SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/05/2018 à 16:46

Paphilionne
Élève

Problème d'heure sur le site ?

Bonjour, je ne sais pas si le problème dure depuis le changement d'heure, pour le coup c'est peut-être le cas, mais j'ai remarqué que les résultats du défilé d'aujourd'hui s'étaient affichés à 9h au lieu de 10h. Du coup j'ai fait un test sur le forum et il y a bien une heure de retard sur le site.

Lien du screen (regardez l'heure en bas à gauche de mon écran et l'heure du post que je venais d'écrire).

Dernière modification par Paphilionne (20/05/2018 à 16:47)

#2 20/05/2018 à 16:51

lorine19
Élève

Re : Problème d'heure sur le site ?

Tu es en France?

#3 20/05/2018 à 18:04

Paphilionne
Élève

Oui oui, je suis en France.

#4 20/05/2018 à 18:20

Bellacullen00
Élève

Oui c'est "normal"ça fait ça à chaque changement d'heure. Il faut que l'administrateur (Moe) remette manuellement le forum à l'heure. Il est le seul à pouvoir le faire

Par contre, étonnament ce bug d'heure ne touche pas l'heure de la nouvelle journée (exemple: si on se change à 00h01 c'est validé, pas besoin d'attendre 1h01)

Citrouillesque ♥

#5 30/05/2018 à 07:19

Regency
Créateur de Tendances

Le forum n'est pas à l'heure. Ca doit être fait manuellement et moe l'a toujours pas fait welp

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Pied de page des forums