SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/01/2011 à 14:26

Ecossine
Élève

Eco', Ecoco, Eco-lo-gie !

Hello hello tout le monde !
Vous allez bien ? Moi de-même huhu (enfin, en espérant que vous n'ayez pas répondu non :X)

J'ai 15 ans et je suis Belge. J'aime beaucoup les cosplays et je suis tombée ici via.... (déjà oublié le pseudo :x) enfin je vais souvent sur des Forum RPG et sur des MMORPGS aussi, et c'est d'un forum RPG que j'ai connu Sailor Fuku, il y a maintenant 2 jours héhé. Je suis fan des uniformes (j'irais au Japon ou en Angleterre rien que pour ça hihi) et donc, forcément, Sailor Fuku m'a attiré comme un aimant.

Hmm sinon je suis facilement impressionnable face au pixel art (Tant de patience waaww !! ) Alors j'ai voulu tester aussi maiiiiiiiiiiiiiiiis.... Le lineart, ça va je gère, MAIS le Shading c'est ma bête noire ! Donc c'est aussi pour ça que je me suis aventurée sur le forum, en espérant pouvoir vaincre cette ´^$ù@"& de bête !

Sinon hmm... Totalement en option, je suis fan de Pixar, j'adore tout ce qu'ils font mais j'ai mon petit chouchoux : TOY STORY ♥ Que ce soit le 1, le 2 ou le 3, je les aime tous ! Donc si vous voulez tapez causette, je suis dispo big_smile.

Voilà voilà... Je crois avoir tout dit.

#2 06/01/2011 à 18:17

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : Eco', Ecoco, Eco-lo-gie !

Bienvenue à toi sur SailorFuku big_smile

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#3 06/01/2011 à 18:33

Oh
Élève

Re : Eco', Ecoco, Eco-lo-gie !

Bienvenue !
Moi aussi j'aime beaucoup les films d'animations smile

Pied de page des forums