SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 29/06/2018 à 11:13

Tara03
Élève

Re : [Résolu] Bug Festival

Si on avait pas le droit de participer aux festivals une modo l'aurait dit Non? Enfin j'espère Car j'ai participé à pas mal de festivals hmm

#77 29/06/2018 à 11:42

Vanille_sucre
Élève

Asatte a écrit :
Sigh a écrit :

Oui, il y a certaines remarques qui frôle l'irrespect. Alors que clairement, nous, en tant que joueuses, on n'y peut strictement rien...
Mais bon, dès que ça touche à du pognon, certaines ont du mal à se contenir.

Les gens comme ça on dirait qu'ils jouent leur vie, comme ci l'argent sur le jeu allait leur revenir en vrai. Certaines personnes ont dû mal à comprendre que c'est juste un jeu et le principe c'est de s'amuser. C'est triste.

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#78 29/06/2018 à 12:56

mendoli
Élève

Le jeu a attrapé un très mauvais rhume depuis hier ahah. A chaque fois que je vais voir le forum ou les festivals, je m'attends toujours à une nouvelle surprise. :')

#79 29/06/2018 à 13:10

candy1961
Élève

salut a toute voilas on viens de passer la barre de 47 festivals combien nous attend encore doit on le faire ou attendre car la on s ennuis

#80 29/06/2018 à 13:20

Kawaiigrey
Élève

candy1961 a écrit :

salut a toute voilas on viens de passer la barre de 47 festivals combien nous attend encore doit on le faire ou attendre car la on s ennuis

Tu peux participer aux festivals, t'as pas de classement mais tu sais combien tu as de points et tu as l'argent, au moins y a quelque chose à faire

#81 29/06/2018 à 14:27

lovenille
Élève

Moi je participe pour l'instant rien que pour le plaisir.. car bon vu le bug du niveau 12 qui est la depuis quoi... 1 ans ? (Si j'ai bonne mémoire) si celui ci n'est pas prêt de s'arrêter j'arrêterai de jouer ! A quoi bon gagner de l'argent si pas de sortie d'articles ? A rien !
Malheureusement je pense que ses le cas pour beaucoup d'autres sailors, faut pas se voiler la face il n'y a plus rien à faire à part les festivals... De plus je pense pas que Moe se soucie vraiment du jeu vu son inactivité et la lenteur pour régler les bugs... A la limite si elle s'en occuperai un message aurais été poster pour nous l'annoncer, hors la rien !

#82 29/06/2018 à 15:39

Asatte
Élève

Tara03 a écrit :

Si on avait pas le droit de participer aux festivals une modo l'aurait dit Non? Enfin j'espère Car j'ai participé à pas mal de festivals hmm

Je ne pense pas que ce soit interdit en soit, mais comme ça a été dit, c'est profiter d'un bug et ça par contre, c'est mal.
J'ai pas envie de participer et quand le bug est résolu, je me retrouve avec des problèmes.
Si un modo nous autorise, alors oui je participerais, mais sans ça, je préfère ne rien faire.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#83 29/06/2018 à 16:32

apolline240
Élève

Moi aussi c'est pareil j'ai dix mille festivals qui arrive, aussi j'ai un résultat de festival qui n'arrête pas de s'afficher sur mon profil à plusieurs reprises. Et les nouveaux articles c'est piur quand ? Est ce que vous pourrez arrangé sa s'il vous plait cela est embêtant

#84 29/06/2018 à 16:47

DeadSama
Créatrice de Tendances

ça va faire 100 fois qu'on explique :
Moe est la seule à régler les soucis de bug comme celui-ci et les sorties faut juste être patient malheureusement

#85 29/06/2018 à 16:52

florensse
Élève

50 festivals, au moins 80 messages pour vous dire les résultats du festivals les cheveux au vent.
Quand sera régler ce problème? On en sait rien, ni si un jour on sortira du niveau 12,mais bon on attend un petit signe de Moe roll

Sigh a écrit :

Oui, il y a certaines remarques qui frôle l'irrespect. Alors que clairement, nous, en tant que joueuses, on n'y peut strictement rien...
Mais bon, dès que ça touche à du pognon, certaines ont du mal à se contenir.

Après les sailors qui se permettent d'aller s'en prendre à ses gagnantes qui n'ont strictement rien à voir avec le bug, faut pas exagérer quand même c'est pas leur faute. Alors faut arrêter sérieux!

#86 29/06/2018 à 17:21

Brynhild
Modératrice

Brynhild a écrit :

Le problème a été signalé. Les modératrices n'avons pas le pouvoir pour corriger les bugs, seul l'admin le peux, nous ne pouvons guère faire plus que ce qui a été fait.

Merci de patienter en attente de la résolution du problème. Râler sur les annonces ne résoudras pas plus le problème.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

#87 29/06/2018 à 18:40

SarahAT
Élève

Asatte a écrit :
Tara03 a écrit :

Je ne pense pas que ce soit interdit en soit, mais comme ça a été dit, c'est profiter d'un bug et ça par contre, c'est mal.
J'ai pas envie de participer et quand le bug est résolu, je me retrouve avec des problèmes.
Si un modo nous autorise, alors oui je participerais, mais sans ça, je préfère ne rien faire.

J'ai lu que la modo Brynhild a dit à Tara03 qu'il n'y avait aucune contre indication a faire les festivals...donc oui je pense on peut participer sans problemes smile

#88 29/06/2018 à 19:41

midona68
Élève

personnellement j'ai 50 festivals d'afficher :') pareil pour la page de profil où apparaît comme annonce uniquement le festival "cheveux aux vent" à répétitions. Et donc pas de sortie d'articles. Bref j'ai l'impression que le jeu va complètement être K.O avec tous ces bugs :') Maintenant j'essaie de deviner quel bug sera le prochain ? XD

#89 29/06/2018 à 21:06

Pumpy
Élève

Personnellement il y a 45724524 festival en vote et 1410420045 festival en attente de participation......... (En exagéré)

#90 29/06/2018 à 23:54

kamenka
Élève

Pour la petite robe noire je me retrouve avec 100/100.
Ce qui indiquerait une première place. :"D
Mais je me demande si ça n'est pas un effet du bug. C'est arrivé à l'une d'entre vous aussi?

#91 29/06/2018 à 23:57

trafalgarChan
Élève

Ce que je trouve dommage, c'est que les trois premières personnes ayant eu le plus de vote ne reçoivent plus leur gain de récompense en plus.

#92 30/06/2018 à 08:47

Soso_Belle
Élève

kamenka a écrit :

Mais je me demande si ça n'est pas un effet du bug. C'est arrivé à l'une d'entre vous aussi?

Moi aussi

#93 30/06/2018 à 09:01

Tara03
Élève

kamenka a écrit :

Je me retrouve avec 2,2/100 ;__;

#94 30/06/2018 à 09:14

melodie2002
Créatrice de Tendances

J'ai rêvé que le bug avait été réglé j'étais déçue a mon réveil  .

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#95 30/06/2018 à 09:28

crevette7288
Élève

Je ne sais pas mon classement pour le bal de fin d'année mais j'ai reçus 1000$f ;-; soit 101/100 points. Est ce que quand les bugs seront réparée, les résultats seront affichés avec les $f des gagnants sachant qu'on à juste récupérer celui des festivals ?

Dernière modification par crevette7288 (30/06/2018 à 09:29)

#96 30/06/2018 à 11:22

imenemimi
Élève

kamenka a écrit :

moi aissi j'ai eu 100/100 dans 5festivals!
Personne n'est parfait
Bal de fin d'année
Je suis une fée
Je porte un crop top
Déguisée pour un anniversaire d'enfant

#97 30/06/2018 à 11:27

SarahAT
Élève

Moi aussi j'ai eu 100pts sur plusieurs festivals c'est trop bizarre jpense les resultats sont faussés...c'est pas logique qu'on soit plusieurs a avoir les memes points sur les memes themes ou alors personne ne vote et du coup ca fait du ex aequo pour tout le monde je sais pas...

#98 30/06/2018 à 12:39

Nyyah
Élève

imenemimi a écrit :
kamenka a écrit :

moi aissi j'ai eu 100/100 dans 5festivals!
Personne n'est parfait
Bal de fin d'année
Je suis une fée
Je porte un crop top
Déguisée pour un anniversaire d'enfant

J'ai eu 100/100 dans Je suis une fée aussi so...

#99 30/06/2018 à 12:52

Merle
Élève

Pour je porte un crop-top
J'ai eu aucun point du tout, à part les points de style que j'avais déjà...
Donc y'a certaines personnes qui reçoivent 100/100 et d'autres reçoivent 0.

#100 30/06/2018 à 12:54

melodie2002
Créatrice de Tendances

j'ai recu 0 pour le festival je porte un crop-top

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Pied de page des forums