SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 03/09/2019 à 12:58

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 11:01)

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#277 03/09/2019 à 13:53

Florestelle
Créatrice de Tendances

Oh assise sur des glaçons c'est vraiment pas bête big_smile Et je suis totalement pour la recolo orange, j'adore vraiment ce genre de motifs ! Je veux un mur avec ces motifs, c'est juste super *-*

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#278 03/09/2019 à 16:25

Bekah
Élève

J'adore l'idée
Tes créations sont magnifiques et tes idées aussi ^^
J'ai rarement vu une apprentie avec un niveau pareil (voire jamais) smile

Dernière modification par Bekah (03/09/2019 à 16:25)

#279 03/09/2019 à 16:42

machibou
Créatrice de Tendances

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 11:02)

~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#280 03/09/2019 à 17:24

Florestelle
Créatrice de Tendances

Je trouve que le début du verre rend plutôt bien c: Juste l'ellipse du haut qui je trouve à un petit problème de perspective, la ligne de devant et la ligne de derrière devraient être plus "resserrés". Je ne sais pas si tu me suis >_<
Sinon la recolo est très sympa, j'aime l'idée des tons orangés dans le haut blanc big_smile Après la jupe manque un peu de mouvement, elle est presque droite. Mais sinon j'aime les oranges *-*

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#281 03/09/2019 à 17:29

machibou
Créatrice de Tendances

.

#282 03/09/2019 à 17:45

Florestelle
Créatrice de Tendances

Ooh, ça explique mieux l'idée de la jupe avec l'image big_smile (t'inquiètes je jouais à un jeu similaire x)) Dans ce cas je trouve que le côté droit fait moins bouffant que le gauche, tu devrais arrondir vers le centre à mon avis ^^

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#283 03/09/2019 à 18:13

machibou
Créatrice de Tendances

.

#284 03/09/2019 à 18:52

Myrenda
Créateur de Tendances

Alors je passe en coup de vent (rien de constructif à l’horizon et malheureusement pas encore eu le temps de tout lire xD) mais, mon dieu tes idées sont giga' innovantes, originales y tout, et ça se voit vraiment que t'es motivé, ne serait ce par ton activité ou ton évolution fulgurante, ça fait tellement plaisir à voir ~
(Je guette toujours tes nouveautés dans l'ombre dès que j'ai un peu de temps ♥)

#285 03/09/2019 à 19:06

machibou
Créatrice de Tendances

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 11:03)

#286 03/09/2019 à 20:26

machibou
Créatrice de Tendances

.

#287 03/09/2019 à 21:43

Vuii
Élève

J aime beaucoups le verre et ton idée de nouveau projet!
Et en ce qui concerne la robe, je préfère la première version :3

#288 03/09/2019 à 22:51

machibou
Créatrice de Tendances

.

#289 04/09/2019 à 12:18

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Alors, ça manque de plus un peu partout en fait, et surtout sur le pantalon
Pour le chapeau, si tu le laisse comme ça, la coiffure passera devant c'est dommage
Mais j'aime bien l'idée

#290 04/09/2019 à 12:39

machibou
Créatrice de Tendances

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 11:04)

#291 04/09/2019 à 14:07

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Non, les plis du haut font aléatoire, en bas on ne voit quasi plus rien

#292 04/09/2019 à 14:32

machibou
Créatrice de Tendances

.

#293 04/09/2019 à 15:11

camillejolie95
Créatrice de Tendances

C'est mieux pour le pantalon mais ça manque de contraste xD

#294 05/09/2019 à 20:21

machibou
Créatrice de Tendances

.

#295 05/09/2019 à 20:40

MoonBlue
Élève

Pour moi le line du verre fait un peu trop brut, je pense que gris comme ça c'est trop marquant, normalement c'est censé être un verre transparent donc son bord n'est pas gris souris comme ça. Ensuite j'aime bien le reste, juste que je trouve la tenue de la sailor un petit peu fade c'est dommage, elle a du shad mais pas pas trop de plis, bref je trouve que ça manque un peu de caractère

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#296 07/09/2019 à 13:16

machibou
Créatrice de Tendances

.

#297 07/09/2019 à 15:03

machibou
Créatrice de Tendances

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 11:05)

#298 07/09/2019 à 17:20

MoonBlue
Élève

machibou a écrit :
MoonBlue a écrit :

Pour moi le line du verre fait un peu trop brut, je pense que gris comme ça c'est trop marquant, normalement c'est censé être un verre transparent donc son bord n'est pas gris souris comme ça. Ensuite j'aime bien le reste, juste que je trouve la tenue de la sailor un petit peu fade c'est dommage, elle a du shad mais pas pas trop de plis, bref je trouve que ça manque un peu de caractère

T'avais totalement raison! La tenue c'était vraiment la facilité, même moi en la reregardant jme suis dit t'abuses ^^
https://zupimages.net/up/19/36/vcug.png

J'ai tenté quelque chose d'un peu différent, c'est déjà mieux?
Si on part sur ça il me reste à faire l'ombre de la robe sur le corps et les glaçons, on est pas encore à la version finale du tout

Hm je préfère limite la tenue avant, désolée xD Ce que j'aimais bien c'est qu'on pouvait bien voir les glaçons, là ça cache beaucoup et ça cache aussi les formes de la sailor ! Personnellement j'aurais bien aimé un ptit maillot de bain mignon ou quelque chose de léger comme tenue pour ne pas trop encombrer le verre qui est très détaillé, mais c'est juste que la tenue avant n'avait pas trop de détail et pouvait être un peu plus rigolotte et vive histoire de rappeler la fraîcheur d'une bonne limonade en été wink

Multifandom
케이팝!

#299 07/09/2019 à 17:23

MoonBlue
Élève

machibou a écrit :

double post=... NOUVEAU PROJET

Ce que vous ne savez probablement pas, c'est que je me lasse trèèès vite des choses, telle une enfant gâtée qui a reçu 1000 cadeaux à Noël et qui en réclame d'autres le lendemain. Ce qui fait que quand je commence un projet, je l'ai en tête jusqu'à ce que je le finisse, et si jamais je lâche c'est fini. On va pas compter le nombre de projets abandonnés sur ce topic parce qu'on y serait encore demain, mais l'important c'est que je sois contente du résultat et qu'il soit "fini" à mes yeux.
Pour l'exemple du koala, j'avais pas abandonné mais je tournais en rond, et ça ne me convenait pas. Du coup il y a eu le dernier souffle de vie de faire les feuilles d'une autre manière (vu que c'était ça le problème) et au final je suis plutôt satisfaite du résultat. Mais la tenue de magicien, elle me plaît franchement pas assez pour que je la considère comme "finie", ça va être un projet abandonné et c'est pas grave
J'ai eu une idée, j'ai essayé de la représenter, ça m'a fait plaisir de le faire, et c'est le plus important!

Bref, tout ça pour vous dire que je reviens en force, avec un projet qui me passionne, qui me met des étoiles pleins les yeux, que j'aime d'amour...

L'uniforme de Quidditch d'Harry Potter! Enfin pas exactement d'Harry lui-même. (*atchoum* Gryffondor c'est surcôté) Les inspirations en image : ici et ici
Du coup je commence avec ma maison, Serpentard, puis peut-être faire Pouffsouffle et Serdaigle si ça vous plaît!

/!\ Ce n'est qu'un brouillon, ce n'est pas fini, mais j'aime bien montrer mes avancements
+ 1er avancement, y avait une voix dans ma tête qui me disait (pLus dE cOnTraSte!!)
(Je sais que je parle beaucoup, c'est un gros défaut sorry)

Ca m'a l'air d'un bon début ça ! En plus j'adore l'univers d'Harry Potter moi aussi tongue
Je trouve le bas de la tenue super, j'ai pour l'instant pas grand chose à dire, j'attends que tu continues d'avancer ^^

Multifandom
케이팝!

#300 07/09/2019 à 18:06

machibou
Créatrice de Tendances

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 11:05)

Pied de page des forums