SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 02/07/2018 à 01:13

Bellacullen00
Élève

Re : [Résolu] Bug Festival

Moe ne se connecte quasiment jamais.
ça va faire peut-être une semaine qu'il se connecte.
Il a réparé le bug des festivals non affichés, celui du festival qui se répète, il a stoppé le renouvellement des festivals, (EDIT:) il a aussi remis des horraires normaux aux festivals, d'ou le long temps d'attente pour certains (FIN EDIT), alors oui je pense que celui des topics pas encore ouvert va se faire, mais oui il faudra être patients !
Sérieux ! Ce bug tient à peine une semaine et tout le monde râle, et les gens bloqués depuis plus d'un an pour le niveau 12 ou pour leurs cadeaux ou autre, dès qu'ils râlent on leur dit de se calmer un peu. C'est frustrant oui, mais ça viendra.

Je pense que là il faut juste être patients. Moe est au courant, si il ne se change pas, c'est probablement car (comme plusieurs fois cette année), ce n'est pas un retour officiel. Mais oui il passe. Oui il va s'en occuper. Le topic a été signalé, donc ça sera traité.

Dernière modification par Bellacullen00 (02/07/2018 à 01:17)

Citrouillesque ♥

#152 02/07/2018 à 16:47

svet9
Élève

Excuser moi mais j’ai reçue la notification pour le festival « princesse atypique » sur mon profil mais pas la notification pour voir ma position et mes gains dans la partie «festivals »

Edit: Erreur, elle se trouvais dans une autre page plus ancienne smile

Dernière modification par svet9 (02/07/2018 à 16:51)

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#153 02/07/2018 à 17:13

Etna
Élève

Uh je ne sais pas si c'est le bon endroit pour signaler ce bug mais en me connectant je me suis rendu compte que j'ai reçu environ 1000$f tomber de nul part, aucune notification de festival ni rien d'autre, je comprend pas trop?

#154 02/07/2018 à 21:19

PetiNuage
Élève

Est-ce que c'est normal que pour le festival “Princes et Princesses Atypiques” je n'ai récupéré que 50$F alors que j'ai été troisième et que je ne puisse pas récupérer non plus récupérer les gains des festivals terminés après celui-ci ? éè

#155 02/07/2018 à 22:12

Asatte
Élève

C'est bien que Moe travaille sur le bug, surtout que ça ne doit pas être simple.
Les trucs qui me dérange, c'est qu'on a pas réellement de nouvelle, donc beaucoup (je pense) n'était pas au courant qu'il y allait avoir des sorties. Aussi, le faites qu'il y ai autant d'attente entre les festivals, bah on a vraiment plus rien à faire (pour le moment) sur le jeu. C'était la seule chose qui pouvez nous occuper.
Je pensais que les festivals n'allaient pas se renouveler jusqu'à ce qu'il en reste 6 comme d'habitudes. C'est dommage.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#156 03/07/2018 à 07:52

xFrozenxHeartx
Élève

Asatte a écrit :

C'est bien que Moe travaille sur le bug, surtout que ça ne doit pas être simple.
Les trucs qui me dérange, c'est qu'on a pas réellement de nouvelle, donc beaucoup (je pense) n'était pas au courant qu'il y allait avoir des sorties. Aussi, le faites qu'il y ai autant d'attente entre les festivals, bah on a vraiment plus rien à faire (pour le moment) sur le jeu. C'était la seule chose qui pouvez nous occuper.
Je pensais que les festivals n'allaient pas se renouveler jusqu'à ce qu'il en reste 6 comme d'habitudes. C'est dommage.

Peut-être qu'on aura un mot quand tous les bugs seront résolus smile
Enfin je l'espère e.e

#157 03/07/2018 à 22:12

emmamisse
Élève

J'ai une question, est-ce que l'annonce des resultats du festival "je suis une sorciere " est sortie ? Car je ne l'ai pas vu (je demande ça car je suis sur le podium pour une fois *-*)

#158 06/07/2018 à 14:23

EmikoChandler
Élève

Il y a plusieurs festivals dont les résultats ne sont pas affichés. J'ai fait un score de plus de 100 (après reste à voir si c'est un bug ou si j'ai réellement eu autant de votes) au festival "je suis timide" et les résultats ne sont affichés ni sur ma page (je vois "ème/100" comme position) ni sur le forum. sad
Le bon point c'est que j'ai au moins reçu mes $f de "score" smile

#159 06/07/2018 à 15:16

Pandora
Élève

Je pense qu'il y a encore de petits bugs concernant le festival. J'ai reçu le message pour avoir participé au Festival "Je suis un esprit", or celui-ci est en cours de vote et à la place j'ai les résultats pour "Je suis un ange". @_@

#160 06/07/2018 à 18:19

Abygaele
Élève

Moi j'ai recu 1000sf sur rouge et noir, mais pas d'annonce pour les résultats, et je ne vois pas combien je suis sur le podium hmm

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#161 06/07/2018 à 19:22

LunaLovegood34
Élève

Abygaele a écrit :

Moi j'ai recu 1000sf sur rouge et noir, mais pas d'annonce pour les résultats, et je ne vois pas combien je suis sur le podium hmm

Pareil ! j'ai eu un score de 105\100 pour ma 1ère fois ce qui aurait été l'occasion d'être pour ma 1ère fois sur sailor fuku dans le podium !

#162 07/07/2018 à 17:00

Rin__
Élève

Ce bug vient de m'arriver dans le festival "Je ne fais rien comme tout le monde" qui c'est finis hier, mais pas de message pour me dire d'aller chercher mes gains ni d'annonce et j'ai finis avec 109.11 / 100 et 1000 sf, mais je ne sais pas combien je suis et je ne pense pas être sur le podium car je n'ai pas reçu de récompenses de position, ce qui m'étonnerais quand même vu mon score.
Es-ce que je suis le podium et que je n'ai pas reçu de récompense de position car la fin du festival n'a pas été annoncer?
Ou es-ce que mon score est faux??
J'espère que la fin des bug sur les festivals pourras me répondre.

#163 13/07/2018 à 13:20

Tama5
Élève

De mon bord, je suis incapable de voir mon resultat de tout les podium auquel je participe! D:

#164 13/07/2018 à 14:51

EmikoChandler
Élève

J'ai l'impression que les résultats des festivals "sans résultat" sont enfin en train d'arriver. smile J'ai reçu ce matin le résultat pour "Le rouge, couleur de passion" auquel j'avais participé il y a déjà un moment, j'attends la suite.

#165 13/07/2018 à 16:33

Ruchiiwa
Élève

Moi je ne peux plus voir les resultats de mes tenues, c'est comme si je n'y avais participé alors que sur mon profil SAILOR*SCHOOL m'indique que le festival est terminé.

#166 13/07/2018 à 18:10

PetiNuage
Élève

Je ne peux pas récupérer mes gains pour le festival “Actrice dans un film d'horreur”. De plus, j'ai eu droit à un espèce de flot d'annonces de résultats de festivals qui prend pratiquement 2 pages…

#167 14/07/2018 à 06:30

mendoli
Élève

Bah dit donc, c'était un festival de festivals ce matin. :'D

Dernière modification par mendoli (14/07/2018 à 06:32)

#168 14/07/2018 à 20:17

Ruchiiwa
Élève

Je suis la seule à qui sa n'affiche pas les resultats? Enfin sa fais comme si je n'avais pas participer aux festivals

#169 15/07/2018 à 23:22

rosievivi11
Élève

A chaque festival que je participe je gagne 0 vote. est-ce normal?

#170 16/07/2018 à 13:55

Bellacullen00
Élève

rosievivi11 a écrit :

Si tu es hors thème, ou jugée hors thème, oui.

Citrouillesque ♥

#171 16/07/2018 à 14:11

melodie2002
Créatrice de Tendances

rosievivi11 a écrit :

je pense pas que ce soit normal

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#172 16/07/2018 à 15:06

Moe
Capitaine

Tous les problèmes de festivals devraient désormais être corrigé. Ca a pris du temps, notamment pour que tous les résultats sortent petit à petit, mais ça devrait désormais être bon !

Dites-moi s'il manque quelque chose !

#173 16/07/2018 à 15:08

Licornedu83
Élève

Moe a écrit :

Tous les problèmes de festivals devraient désormais être corrigé. Ca a pris du temps, notamment pour que tous les résultats sortent petit à petit, mais ça devrait désormais être bon !

Dites-moi s'il manque quelque chose !

Parfait MOE il manque juste le parc mais je c'est que tu n'a pas *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de temps pour le remettre mais j'espère que tu le remettre on compte tous sur toi MOE bye !

#174 16/07/2018 à 15:09

melodie2002
Créatrice de Tendances

De mon côté il n'y plus aucun problème.

Dernière modification par melodie2002 (16/07/2018 à 15:09)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#175 16/07/2018 à 17:12

NearSama
Élève

Oe nikel mersi Moe!!

Pied de page des forums