs, je crois que le tissu est un peu plus léger donc les plis que j'ai fait ne serai pas forcément placé au même endroit. Mais ça te fait toujours un exemple x'D) Pour ta jupe, essaie d'éviter les angles droits et si tu veux faire une jupe à trois plis, ça sera plus harmonieux et logique si tu centres le deuxième plis au milieu. Pour les ombres, tu n'es pas obligé de faire des ombres aussi floutées partout, tu risques de perdre en contraste. Tu délimites les plis nets et après tu peux faire des nuances un peu plus foncé pour contraster. Après, ajouter un peu de lumière, même si c'est doux, ça ajoute toujours des nuances ! Pour le haut, notamment parce que c'est un haut à paillettes, mettre plus de contraste dans les ombres, ça les fait vraiment ressortir ! Et pour finir, tu remet de la lumière pour que ça brille !!! *Q* Quand tu as un doute n'hésite pas à chercher des références de vêtements qui se rapproche de ce que tu voudras pour voir comment se comporte le tissu au niveau des plis, des ombres et des lumières car en fonction de la texture, le rendu ne sera pas le même big_smile
1568565619-machibou-01.png
J'espère que ces petits conseils t'aideront ♥ (En vrai je t'ai pondu un pavé x'D Désolé si c'est trop long x'DDD)

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#367 15/09/2019 à 18:25

machibou
Créatrice de Tendances

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 10:49)

#368 15/09/2019 à 21:09

satinaka
Créatrice de Tendances

Je trouve que ca progresse bien, n'hésite pas a ombrer ta créa plus d'un côté que de l'autre pour lui donné plus de volume.

wink

Dernière modification par satinaka (15/09/2019 à 21:09)

#369 15/09/2019 à 21:29

Vuii
Élève

Pour le coup, le chaton sur le bras droit à vraiment une tête bizarre maintenant xD
Bon c'est pas grave, j'attendrai patiemment que ton talent fleurisse encore plus c:

J'aime beaucoup ta tenue de patineuse!
Par contre, je préférais la version de la jupe au tout début, le tissus avait l'air plus souple yikes
Mais en tout cas, elle reste très jolie! Hâte de voir la suite smile

#370 15/09/2019 à 21:54

machibou
Créatrice de Tendances

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 10:49)

#371 16/09/2019 à 15:58

machibou
Créatrice de Tendances

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 10:50)

#372 16/09/2019 à 16:10

Vuii
Élève

Fosldlf c'est trop beau!
Tu vas faire genre une demande en mariage? *-*
Sinon, les proportions m'ont l'air pas dégueu, mais pourquoi on ne voit pas son 2e pied?

#373 16/09/2019 à 16:19

machibou
Créatrice de Tendances

.

#374 16/09/2019 à 19:57

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Wouaaaah beaucoup trop de choses à rattraper.
Bon globalement, comme toujours, j'adore tout ce que tu fais. Mais (parce qu'il y en a un, sorry) c'est que ton shad est quand même assez flou (notamment sur les patins) ce que je trouve bien dommage.
Sinon, j'adore les petits chats comme ça, même si j'avoue qu'un siamois ça ressortirait mieux dans les bras

La tenue de patineuse est cool, la jupe est quand même mieux comme ça mais je pense que tu peux accentuer les ombres un peu plus

Les proportions sont pas mal, le seul truc gênant c'est le buste de face, alors que les jambes sont de 3/4. Que la tête soit de face ça ne gène pas mais là je trouve ça trop flagrant
Du coup, idem pour les bras, celui qui est le plus devant (à notre gauche) doit être plus bas que ce lui qui est derrière pour le coup

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ça fini!

#375 16/09/2019 à 20:23

machibou
Créatrice de Tendances

.

Pied de page des forums