Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/08/2018 à 12:08
- Tainely
- Élève
Bug dans les profils
J'espère ne pas être la seule mais la barre où les tenues que nous portons n'est pas affiché à la bonne place, c'est à dire qu'elle est affiché sur la droite. J'ai essayé de redémarrer ma tablette en me disant que cela retournerai à la normale mais malheureusement, non.
(Je tiens à préciser que ce n'est pas mon profil et que je donnais juste un exemple de ce qui est affiché sur tous les profils des sailors que je vois )
Dernière modification par Tainely (01/08/2018 à 13:14)
#2 01/08/2018 à 13:15
- Licornedu83
- Élève
Re : Bug dans les profils
J'espère ne pas être la seule mais la barre où les tenues que nous portons n'est pas affiché à la bonne place, c'est à dire qu'elle est affiché sur la droite. J'ai essayé de redémarrer ma tablette en me disant que cela retournerai à la normale mais malheureusement, non.
https://zupimages.net/up/18/31/j6sx.png
(Je tiens à préciser que ce n'est pas mon profil et que je donnais juste un exemple de ce qui est affiché sur tous les profils des sailors que je vois )
Oui moi aussi sa me fait sa
#3 01/08/2018 à 16:41
- Tainely
- Élève
Tainely a écrit :J'espère ne pas être la seule mais la barre où les tenues que nous portons n'est pas affiché à la bonne place, c'est à dire qu'elle est affiché sur la droite. J'ai essayé de redémarrer ma tablette en me disant que cela retournerai à la normale mais malheureusement, non.
(Je tiens à préciser que ce n'est pas mon profil et que je donnais juste un exemple de ce qui est affiché sur tous les profils des sailors que je vois )Oui moi aussi sa me fait sa
Est ce que tu as aussi le même bug quand tu vas te changer ?
#4 01/08/2018 à 18:29
- Kisoka
- Élève
Moi aussi ça me fait ça mais je crois savoir pourquoi ce bug '-' !
En jouant sur SF comme chaque fois sur mon IPad "vieu". J'ai eu ce que que vous avez mais après je me suis tous de suite précipité pour aller sur SF avec mon iPhone 6 (retenez bien). En allant sur SF sur l'iPhone 6 le problème à disparu '-' ! Puis-je savoir vous êtes allées sur SF avec quel moyen ?
Ce bug atteint plusieurs choses :
https://zupimages.net/up/18/31/6nkk.jpeg
https://zupimages.net/up/18/31/ww5n.jpeg
https://zupimages.net/up/18/31/egea.jpeg
Tel que la garde robe
#5 01/08/2018 à 18:57
- Licornedu83
- Élève
Licornedu83 a écrit :Tainely a écrit :J'espère ne pas être la seule mais la barre où les tenues que nous portons n'est pas affiché à la bonne place, c'est à dire qu'elle est affiché sur la droite. J'ai essayé de redémarrer ma tablette en me disant que cela retournerai à la normale mais malheureusement, non.
(Je tiens à préciser que ce n'est pas mon profil et que je donnais juste un exemple de ce qui est affiché sur tous les profils des sailors que je vois )Oui moi aussi sa me fait sa
Est ce que tu as aussi le même bug quand tu vas te changer ?
Oui aussi
En jouant sur SF comme chaque fois sur mon IPad "vieu". J'ai eu ce que que vous avez mais après je me suis tous de suite précipité pour aller sur SF avec mon iPhone 6 (retenez bien). En allant sur SF sur l'iPhone 6 le problème à disparu '-' ! Puis-je savoir vous êtes allées sur SF avec quel moyen ?
Bah moi avec iPad pro
#6 01/08/2018 à 19:05
- Tainely
- Élève
Je me connecte sur sf avec ma vieille tablette Samsung de quand j'avais 7/8 ans (donc, ça fait environ 6 ou 7 ans que je l'ai) et quand je m'y connecte avec mon ordinateur, les bugs ne sont plus présent
#7 01/08/2018 à 19:07
- Bellacullen00
- Élève
Sur ordinateur portable (sous Google Chrome), ou sur Iphone 5 (sous Safari), je n'ai pas de soucis
Citrouillesque ♥
#8 01/08/2018 à 19:17
- Tainely
- Élève
Sur ordinateur portable (sous Google Chrome), ou sur Iphone 5 (sous Safari), je n'ai pas de soucis
Je penses que les bugs n'apparaissent que quand on est connecter avec un vieux appareil
#9 01/08/2018 à 19:31
- Bellacullen00
- Élève
Bellacullen00 a écrit :Sur ordinateur portable (sous Google Chrome), ou sur Iphone 5 (sous Safari), je n'ai pas de soucis
Je penses que les bugs n'apparaissent que quand on est connecter avec un vieux appareil :/
C'est possible, après, ça peut aussi dépendre du navigateur.
C'est important pour Moe de savoir le plus d'infos possible ;)
Citrouillesque ♥
#10 01/08/2018 à 19:39
- Tainely
- Élève
Tainely a écrit :Bellacullen00 a écrit :Sur ordinateur portable (sous Google Chrome), ou sur Iphone 5 (sous Safari), je n'ai pas de soucis
Je penses que les bugs n'apparaissent que quand on est connecter avec un vieux appareil
C'est possible, après, ça peut aussi dépendre du navigateur.
C'est important pour Moe de savoir le plus d'infos possible
Je ne suis pas très doué pour tous ce qui touche à Internet donc c'est quoi un navigateur ^^" ?
#11 01/08/2018 à 19:50
- Bellacullen00
- Élève
Je ne suis pas très doué pour tous ce qui touche à Internet donc c'est quoi un navigateur ^^" ?
Les navigteurs sont (entre autre) : Mozilla Firefox ; Mozilla Waterfox ; Google Chrome ; Microsoft Edge / Internet Explorer ; Opera ; Safari
Le logiciel sur lequel tu lances internet ;)
Citrouillesque ♥
#12 01/08/2018 à 19:55
- Tainely
- Élève
Tainely a écrit :Je ne suis pas très doué pour tous ce qui touche à Internet donc c'est quoi un navigateur ^^" ?
Les navigteurs sont (entre autre) : Mozilla Firefox ; Mozilla Waterfox ; Google Chrome ; Microsoft Edge / Internet Explorer ; Opera ; Safari
Le logiciel sur lequel tu lances internet
Merci pour l'information, je dirais que j'utilise mozilla Firefox mais quand je vais sur sf, il m'envoie sur un autre navigateur mais je ne sais pas lequel ..
Le logo est une planète de la terre mais en gris
#13 01/08/2018 à 20:18
- Kisoka
- Élève
Je pense vraiment que c'est que la tablette est vieille. Donc le problème ne se résoudra pas puisqu'on ne peut rien y faire c'est à cause de la vieillesse de nos appareils électroniques. Je ne sais pas vous mais moi anciennement je ne pouvais pas aller dans les "accessoires" dans la garde robe sur ma tablette mais sur mon phone "récent" je pouvais. Le problème e se résoudra pas je pense... Faudra vivre à avec
#14 01/08/2018 à 20:26
- Tainely
- Élève
Je pense vraiment que c'est que la tablette est vieille. Donc le problème ne se résoudra pas puisqu'on ne peut rien y faire c'est à cause de la vieillesse de nos appareils électroniques. Je ne sais pas vous mais moi anciennement je ne pouvais pas aller dans les "accessoires" dans la garde robe sur ma tablette mais sur mon phone "récent" je pouvais. Le problème e se résoudra pas je pense... Faudra vivre à avec
Avec ma vieille tablette je peux accédé aux accessoires en appuis longtemps sur la barre pour changer de couleurs de peau mais il faut appuyer sur la bonne partie de la barre pour qu'il affiche le lien des accessoires même si tu ne les a pas tous
#15 01/08/2018 à 22:11
- Sigh
- Élève
@Tainely :
Si je ne me trompe pas, il s'agit du navigateur de ta tablette, le navigateur samsung. Il ne doit pas supporter le site. Il faut que tu trouves un moyen pour qu'il ne te renvoie pas à ce navigateur quand tu vas sur SF.
Vérifie de bien fermer tous tes onglets sur ton navigateur Samsung (la planète grise) car si SF est ouvert dans ces onglets, il t'enverra automatiquement là où le site est déjà ouvert. Et si ça ne marche pas... Est-ce qu'avant de basculer de Mozilla à ton navigateur Samsung, tu as un message qui s'affiche ?
Sinon tu peux aller dans les paramètres pour Mozilla définir comme navigateur principal. Je pense que tu n'auras plus de problèmes après. (Ton système d'exploitation - quand tu démarres ta tablette - c'est quoi ? Android ? Windows ? Quelle version ? Histoire que je puisse t'aider à faire les réglages).
[Ça peut être une piste mais ça peut ne pas marcher, dans tous les cas ça ne te causera pas de soucis au niveau de ta tablette].
Dernière modification par Sigh (01/08/2018 à 22:12)
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#16 02/08/2018 à 00:32
- Tainely
- Élève
@Tainely :
Si je ne me trompe pas, il s'agit du navigateur de ta tablette, le navigateur samsung. Il ne doit pas supporter le site. Il faut que tu trouves un moyen pour qu'il ne te renvoie pas à ce navigateur quand tu vas sur SF.
Vérifie de bien fermer tous tes onglets sur ton navigateur Samsung (la planète grise) car si SF est ouvert dans ces onglets, il t'enverra automatiquement là où le site est déjà ouvert. Et si ça ne marche pas... Est-ce qu'avant de basculer de Mozilla à ton navigateur Samsung, tu as un message qui s'affiche ?Sinon tu peux aller dans les paramètres pour Mozilla définir comme navigateur principal. Je pense que tu n'auras plus de problèmes après. (Ton système d'exploitation - quand tu démarres ta tablette - c'est quoi ? Android ? Windows ? Quelle version ? Histoire que je puisse t'aider à faire les réglages).
[Ça peut être une piste mais ça peut ne pas marcher, dans tous les cas ça ne te causera pas de soucis au niveau de ta tablette].
Veuillez me pardonner pour ma maladresse et mon incompréhension à internet et appareils électroniques :s
En réalité, je n'ai pas Mozilla Firefox mais seulement la planète qui est internet et l'application Google et c'est tout ce que j'ai et je ne peux rien télécharger dessus avec play store.
Si je ne me trompe pas (encore ) c'est Android
Dernière modification par Tainely (02/08/2018 à 00:32)
#17 02/08/2018 à 10:51
- Licornedu83
- Élève
Ma tablette n'est pas veille enfin elle est garantie 4 ans est sa fait 3 ans que je l'ai
#18 02/08/2018 à 11:10
- Bellacullen00
- Élève
Ma tablette n'est pas veille enfin elle est garantie 4 ans est sa fait 3 ans que je l'ai
Ce qui compte ce n'est pas ta date d'achat, mais la vieillesse de sa série.
Si par exemple tu achète l'Iphone 3 demain, certes il sera "neuf" pour toi, et peut-être même sous garantie (si reconditionné) pourtant le modèle est vieux
Veuillez me pardonner pour ma maladresse et mon incompréhension à internet et appareils électroniques :s
En réalité, je n'ai pas Mozilla Firefox mais seulement la planète qui est internet et l'application Google et c'est tout ce que j'ai et je ne peux rien télécharger dessus avec play store.
Si je ne me trompe pas (encore ) c'est Android :/
Oui si tu as Play Store, c'est bien une tablette Android ;)
C'est bizarre que tu ne puisses rien installer comme application depuis le Market...
Je n'ai plus d'Android alors je ne pourrais pas trop t'aider :/
Dernière modification par Bellacullen00 (02/08/2018 à 11:15)
Citrouillesque ♥
#19 02/08/2018 à 11:33
- Sigh
- Élève
Si je ne me trompe pas (encore ) c'est Android
D'accord. Donc si tu ne peux rien télécharger, je ne pourrais pas t'aider. C'est donc ton navigateur internet par défaut (la petite planète) qui ne supporte pas le site. Si ça marchait avant, c'est sûrement qu'il a fait une mise à jour et qu'il ne peut plus le supporter avec ce qu'il a rajouté.
Donc à moins de changer (ordinateur ou smartphone) pour aller sur SF, je ne vois pas.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Pour les autres : ce n'est pas parce que votre tablette/ordinateur est vieille/vieux que c'est pour ça que ça ne marche pas. Comme dit pour Tainely, vérifiez vos paramètres pour voir quel est le navigateur par défaut. Pour ce qui concerne les engins Apple, je ne pourrais pas vous aider. (Je ne supporte pas cette marque).
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#20 02/08/2018 à 22:19
- Kisoka
- Élève
Mon navigateur est google ne pense x) ? Ma tablette peut télécharger sur app store.
J’ai fait des tests sur la série Apple :
Iphone 4 : A le problème.
Iphone 6 : N’a pas le problème.
Ipad : A le problème.
Ipad (2016) : A le problème.
#21 03/08/2018 à 08:03
- Bellacullen00
- Élève
Google est un "moteur de recherches" Le navigateur est vraiment le "symbole" sur lequel tu cliques pour ouvrir internet
Ah oui même une tablette récente est touchée !
Citrouillesque ♥
#22 04/08/2018 à 18:38
- Kisoka
- Élève
Safari x) ?
Pages : 1
Discussion fermée