SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/01/2018 à 21:19

kawaii_pandaa
Élève

[Signalé] SR Disparus ¨-¨'

Bonsoir! Je voulais signaler un certain problème qui me chagrine le coeur...Voilà un jour j'étais entrain de voir de nouveaux articles ce jour là j'ai rien acheter encore moins des articles en SR et d'un coup je vois mes Rubis passer de 146SR à 26SR et dire que j'étais entrain d'écononimiser c'est vraiment énervant :mad:
Et aussi j'ai un bug concernant mes petits copains je ne peux plus discuter avec eux

#2 20/01/2018 à 21:49

Setsune
Élève

Re : [Signalé] SR Disparus ¨-¨'

Hey, pour le bug des petits copains ça a déjà été signalé : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=38888

Concernant tes SR, est-ce que quelqu'un a accès à ton compte ?
As-tu essayé de regarder dans ta garde-robe si tu n'avais pas un article en plus ? (si jamais, essaye de regarder toutes tes catégories)

Regarde dans ta messagerie si tu n'as pas envoyé de cadeau le jour où tu as eu ce problème ?

En espérant que ça règle le problème

#3 20/01/2018 à 21:52

melodie2002
Créatrice de Tendances

essai de regarder la partie message  aussi pour voir si personne ne s'est envoyé de cadeau avec

Dernière modification par melodie2002 (20/01/2018 à 21:53)

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#4 24/01/2018 à 16:39

kawaii_pandaa
Élève

hey! Setsume j'ai bien regardé ma garde robe et dans toutes les catégories pas un truc nouveau que j'ai remarqué j'ai aussi consulté ma messagerie je n'ai pas offert des cadeaux et personne n'a accès à mon compte

#5 24/01/2018 à 18:33

Prigema
Élève

Tu n'aurai pas sans faire exprès acheter une prime surprise ? Çà m'arrive quand je clique trop vite ...

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#6 24/01/2018 à 19:20

Naritan
Créatrice de Tendances

Faire exprès de cliquer sur des primes surprises alors qu'il y a un message de confirmation pour en acheter? C'est gros quand même

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#7 24/01/2018 à 19:25

Prigema
Élève

Naritan a écrit :

Faire exprès de cliquer sur des primes surprises alors qu'il y a un message de confirmation pour en acheter? C'est gros quand même

Je l'ai déjà fait c'est pour ça x)

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#8 24/01/2018 à 19:41

kawaii_pandaa
Élève

mais de là à perdre 120SR c'est bête à la fois je sais pas en tout cas je pense pas que ça soit ça je fais attention en plus il te demande toujours si tu es sûr d'acheter une prime

#9 13/06/2018 à 16:45

Kisoka
Élève

J'ai moi aussi vécu la plus terrible expérience d'avoir perdu mes précieux sr que je chérissait tant ! Ça fesait depuis le tout premier jour sur SF que j'économisais mes SR j'en avais rassemblé 200 mais j'ai dépensé jusqu'à 147. Hier j'ouvais mes primes que j'avais soigneusement économisé jusqu'à 51 primes. Des fois il y a des bugs comme celle des SailorFlouz qui se mettent à 0 et à chaque fois que j'ouvais une prime avec des Sailor Flouz le compte augmentait (20,40,50,70 ect..) mais quand j'actualisait tous mes SailorFlouz redevenaient normal. J'ai cru que c'était la même chose pour les SR. Je ne me souvien pas trop mais quand j'ai ouvert une prime il y avait 3 sr dedans je vois ma barre de sr j'en ai 50. Normalement je devrais en avoir 150 ! Ils sont passé où mes 100 autres ?!? J'ai cru que c'était un bug donc j'ai laissé comme ça. J'ai réactualisé pour voir comme même et le nombre ne changeait pas toujours 50 sr ! J'ai regardé mes vêtements aucune nouveauté, les messages aussi aucun nouveau message qui dit sout disant que j'ai offert un cadeau à quelqun '-' ! J'espère que Quelqun pourra m'aider ;0; !

#10 13/06/2018 à 19:15

QueenMonster
Élève

C'est peut-être un bug d'affichage. J'espère que votre problème se réglera rapidement.

#11 14/06/2018 à 00:21

Kisoka
Élève

J'ai réactulisé 10 fois mais ça me mets toujours 50 sr hmm

Pied de page des forums