SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/06/2018 à 21:16

HeeDuo
peach modo

Re : [Résolu] Bug Festival

candy1961 a écrit :

bonjour a cet heure si il y a 26 festival pas facile quoi faire merci pour un renseignement

Attendre que le bug soit résolu. Le bug a été signalé.

P.S : Pour rappel, la modération ne peut rien faire en cas de bug hormis le(s) remonter, seul Moe peut le(s) corriger.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#52 28/06/2018 à 22:07

Merle
Élève

après on peu peut-être s'y mettre à plusieurs pour essayer de contacter Moe par mail (pas sur que cela marche mais bon, il faut pas beaucoup d'effort pour écrire un mail normalement)
après faudrait qu'elle regarde son adresse moe@sailorfuku.com, ce qui n'est pas sûr...

#53 29/06/2018 à 06:44

shinomoba
Élève

C'est bien la première fois depuis 2013 que je vois sf aller si mal..

A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥

#54 29/06/2018 à 07:41

Sigh
Élève

Je ne sais pas si c'est lié mais il y a eu une coupure d'une grosse demie-heure. Impossible d'accéder au jeu. Il y avait juste un message en disant que SF rencontrait un petit problème et ça renvoyait vers le twitter.

Sans doute c'est juste le serveur qui déconne complètement...

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

#55 29/06/2018 à 07:45

Paphilionne
Élève

Ça me l'a fait aussi à 8h03 jusqu'à maintenant.

#56 29/06/2018 à 08:02

vocaloidluka59
Élève

Pendant 5 min j'ai vu sailor en maintenance, elle a peut être commencé à régler le problème

#57 29/06/2018 à 08:06

Sigh
Élève

Ça serait vraiment bien... Parce qu'entre le spam sur le profil + la jalousie/rage ou je ne sais quoi d'autres sailors à notre encontre... Ça commence à bien faire ^^

#58 29/06/2018 à 08:11

vocaloidluka59
Élève

Sigh a écrit :

Ça serait vraiment bien... Parce qu'entre le spam sur le profil + la jalousie/rage ou je ne sais quoi d'autres sailors à notre encontre... Ça commence à bien faire ^^

Sérieusement? de la rage et de la jalousie?
ça devient n'importe quoi..

#59 29/06/2018 à 08:13

Sigh
Élève

Oui, il y a certaines remarques qui frôle l'irrespect. Alors que clairement, nous, en tant que joueuses, on n'y peut strictement rien...
Mais bon, dès que ça touche à du pognon, certaines ont du mal à se contenir.

#60 29/06/2018 à 08:18

Kracie
Élève

Vive la maturité mdr

#61 29/06/2018 à 08:26

Etna
Élève

Moi aussi j'ai pas réussi à me connecter vers 8h, j'ai eu un petit espoir du coup.

#62 29/06/2018 à 08:33

vocaloidluka59
Élève

Sigh a écrit :

Oui, il y a certaines remarques qui frôle l'irrespect. Alors que clairement, nous, en tant que joueuses, on n'y peut strictement rien...

C'est bof bof mais ouais, laisse-les c'est des frustrés de la vie si bien qu'elles doivent bien se lâcher sur internet..

#63 29/06/2018 à 08:35

Tara03
Élève

J'avais espoir que mêmes si les articles ne sortent pas " par annonce" Ils soient au Moins en boutique mais Même pas hmm

Sigh a écrit :

Oulah courage <3

#64 29/06/2018 à 09:04

SarahAT
Élève

Par contre la a cause du bug il y a des tas de festivals en cours toutes les heures hier y'en avait 30! je me demandais si on pouvait participer quand meme ou pas du coup ? Car j'ai vu beaucoup de participantes en votant ce matin a chaque theme donc apparemment les sailors le font...perso j'en ai fait quelques un vite fait

#65 29/06/2018 à 09:07

Etna
Élève

SarahAT a écrit :

Par contre la a cause du bug il y a des tas de festivals en cours toutes les heures hier y'en avait 30! je me demandais si on pouvait participer quand meme ou pas du coup ? Car j'ai vu beaucoup de participantes en votant ce matin a chaque theme donc apparemment les sailors le font...perso j'en ai fait quelques un vite fait

Non bah je pense que ça sert à rien car le festival j'ai les cheveux noir n'a pas été annoncé. C'est encore les cheveux dans le vent qui a été annoncé.

#66 29/06/2018 à 09:12

emmamisse
Élève

SarahAT a écrit :

Perso jai ai fait que 5 car dhabitude il ny en a que 5 (sans compter celui où il faut decorer sa chambre). Jespere qu'il n'y aura pas de signalements ou quoi ce soit dans ce genre car actuellement à part discuter avec les autres et participer aux festivals, il ny a plus trop de choses à faire sur le jeu.

#67 29/06/2018 à 09:18

Bellacullen00
Élève

SarahAT a écrit :

Petit up:

Bellacullen00 a écrit :
Sigh a écrit :

(Par contre j'ai bêtement participé aux festivals qui sont apparus. J'espère ne pas perdre les points de style "investis" si le bug est résolu avant la sortie du podium).

Normalement lorsqu'il y a ce genre de soucis, comme ça vient de l'administrateur, il ne nous pénalise pas. C'est-à-dire que d'habitude il fait en sorte que les festivals ne se renouvellent plus, puis dès qu'ils ont tous finis, il les remet aux heures prévues. D'habitude.

Citrouillesque ♥

#68 29/06/2018 à 09:45

Tara03
Élève

J'ai fait le festival j'ai les cheveux noirs et j'ai Quand Même eut mes gains ^^ ( par contre ta place n'est pas annoncé y a Juste les gains correspondant à ton score )

#69 29/06/2018 à 09:47

Etna
Élève

Ah merci de l'avoir dit! J'ai gagné 75$F c'est cool. xD
Finalement on peut quand même participé c'est juste relou de ne pas savoir notre classement.

#70 29/06/2018 à 09:56

Vanille_sucre
Élève

Sigh a écrit :

Ça doit être difficile mais il faut juste ignorer ^^

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#71 29/06/2018 à 10:24

Kracie
Élève

Comment vous savez que Moe est de retour ? o_O
À part le fait qu'elle ait rejoint une classe?

#72 29/06/2018 à 10:28

Snitchery
Créatrice de Tendances

On l'a vue connectée avant les le début des bugs, 2/3 fois de suite.

Dernière modification par Snitchery (29/06/2018 à 10:28)

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#73 29/06/2018 à 10:28

SarahAT
Élève

Etna a écrit :

Ah merci de l'avoir dit! J'ai gagné 75$F c'est cool. xD
Finalement on peut quand même participé c'est juste relou de ne pas savoir notre classement.

Oui j'ai vu on peut recevoir nos gains pour les festivals meme si c'est pas annonce...mais vu que la y'en a des nouveaux toutes les heures ca veut dire qu'on va gagner des gains tout le temps aussi donc quelque part c'est profité du bug aussi non???
Car comme on est pas censé avoir autant de festivals d'un coup on devrait pas avoir le droit a avoir les gains correspondants...enfin en meme temp y'a tellement de participantes malgre tout, que si c'etait sanctionnable on le serait toutes alors!
Pis on participe mais c'est pas notre faute si y'a ce bug de festivals...perso j'ai fait 6 ou 7 festivals qui vont finir ce soir mais jpense pas continuer si jamais ca reste comme ca car a la base c'est beaucoup trop c'est pas normal

#74 29/06/2018 à 10:29

DeadSama
Créatrice de Tendances

Et bidouiller un truc sur les profils mais c'est pas rester longtemps

#75 29/06/2018 à 10:47

Asatte
Élève

J'ai testé un festival pour voir si ça fonctionnait. Je ne compte pas participer à d'autres festivals, on ne sait jamais.
On peut gagner de l'argent plus "facilement", mais ça avance à quoi au final ? Perso, je ne suis pas sur le jeu pour gagner le plus de sf, donc je vais attendre de voir comment ça évolue.

Sigh a écrit :

Les gens comme ça on dirait qu'ils jouent leur vie, comme ci l'argent sur le jeu allait leur revenir en vrai. Certaines personnes ont dû mal à comprendre que c'est juste un jeu et le principe c'est de s'amuser. C'est triste.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Pied de page des forums