SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 08/01/2011 à 11:19

mallau
Élève

Re : [Idée refusée] Un onglet Création Littéraire

Pour.
Les club c'est bien, mais s'il faut chercher partout pour trouver le texte d'une sailor, cela ne sert à rien !
Il pourrait peut être aussi y avoir des concours d'écriture, avec des points de savoir à la clé.

Ou sinon, il pourrait y avoir, au lycée, une option spéciale pour les sailors qui écrivent, ce serait un topic, mais accessible depuis le lycée.

Les sailors qui écrivent pourront ainsi y poster leurs créations.

mallau, la poissonne qui fait des créas

#102 08/01/2011 à 11:32

Terrentia
Élève

Que dire... A part que c'est une super idée? big_smile
Pour itoo! ^.^

"Si tu vois un petit poisson rouge qui vole dans le ciel, c'est le mien. ~"
>Viens visiter le Manhwa Club !<

#103 08/01/2011 à 15:15

Kloppy
Créatrice de Tendances

Myoko a écrit :

Bah, dans ce cas, pour mettre tout le monde d'accord, on va dire que ça sera "Rédactrice", comme ça, c'est du Français, c'est au féminin. En plus, ça ne sous entend pas qu'on devras faire des romans de 20 pages, mais qu'un texte pas forcément long suffit (si il est bien rédigé et fait au moins trois bon paragraphe, évidemment (Comme au collège pour les rédactions ! (*sort*))). Par contre, le titre s'éloigne un peu pour celles qui voudront nous sortir des romans de 20 pages, mais bon ...

Sinon Kloppy, je n'ai pas compris ton histoire d'onglet ... ?

Rédactrice ca me va ! smile

Euh pour l'histoire d'onglet je me suis mal exprimée je voulais dire: '' d'un simple onglet création littéraire '' , comme si il y avait une partie exprès pour les écrits, comme il y a la partie graphique ~ smile

Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

#104 08/01/2011 à 20:54

Espadonne
Élève

Kloppy a écrit :

Ou va le monde si il vous faut un féminin a tout vos mots ! Et non, les membres de l'Académie Française ne sont pas des '' poulpes machistes décérébrés ''  mais des gens respectable qui savent parler le français.

Mais la n'est pas le sujet, je suis toujours pour cette idée de création littéraire ! Et je pense que s'il y a un titre tel qu'écrivain pour les sailors, qui pourront alors, poster leurs écrits, elle entrainera beaucoup plus de sailor que seulement un onglet .

Je qualifierais mon ancien post par un gros " Je rigole." ....

Et, oui à mon avis il faudrait un féminin à beaucoup plus de mots... Mais ce n'est que mon avis.

Le titre de Rédactrice me semble bien !

#105 08/01/2011 à 20:59

Dianou
Élève

Je suis carrément POUR! smile

Je suis une éternelle insatisfaite.

#106 08/01/2011 à 21:08

neigeaa
Élève

j'ai eu une idée juste en rapport avec la tienne on pourais faire un onglet littérature et quand on clique dessus il y aurais "lire une histoire"  ;  "écrire une nouvelle histoire" et "modifier une histoire" quand on clique sur "écrire une nouvelle histoire"  on peut crée une histoire comme pour un club et quand l'histoire est fini on enregistre et notre histoire apparaît quand on clique sur "lire une histoire" comme ça on peut lire une histoire qu'a fais une sailor j'ai eu cette idée comme ça x)

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#107 09/01/2011 à 02:07

Kloppy
Créatrice de Tendances

Euh..bien c'est un peu le but et l'idée générale de ce topic mais merci d'avoir détaillé les choses big_smile

Une Page ? Facebook
Tchou.

#108 09/01/2011 à 03:25

Shalimare
Élève

POUR

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#109 09/01/2011 à 09:41

Metakane
Créatrice de Tendances

Je suis une fervente lectrice et j'adore écrire..., mais malheureusement je ne comprend pas trop l'idée, en plus si tout le monde écrit beaucoup, il faut aussi des gens pour lire leurs écrits (et cela prend du temps) ...en plus certaines sailors vont sur sailorfuku, elles votes, font le minimum et puis s'en vont (personnellement je fais cela en semaine), si (imaginons) la moitié des sailors font cela...il ne leur reste que le week-end..enfin, je veux dire qu'elles n'auront pas forcément le temps, la patiente ou l'envie..donc je dirais neutre voir contre (mais bon retient plutôt neutre wink)

Je me sens si petite tout d'un coup dire "neutre" à côté de tout ces "pour" , sincèrement désolée.

Dernière modification par Metakane (09/01/2011 à 09:43)

Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

#110 09/01/2011 à 09:52

Kloppy
Créatrice de Tendances

Metakane a écrit :

Je suis une fervente lectrice et j'adore écrire..., mais malheureusement je ne comprend pas trop l'idée, en plus si tout le monde écrit beaucoup, il faut aussi des gens pour lire leurs écrits (et cela prend du temps) ...en plus certaines sailors vont sur sailorfuku, elles votes, font le minimum et puis s'en vont (personnellement je fais cela en semaine), si (imaginons) la moitié des sailors font cela...il ne leur reste que le week-end..enfin, je veux dire qu'elles n'auront pas forcément le temps, la patiente ou l'envie..donc je dirais neutre voir contre (mais bon retient plutôt neutre wink)

Je me sens si petite tout d'un coup dire "neutre" à côté de tout ces "pour" , sincèrement désolée.

Bien tu me diras, c'est un peu pareil pour les creations graphique... Il est moins long ( en tout cas pour moi.. ) d'ecrire un assez bon texte de 20 lignes que de faire une assez bonne creation ... apres pour ce qui est du vote, c'est sur que c'est plus long mais bon... beaucoup de sailor passent du temps en CDT ( celles qui reste un peu plus de temps sur SF que les autres  ~ notamment moi ^^'' ) donc je ne pense pas que ce soit un probleme mais merci d'avoir expose ton avis smile

Une Page ? Facebook
Tchou.

#111 15/01/2011 à 04:14

Karyn-san
Élève

bien oui c'est justement pour ca que je propose cet onglet ca ferait différent et il serait  plus attirant (pour moi) d'aller sur un onglet litéraire que de création graphique (sans vouloir vexer personne) car j'adore la leture et l'écriture et se serait dommage de ne pas s'en préoccuper

Écrivaine Rouge.
Trilogie de la Protectrice de la Lumière + livre Key of destiny en formation,
Pour Éveure fini et peut-être publié dans les prochaines années.

#112 18/01/2011 à 02:29

Karyn-san
Élève

Karyn-san a écrit :

bien oui c'est justement pour ca que je propose cet onglet ca ferait différent et il serait  plus attirant (pour moi) d'aller sur un onglet litéraire que de création graphique (sans vouloir vexer personne) car j'adore la leture et l'écriture et se serait dommage de ne pas s'en préoccuper

de se grand intérêt porter sur les mangas des romans

Désoler il en manquait une partie

Écrivaine Rouge.
Trilogie de la Protectrice de la Lumière + livre Key of destiny en formation,
Pour Éveure fini et peut-être publié dans les prochaines années.

#113 23/01/2011 à 11:50

Kloppy
Créatrice de Tendances

Je suis tout a fait d'accord. Pour moi il est aussi attrayant d'aller sur les creations graphiques que sur celles litteraires, donc je pense que ce serait bien cette partie sur le forum smile

Une Page ? Facebook
Tchou.

#114 23/01/2011 à 12:07

Lallyrox
Élève

Je suis pour car quelque personne partage leurs petites créas car elles adorent la mode alors que la lecture qui est une passion, pas beaucoup de personne le partagent donc je suis pour !!

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#115 23/01/2011 à 21:30

Jade_India
Élève

Contre. D'apres moi, cet onglet n'aura pas d'impact ni d'utilité pour le jeux. Si vous voulez poster des textes, il y a le profil... Même en étant une fan de l'écriture et de la lecture, cette idée ne m'interresse pas. Elle n'as rien a voir dans l'esprit de ce jeux. En effet, ce jeux repose sur deux themes qui sont la mode et la decoration. Mais si vous souhaitez partager vos textes, et que la page du profil ne vous suffit pas, allez sur des forums ou autre jeux, il y en a plein qui consiste a exposer ces créations littéraires. Il ne faut pas faire de ce jeux un jeu "multi-fonction" dont les rapports entre les différentes propositions de jeux ne seront pas dans le même esprit.

Peace, Love & Happiness.

#116 24/01/2011 à 17:02

Chana
Élève

neutre

Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix

#117 24/01/2011 à 17:06

Meredith
Élève

Je suis neutre. Cela pourrait-être amusant mais cela n'apporte rien au jeu et on peut créer des clubs sur ce sujet.

#118 24/01/2011 à 18:56

Lallyrox
Élève

Ce n'est pas toujours pour apporter au jeu il existe aussi les divers non ?

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#119 20/11/2011 à 19:26

kittyd
Élève

Je suis pour ! Faire des fictions et tout sa me plairait ! D'en lire aussi sa serait bien ! Je vois que beaucoup de gens sont pour , il faudrait peut etre que quelqu'un s'occupe de demander de créer un nouveau tropic à ce propos .. Car je vois que les messages ne sont pas récent .. L'idée a-t-elle été abandonnés ? yikes

#120 20/11/2011 à 19:44

kilarilamimi
Élève

Je suis pour !!

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#121 27/01/2013 à 20:11

esmu33
Élève

pour

Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme

#122 06/03/2013 à 18:34

melvaaaa
Élève

J'aime écrire, même beaucoup. Je suis totalement pour smile.

#123 06/03/2013 à 19:56

LoulouEnge
Élève

Neutres, car les clubs sont la pour ça, mais c'est une bonne idées, je penche plutôt pour le pour car j'aime beaucoup écrire, mais je trouve que ce serais durs a mettre en places , et des nouveau bugs vont s'installer sad

#124 28/06/2013 à 12:42

ChueMisakii
Élève

Je suis pour! C'est une bonne idée ! big_smile

#125 28/06/2013 à 13:34

angelhell
Créatrice de Tendances

Contre. L'idée n'est pas mauvaise en elle-même car nous incarnons des lycéennes. Toutefois n'oublions pas que ce jeu est un jeu de mode, de stylisme. L'éducation, la culture n'a pas trop sa place, elle doit rester minoritaire, et elle l'est déjà.
- De plus, si cette idée doit selon vous prendre une place aussi importante que les vêtements, je ne vois pas voter pour des textes à la chambre des tendances. Nous achetons des vêtements pour les porter, que ferons-nous de textes ?

Pied de page des forums