Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5401 17/05/2018 à 07:45
- Regency
- Créateur de Tendances
Re : -Emi Créa ~
vraiment top !
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#5402 17/05/2018 à 20:23
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Merciiii ♥
Alors voilà la créa est postée en CDT! :'3
C'est ma dernière créa d'ici mes exams, il s'approche à très grand pas et j'ai du mal à me concentrer pour réviser alors si je refait des créas... c'est mort..... Surtout vu mes cours de techno... x_x'
Donc jusqu'au 7 juin je ne touche plus ma tablette! (Limite faudrait que j'la planque pour pas être tentée ... x'D)
Du coup j'ai plein d'idée de grosse créa (fin 2-3 surtout quoi) Pour après mes exams!
Par contre si vous avez des p'tites tenues toutes simple, comme ce que j'fais d'habitude quoi, à me proposer n'hésiter pas! J'en ferai peut être 2-3 quand j'en aurai marre d'me casser la tête!
Et du coup j'vous dit au 7-8 juin sur ce topic \o/ ♥
#5403 18/05/2018 à 06:54
- Regency
- Créateur de Tendances
Bon courage pour tes exams !
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#5404 31/05/2018 à 13:42
- imene159
- Élève
Bon courage pour tes exams !
#5405 07/06/2018 à 13:39
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Mercii ! :'D
C'est finiiii \o/ (j'peux me jeter sous une voiture maintenant :') )
Du coup entre 2-3 petites révisions (Parce que j'ai voulu croire en mon talent... Mais j'aurai peut être pas du... 8'D)
J'ai "commencé" quelques petites créas ♥
Je suis une très, trèèèès, grande fan de Sakura de Card Captor ♥ Donc voici la première de plusieurs envie en créa \o/
Modèle Sakura Modèle Kero
Base de Gougoune ~
Il me reste surtout Kero a finir, puis son visage a arrangé un peu (Après j'sais pas si c'est moi qui suit trop dessus, mais j'ai l'impression qu'elle à un sourire d'imbécile :'))
Après d'un ordi à l'autre j'ai pas du tout le même rendu niveau contraste, celui sur lequel je fais mes créas j'ai de "beau" contraste pour Sakura, alors que sur mon autre ordi on voit quasi rien, donc je ne sais pas de votre côté :o
Le début d'une petite Hina Ichigo de Rozen Maiden ♥
Modèle
Base de Gougoune ~
Une ptite robe moins prise de tête o/ (Quoi que ces plis me prennent un peu la tête mais bon \o/)
Modèle ~
Base d'Alwine ~
Après j'aimerai bien faire en pixel ce que j'ai réalisé pour mon examen pratique... Mais moi et le shad d'objet de déco... x_x Donc j'sais pas si vous avez quelque tuto pour que j'puisse réalisé cette envie c'est avec plaisir ♥
#5406 07/06/2018 à 14:06
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
J'adore cette version de Sakura ! Par contre c'est bien trop pillow shadé >.< Prends en compte l'origine de la lumière ! Et adoucis un peu le contraste, ça fait plastique. Tu as les photos de la statue et l'illustration d'origine, utilise-les pour trouver les couleurs d'ombres, ça aide.
#5407 07/06/2018 à 18:23
- xEmi
- Créatrice de Tendances
C'est aussi une version que j'adore o/ Et je veux cette figurine +___+
Avant / Après
Base de Gougoune ~
Aloooors, j'ai enlevé quelque calques que j'avais rajouté pour faire les ombres (Enfin si tu me disais surtout ça vis à vis de la robe, car j'ai surtout modifié là !)
J'ai quand même laissé un peu de lumière pour donner le "mouvement" que fait la pose sur la robe (vu qu'elle a une jambe pliée xD)
Je sais pas s'il y a encore cet effet de plastique?
J'métais de base pas mal aidé des imges de référence pour les ombres, mais certaine sont u peu fade parfois alors j'ai un peu arrangé comme j'ai pu x'D
Alors du coup comme j'ai pas tout toucher *et que ça fait tellement longtemps que j'suis dessus que j'vois plus tout tout x'D*
J'sais pas si faut que je rajoute un peu de lumière genre sur le grand rond sur le fond (mais genre pas partout il va de soit x'D genre en haut à droite?)
Puis au niveau de ''l'armure'' de Kero j'sais pas si ça va comme ça où si l'effet est foiré (et je refait encore une fois au pire, j'suis plus à une fois prêt 8D)
Fin j'sais pas j'vois plus rien 8'D
Du coup pendant que j'pars faire mon line où il en manque, j'suis preneuse pour d'autre modif à faire, s'il y en as! :p
Dernière modification par xEmi (07/06/2018 à 18:24)
#5408 07/06/2018 à 18:43
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Ah oui si j'avais 250€ qui traînaient je me l'achèterais c'est sûr x)
Bon, niveau critiques : déjà c'est mieux avec les ombres plus douces ! Kero l'effet sur le "casque" est bien, mais sur le "collier" c'est un peu flou pour du métal et ça fait très arrondi plutôt que comme une plaque. Le shad de ses ailes est pour moi le gros point faible, elles ont l'air très plates et pas du tout au même niveau de réalisme que le reste.
Sinon le voile sur la jupe, ça me dérange qu'un truc aussi léger et transparent ait une ombre portée aussi forte et nette, ça me paraît pas à sa place. Pareil pour les cheveux, je trouve que en général les cheveux avec ombre portée font très souvent sale.
Et une chose sur les ombres en général, le problème de shader en noir c'est que ça fait sale aussi, le mieux c'est souvent de faire les ombres plus saturées et en changeant un peu de nuance, par exemple sur le doré il faut que les ombres aillent un peu plus vers le orange plutôt que juste la couleur de base en plus foncé. Pareil sur la fourrure de Kero, puis sur le rouge tu peux faire les ombres plus bordeaux et les lumières un peu oranges, etc.
#5409 07/06/2018 à 19:02
- Rianastariste
- Créatrice de Tendances
#5410 07/06/2018 à 20:24
- xEmi
- Créatrice de Tendances
emissaryofwind : Ahah :'p
Au niveau des ailes, c'est le shad qui va pas? la forme? ou les 2 ? (Que je refasse direct bien et pas qu'à moitié quoi x'D)
Généralement le noir je ne l'utilise que plus que pour mes "ombre portée" ou si j'ai quelque choses de noir, là les seules autre touches de shad en noir, c'est les ombres que j'ai enlevée avant de la robe x'D
Rianastariste: Hihi :'D
Avant / Après
Base de Gougoune ~
Du coup:
• J'ai rajouté du orange dans le doré
• Personnelement je préfère quand il y a des ombre portée que pas du tout (genre comme pour la coiffure le jupon et tout) mais du coup, j'ai diminué + qu'avant l'opacité pour que ça choque (?) moins!
• J'hésite à refaire encooooore le collier en métal xD *jamais satisfaite*
• Et j'ai rajouté un peu de orange et de bordeaux sur kero / et les perles rouges
J'vais pas mentir, le Kero j'ai tellement galérer à le faire (que ce soit le shad que j'ai recommencé je sais combien de fois et sa forme également ) que j'ose pas trop trop le toucher s'il est pas trop choquant x'D (Edit: J'ai fais quelque réglage de calque dessus pour qu'il soit moins terne par contre, je mettrais la modif quand j'me serai occupée des ailes )
Puis du coup juste les ailes que j'ai pas touché encore, pour savoir comme dit avant si je dois toucher juste le shad, la forme ou le tout \o/
Dernière modification par xEmi (07/06/2018 à 21:34)
#5411 07/06/2018 à 20:29
- Mkawaiilol
- Élève
C'est trop beau
#5412 07/06/2018 à 21:06
- Etna
- Élève
#5413 08/06/2018 à 14:33
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Mkawaiilol : Merci :'D
Etna : Merci beaucoup! Du coup j'ai essayé de suivre ton conseil pour les ailes \o/
Avant / Après + Les yeux / Bouche / Maquillage
Base de Gougoune ~
Du coup, j'ai retouché un peu la forme des ailes, légérement au niveau des pointes, et j'ai refait tout leur shad o/
J'ai encore refait le shad du "collier" de Kero, j'sais pas si c'est mieux o/
J'vous ai mis sur le côté les yeux, la bouche et le maquillage pour mieux voir !
Pour la bouche, je sais pas si je la poste, et votre préférée entre les 2 que j'ai ~
Du coup je pense avoir finir, sauf si vous voyez encore d'autre truc à modifier ~
#5414 08/06/2018 à 14:57
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Les yeux je dirais écarte les d'un pixel et remonte les un peu pour voir ? Le nez est un poil trop à droite. Et pour le genou qui est en avant, je pense qu'on ne voit pas très bien au niveau de la jupe qu'il est en avant, à cet endroit là on devrait voir plus les froufrous du jupon que sur le reste du bord. Pour les ailes de Kero, c'est un peu mieux mais utilise une référence photo, pas juste un dessin ! Et sur la "base" circulaire, je dirais que les ombres sont trop rouges par rapport à la couleur du "métal", je dirais que ça serait mieux si elles étaient plus marron. Oh, et un autre truc à propos de la jupe, elle est très en cloche, je pense que plus évasée elle serait plus jolie et plus proche de la référence.
#5415 08/06/2018 à 15:09
- Rosalinda12
- Élève
J pense qu'il faut modifier un peu les pattes de kerobero
➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama
#5416 08/06/2018 à 15:52
- Etna
- Élève
J'adore les ailes dessiné de cette façon! Je trouve qu'elles sont largement mieux.
Personnellement je trouve que la jupe est très bien faite et qu'on voit très bien les plis au niveau du genoux, après je suis pas une experte dans la matière mais je ne vois pas de défaut.
Bref, j'espère ne pas la rater!
#5417 08/06/2018 à 17:01
- Emeraudia
- Créatrice de Tendances
Ooh c'est super joli *^* Les ailes sont beaucoup mieux comme ça! Puis j'aime bien la forme de la jupe perso, peut être juste marquer plus le genoux remonté je dirais ?
Et j'aurai bien vu un peu plus de volume dans les pattes de Kero sinon :p
#5418 08/06/2018 à 19:23
- xEmi
- Créatrice de Tendances
emissaryofwind : J'ai essayé pour les yeux, à voir ce que vous préféré o/
Je n'ai pas fais le nez par contre, comme dit j'ai fais juste les yeux, les bouches et le maquillage (c'est le nez du visage de base de ma sailor)
Personnellement au niveau des jupons comme ça remonte ca me choque pas spécialement, on le voit pas des masse comme y'a une superposition de 2 jupons à froufrou, mais pour avoir tester avec une robe dans le même genre que j'ai à la maison, en essayant de reproduir le mouvement avec ma main, ça fait assez pareil
Si ce qui dérange au niveau des ailes c'est leur formes, je peux pas faire des masses mieux, je suis pas mal limitée à cause de la grandeur de la zone et le fait de devoir cacher la base de la sailor (Et elles me choquent plus trop personnellement)
J'ai enlever par contre ce que tu trouvais de trop rouge
La jupe, c'était un choix de pas la faire aussi évasée que la figurine
Rosalinda12 : J'vais pas mentir le Kero il m'a soulé à faire T.T (S'pas quelque choses que j'ai l'habitude de faire les animaux et tousa tousa) mais j'ai quand même essayé de grossir un peu les papattes
Etna : Merci beaucoup! :'3
Emeraudia : Mercii ♥ J'ai ajouté un peu de lumière sur le jupon qui est vers la jupe pour essayer de marquer un peu plus
Et pareil j'ai essayé de retoucher un peu les pattounes!
Avant / Après
Base de Gougoune ~
Donc:
• J'ai écarté les yeux et les ai remonté d'un pixel, je sais pas si vous préférez (j'ai mis avant / après ensemble)
• J'ai enlevé les touches qui faisaient rouge sur le grand rond du fond
• J'ai ajouté un poil de lumière au niveau des froufrous vers le genou
• J'ai refait les papattes de Kero
J'espère que cette fois c'est bon !
Le reste personnellement me choque pas spécialemen (la robe et tout ça)
Ah et si vous voulez une des deux bouches que j'ai faites (qui sont montrées sur le post plus haut) dites moi! Sinon j'pense poster que les yeux et le maquillage x'D
#5419 08/06/2018 à 19:31
- Merle
- Élève
faudrait quel mange un peu plus la petite sakura, ses jambes et ses bras sont aussi fin de des brindilles ^^
sinon c'est très jolie, beau travail!
#5420 08/06/2018 à 20:06
#5421 10/06/2018 à 16:19
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Plop ~
Donc je posterai la Sakura vendredi prochain quand je rentrerai du boulot (Histoire qu'elle sorte durant le week end ~)
Donc n'hésitez pas à me dire quel position pour les yeux vous préférez et si vous voulez une des deux bouches:
Avant / Après
Base de Gougoune ~
Ensuite petites nouvelles créa du week end ~
Modèle ~
Base de Regency & Deredere ~
Donc si tout va bien, le deuxième chewing-gum sera animé ~
Et j'en ai profité pour faire une recolo de ma dernière coiffure et de mon chapeau vu qu'ils avaient bien plu ~
Pour les chaussure je ne sais juste pas si je fais des noeud aux lacets ou pas?
Dernière modification par xEmi (10/06/2018 à 16:20)
#5422 11/06/2018 à 16:48
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Alors pour la position des yeux je préfère plus haut
Sinon les tenues sont bien réalisées pas de problème !
Pour les chaussures je préfère sans lacets, voilà ce n'est que mon avis !
#5423 15/06/2018 à 16:12
#5424 15/06/2018 à 21:39
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Elora: J'avais déjà posté les chaussures, mais la prochaine fois j'en ferai sans les noeud à lacet o/
Merci!
Etna: Je la postais ce soir :p (mais je pense que tu as déjà remarqué 8'D)
---
Sinon en attendant mes résultats d'exam' (savoir si je pleure d'avoir foiré 4 ans d'ma vie ou pas :'))
J'ai commencé une nouvelle petite créa ~
Modèle tenue ~ sac ~
Bras de Deredere ~
C'est absolument pas fini o/
Mais si vous avez une idée pour une coiffure hésité pas ~ (J'pensais à un/deux chignons mais si vous voyez autre chose o/)
J'essayerai de la finir pour le week end prochain si j'ai la motive :'p ~
Dernière modification par xEmi (15/06/2018 à 21:39)
#5425 15/06/2018 à 21:42
- Etna
- Élève
C'est très mignon! Comme coiffure j'en ai plusieurs à te montrer, ne prend pas si ça te plait pas. x'D
https://data.whicdn.com/images/312855655/large.jpg
https://data.whicdn.com/images/312476399/large.jpg
https://data.whicdn.com/images/296471339/large.jpg
Du coup j'ai pas vraiment de chinions, enfin la dernière un tout petit peu?