Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/09/2017 à 18:16
- kamenka
- Élève
petit ami disparu
Bonsoir :
je viens de m'enregistrer pour le festival "coup de foudre".
Seulement le petit ami n'apparait pas ! C'est d'autant plus ennuyeux que toute la déco repose sur le tandem sailor-petit copain. On peut avec de l'imagination se dire que ma sailor rêve éveillée, m'enfin ça gêne quand même.
Si c'est normal merci de me mettre le lien explicatif.
PS : c'est la première fois que ça me fait ça .
Dernière modification par kamenka (27/09/2017 à 18:18)
#2 28/09/2017 à 18:08
- kamenka
- Élève
Re : petit ami disparu
Personne pour répondre s'il vous plaît?
edit : ah ben non en fait le revoilà le coquinou
Dernière modification par kamenka (28/09/2017 à 18:16)
#3 29/09/2017 à 17:21
- kamenka
- Élève
Aujourd'hui le revoilà reparti, bon je laisse tomber
#4 29/09/2017 à 17:23
- Bellacullen00
- Élève
Je crois que les petits-amis ne sont pas des objets de décoration.
Donc il me semble normal qu'ils n'apparaissent pas lors des festivals...
Citrouillesque ♥
#5 04/10/2017 à 19:06
- kamenka
- Élève
En effet mais il me semblait qu'avant on le voyait quand même.
Je supposais qu'une note avait été faite sur le sujet mais la tout de suite je trouve pas.
Merci à toi.
#6 04/10/2017 à 19:17
- Coconuts157
- Élève
Je supposais qu'une note avait été faite sur le sujet mais la tout de suite je trouve pas.
Merci à toi.
Je crois qu'une mise a jout à été faite et que les petits amis n'existent plus
#7 04/10/2017 à 20:43
- Bellacullen00
- Élève
Merci à toi.
Je n'ai participé qu'une seule fois au concours de déco, mais sans copain donc je ne suis pas sure...
Mais dou rien ☺
Citrouillesque ♥
#8 03/11/2017 à 15:19
- Gayla
- Élève
Les petits-amis existent toujours, dans notre page d'accueil la rubrique "Copains" de notre téléphone est toujours là et nous amène bien sur la page des garçons
Autrement, je n'ai pas le souvenir d'avoir participé à un festival avec notre petit-ami, mais j'ai fait une pause longue, et ma mémoire est courte ^^'
Dernière modification par Gayla (03/11/2017 à 15:19)
#9 05/07/2018 à 11:35
- Tity93
- Élève
Les petits-amis existent toujours, dans notre page d'accueil la rubrique "Copains" de notre téléphone est toujours là et nous amène bien sur la page des garçons
Autrement, je n'ai pas le souvenir d'avoir participé à un festival avec notre petit-ami, mais j'ai fait une pause longue, et ma mémoire est courte ^^'
mais c'est bizarre parce que sur mon téléphone il n'y ait pas , peut être pas à cause du fait que je suis une nouvelle sailor , tu peux m'envoyer le lien de la rubrique s'il te plait ?
#10 05/07/2018 à 15:46
- Merle
- Élève
Tity93, dorénavant les petit-amis on complètement été supprimé de sailor fuku
la rubrique qui était encore là en 2017 à été retiré du téléphone depuis longtemps
#11 05/07/2018 à 15:48
- Bellacullen00
- Élève
Tity93, dorénavant les petit-amis on complètement été supprimé de sailor fuku
la rubrique qui était encore là en 2017 à été retiré du téléphone depuis longtemps
La rubrique est toujours là, c'est la case "copains" du téléphone.
Le seul truc c'est qu'on ne peut plus les appeler, mais il y a toujours la liste
Citrouillesque ♥
#12 30/07/2018 à 10:19
- patrycja248
- Élève
J'apprends avec décéption que les garcons sont supprimer de sailor fuku (j'ai le coeur brisé) , après 6 ans d'absence je reviens , plein de nostalgie m'envahis et puis la j'apprends ça , je tombe de haut mais pourquoi le petit ami a été supprimer , j'ai remarqué que beaucoup de chose non pas changer , comme le graphisme du jeu je m'attendais a une amélioration , j'ai vu l'option vendre ses articles n'est plus la non plus , puis les petits amis supprimer , acheter des flouz ou diamant pour faire le plain n'existe plus , sailor fuku n'est plus ce que c'etait , quelle deception , n' y a t il plus personne qui souhaite s'occuper du jeu et faire des mises a jours rajouter des jeux etc en a besoin !!!!
#13 30/07/2018 à 14:42
- nana83
- Élève
J'apprends avec décéption que les garcons sont supprimer de sailor fuku (j'ai le coeur brisé) , après 6 ans d'absence je reviens , plein de nostalgie m'envahis et puis la j'apprends ça , je tombe de haut mais pourquoi le petit ami a été supprimer , j'ai remarqué que beaucoup de chose non pas changer , comme le graphisme du jeu je m'attendais a une amélioration , j'ai vu l'option vendre ses articles n'est plus la non plus , puis les petits amis supprimer , acheter des flouz ou diamant pour faire le plain n'existe plus , sailor fuku n'est plus ce que c'etait , quelle deception , n' y a t il plus personne qui souhaite s'occuper du jeu et faire des mises a jours rajouter des jeux etc en a besoin !!!!
#14 04/08/2018 à 17:46
- kamenka
- Élève
Sur le téléphone à la ville j'ai toujours les petits copains de présent, il suffit de clicker dessus mais il y a bien un bug: on ne peut plus aller aux rendez-vous. Voilà.
J'ai eu une réponse dans ma salle de classe avec les copines. lol
Maintenant est-ce parce que effectivement il est prévu de les supprimer....Où on a cette info?
Dernière modification par kamenka (04/08/2018 à 17:47)
#15 04/08/2018 à 18:49
- Bellacullen00
- Élève
Non, les petits amis sont "des objets spéciaux" (me semble que ce sont les termes de Moe dans un poste), il était prévu de les garder, mais lors de l'une de ses nombreuses màj sans prévenir personne, l'administrateur a causé quelques bugs et là actuellement ils sont indisponibles. Cependant ils sont censés être en voie d'amélioration ce me semble
Citrouillesque ♥
#16 05/08/2018 à 19:08
- patrycja248
- Élève
y a t il un moyen de contacter MOE , ou quelqu'un d'autres pour faire des mises a jour , améliorer sailor fuku car il va a sa perte ???
#17 06/08/2018 à 00:14
- Bellacullen00
- Élève
Il y a le mail de Moe, mais il ne répond pas forcément.
Il passe quand il veut, et rarement, même si il est "beaucoup passé" pour """régler""" le bug des festivals. Et il se connecte tout de même assez souvent
Mais : personne d'autre ne peut faire de mise à jour, il est le seul.
Citrouillesque ♥
Pages : 1
Discussion fermée