Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/05/2018 à 11:41
- PetiNuage
- Élève
Bug coiffure en Chambre des Tendances
Bonjour ! Alors en fait, j'ai un problème avec cette coiffure qui est en chambre des tendances car quand je clique sur “J'AIME”, plutôt que de me proposer un nouvel article (ou me ramener sur la page où il y a tous les articles en attente de votes), c'est toujours cette coiffure qui revient et qui me propose de voter encore et encore pour elle en boucle.
#2 17/05/2018 à 16:37
- Regency
- Créateur de Tendances
Re : Bug coiffure en Chambre des Tendances
Tu as voté pour la coiffure ou pas ?
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#3 17/05/2018 à 20:11
- PetiNuage
- Élève
Oui, j'avais voté pour
#4 17/05/2018 à 20:13
- Bellacullen00
- Élève
Est-ce que tu as coché la case "afficher un nouvel article après avoir voté" ou non ?
Citrouillesque ♥
#5 17/05/2018 à 20:14
- PetiNuage
- Élève
Ouip! Je fais toujours ça et pourtant… (:
Petite précision + ou - utile : que je vote ou non sur cette coiffure, je ne sais pas si ça lui donne un point ou non car cela me propose toujours de voter pour elle, et c'est le seul article de CdT avec qui j'ai ce souci :thinking_face:
Dernière modification par PetiNuage (17/05/2018 à 20:16)
#6 17/05/2018 à 20:23
- Eluria
- Élève
Bug bizarre ! Il a dû se passer un truc chelou quand tu as voté pour cet article la première fois... et désormais, le système considère à la fois que tu as déjà voté (ce qui expliquerait que ton vote ne soit plus pris en compte) et que tu n'as pas voté (ce qui te ramène sur la page éternellement). Enfin, je ne sais pas trop. XD
Je suppose que tu n'as plus qu'à attendre qu'il passe en boutique, en espérant que le problème ne perdure pas après cela. Normalement, ça devrait être bon demain ou vraiment, au pire, après-demain, vu son nombre de votes aujourd'hui.
#7 17/05/2018 à 20:26
- PetiNuage
- Élève
J'espère, car même si je l'aime bien, ça me saoule de retomber constamment dessus et de devoir voter via les tous petits [+] et [-] x)
#8 17/05/2018 à 20:26
- Bellacullen00
- Élève
J'espère pour toi que tu ne seras pas détectée comme tricheuse par contre Enfin vu que tu as signalé un bug ça devrait être bon j'imagine
Citrouillesque ♥
Pages : 1
Discussion fermée