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#1 05/06/2018 à 10:46
- kellyanderson
- Élève
[Doublon] Rubis non reçus malgré la confirmation de mes achats
J'ai acheté des Rubis ce matin. Les sms m'ont confirmé mes achats ( 3* 8 Euros ).
Je n'ai pas reçu les rubis correspondants. Le service " Orange " confirme mes achats par contre, ils me disent de voir directement avec le Jeu Sailor Fuku pour résoudre cet incident.
Est- ce qu'il y a une solution pour que je récupère les rubis que j'ai acheté ?
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#2 05/06/2018 à 12:01
- mathias_
- Élève
Re : [Doublon] Rubis non reçus malgré la confirmation de mes achats
Je ne sais pas si les modos en ont le pouvoir, en tout cas tu imagines bien qu'il faudra des preuves de facturations dans tous les cas
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#3 05/06/2018 à 12:19
- kellyanderson
- Élève
Re : [Doublon] Rubis non reçus malgré la confirmation de mes achats
Oui, j'ai bien toutes les preuves d'achats via mon opérateur téléphonique et mes sms de confirmation d'achats.
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#4 05/06/2018 à 12:28
- HimikoHime
- Élève
Re : [Doublon] Rubis non reçus malgré la confirmation de mes achats
Tu as essayé de contacter le service ?
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
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#5 05/06/2018 à 16:19
- Setsune
- Élève
Re : [Doublon] Rubis non reçus malgré la confirmation de mes achats
Il y a un topic pour ce genre de problème, j'espère qu'on pourra t'y aider :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=33530
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#6 05/06/2018 à 16:48
- kellyanderson
- Élève
Re : [Doublon] Rubis non reçus malgré la confirmation de mes achats
Merci pour votre aide. C'est le bon topic apparemment. Une fille a pu se faire rembourser via le service client...
Comment on peut joindre le service client ? S'il vous plait
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#7 05/06/2018 à 19:21
- Brynhild
- Modératrice
Re : [Doublon] Rubis non reçus malgré la confirmation de mes achats
Bonjour,
Comme indique dans le topic donné ci-dessus :
Que faire si le soucis viens de Sailor Fuku ?
A contrario, il arrive que le problème vienne de Sailor Fuku (Le code est bon mais n'a pas été accepté, Le site a connu une coupure au moment ou vous rentriez votre code ...)
Dans ce cas, voici la marche à suivre :
Moe a écrit :Je vous invite à m'envoyer un mail à moe@sailorfuku.com avec les informations suivantes :
- quel est le mode de paiement utilisé (paypal, hipay, paysafecard ?)
- quelle est votre pays de résidence
- en cas de paiement par carte, quel est le pays d'émission de la carteN'hésitez pas si vous avez des questions complémentaires .
Seule l'admin a la main sur cet aspect du jeu, il n'existe donc pas d'autres solutions.
Bonne fin de journée.
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