Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 19/05/2019 à 00:21
- Ayshara
- Élève
Re : Catrina's
Cool j'aime ca l'air intéressant!! Le modèle est bien fait juste ameliore l'autre tenue celle avec la jupe j'aime pas trop, change la couleur mais, la genre bleue.
Merle a écrit :
J'aime beaucoup le modèle et la couleur de la robe rose, après le bord droit de la jupe a quelques irrégularités
Angel_Of_Darkness
Je suis purement et simplement amoureuse de cette coupe, la forme, la couleur tout.
Je dirais juste que l'espace des racines est un peu trop large, tu devrais rajouter quelques pixels vers la partie à notre gauche des cheveux pour réduire l'écart.
J'espere que ca t'ai aider!!
Ayshara!!
#302 19/05/2019 à 11:19
- Merle
- Élève
Cool j'aime ca l'air intéressant!! Le modèle est bien fait juste ameliore l'autre tenue celle avec la jupe j'aime pas trop, change la couleur mais, la genre bleue.
Merle a écrit :
J'aime beaucoup le modèle et la couleur de la robe rose, après le bord droit de la jupe a quelques irrégularités
Mais que fais tu Ayshara, pourquoi reprend tu mon commentaire alors qu'il est obvious qu'elle a déjà corrigé ce dont je parlais, tu ne l'aide absolument pas là, cela pourrait amener à confusion ce genre d'action.
#303 03/06/2019 à 02:18
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#304 03/06/2019 à 12:49
- Merle
- Élève
oh c'est trop mignon!
#305 07/06/2019 à 21:11
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#306 07/06/2019 à 21:58
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
La racine de la frange commence trop bas dans le front. N'hésites pas à utiliser le visage de ta sailor ou autre visage sur ta base afin de positionner les cheveux à la bonne hauteur. Sinon, au niveau du shading j'aime bien les détails dans la tresse.
Pour ce qui est de la robe, pour la partie blanche du bas, les traits sont beaucoup trop droits. Il devraient suivre un peu la même courbe que la jupe au dessus. J'aime beaucoup la tenue sinon évidemment, tout ce qui est lolita me fait craquer!
【❀ Mon topic de créations ❀】
#307 08/06/2019 à 10:51
- Merle
- Élève
Les deux "trous" sur les deux côtés de la frange sont trop grand a mon avis. Dans cette situation les cheveux ne s'étaleraient pas autant sur les côtés.
#308 12/06/2019 à 14:42
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#309 12/06/2019 à 14:52
- Maximen
- Élève
Oh, c'est trop zoli ♥
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#310 12/06/2019 à 15:00
- MoonBlue
- Élève
Faut faire attention tu as des pixels baladeurs encore !
Sinon j'aime mieux la frange comme ça. Par contre ce qui me chiffonne c'est le côté à notre droite du chignon qui paraît tout carré (c'est tout plat)
Ensuite pour la robe je n'ai rien à dire je la trouve très jolie !
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#311 12/06/2019 à 15:22
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#312 15/06/2019 à 21:28
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Jolie orange, par contre je veux bien voir une version sans l'ombre qui me parait trop flou en soi et pas forcément bien positionner /o
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#313 16/06/2019 à 08:25
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#314 16/06/2019 à 14:35
- Maximen
- Élève
Je trouve que la couleur du haut ne va pas avec la jupe... Mais le modèle est sympa, j'aime bien ! ^^
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#315 16/06/2019 à 15:35
- iGama
- Créateur de Tendances
Le orange n'est malheureusement pas une des couleurs les plus appréciée, et làil occupe une grosse partie de ta créa. Pour remédier à ça tu pourrais ajouter un simple dégradé du même "violet" que le haut, sur le haut de la jupe, comme ça la transition est plus douce et plus plaisante!
PS: dégradé violet vers orange/jaune = couché de soleil, vacances, plage = trop beau ♥
#316 16/06/2019 à 15:45
- Merle
- Élève
Bah moi j'adore ce mélange, et l'orange c'est génial, y'en a pas beaucoup sur sailor
De plus pendant depuis des années je porte un haut rayé, jaune-orange et rose, donc sérieusement les gens il n'y a rien qui ne va pas au niveau des couleurs.
#317 16/06/2019 à 15:47
- Renaissance
- Élève
Je trouve ça très joli, l'association fushia / orange est toujours une réussite
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#318 16/06/2019 à 16:52
- MoonBlue
- Élève
Je trouve que les deux couleurs vont bien mais alors ce serait plus sympa d'avoir des retours de fushia sur la jupe pour que ce soit + harmonieux
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#319 16/06/2019 à 17:03
- Nyyah
- Élève
Bah moi j'adore ce mélange, et l'orange c'est génial, y'en a pas beaucoup sur sailor
Il y aussi certains plis qui sont vachement illogiques mais jpense que tu peux rectifier ça plutôt vite et facilement
> J'ai mis en bleu comment certains plis devraient être par rapport à ton line en bas de la robe et en vert j'ai entouré les plis que je ne comprends pas (d'où viennent-ils ? / ont une forme bizarre)
> N'enlève pas tous tes plis la majorité est correcte mais tu devrais juste en rectifier certains
#320 16/06/2019 à 17:17
- Regency
- Créateur de Tendances
Merle a écrit :Bah moi j'adore ce mélange, et l'orange c'est génial, y'en a pas beaucoup sur sailor
Il y aussi certains plis qui sont vachement illogiques mais jpense que tu peux rectifier ça plutôt vite et facilement
> J'ai mis en bleu comment certains plis devraient être par rapport à ton line en bas de la robe et en vert j'ai entouré les plis que je ne comprends pas (d'où viennent-ils ? / ont une forme bizarre)
> N'enlève pas tous tes plis la majorité est correcte mais tu devrais juste en rectifier certains
Je suis pas du tout d'accord
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#321 21/06/2019 à 09:48
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
Oh merci merci
Nyyah: si je suis ces traits , ils seront droites et j'aurais pas ce mouvement ( voulu ) et pour les plis que tu comprends pas , c'est comme les coiffure, les mèches s'entrecoupent et c pareil pour les habits aussi
Du coup voilà
Mélange réalisé par iGama , michi michii
Et comme l'autre plait aussi je le garderai comme ça a y'en aura deux ;D
#322 21/06/2019 à 10:02
- preassa
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup comme ca ! ca rend vraiment bien !
Mais du coup il manque d'ombres et lumières sur les partis haute ils ne se voient plus beaucoup !
Mais sinon j'adore !
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#323 21/06/2019 à 10:10
- mathias_
- Élève
Personnellement je trouve que tu devrais faire le dégradé un peu moins régulier
Là on distingue beaucoup un demi cercle sur le bas de ta robe, tu devrais aussi le ramener moins en bas de la jupe, et prendre tes plis ( bien positionnés ) en considération avec ce dégradé
#324 24/06/2019 à 00:10
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
preassa : les ombres et lumières ne causes pas problème, je vais arranger ça très facilement
mais Mathias : c'est Igama qui a fait le dégradé et donc j'ai pas les calques et tout pour changer ( en plus ce si beau dégrader, je vais tout gâcher alors XD )
ps : je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par dégradé régulier
#325 24/06/2019 à 12:35
- mathias_
- Élève
Peut-être ramener le dégradé moins bas, et le rendre moins régulier à l'aide des plis, je ne sais pas trop comment t'expliquer ça
Tu devrais faire ressortir un peu les plis ça sautera un peu moins aux yeux je pense ?