Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/05/2018 à 19:21
- Ihme
- Élève
[résolu] Maquillage impossible a mettre !
Bonjour a tous et toutes, j'ai un petit soucis, (je n'ai pas encore vue de sujet en traitant... mais si c'est le cas, merci de me le dire >.< je suis un peu myope des fois !)
j'ai acheté il y a facilement deux semaines de jolies cils qui malheureusement, sont impossible a mettre depuis quelques jours !
Il s'agit de la création de la seconde ligne. Il y a un 0 a coté depuis qu'elle ne marche plus.
J'ai tenté de charger une tenue sur laquelle je l'avais mise mais, elle disparaît comme si elle n'avait jamais existé ! Je me demandais si c'était due a un bug, une suppression de la création, ou si d'autres personnes avaient eu le même soucis que moi...
Voila voila, merci de votre aide ...
#2 05/05/2018 à 19:31
- Clashroyale4
- Élève
Re : [résolu] Maquillage impossible a mettre !
Salut, c'est tout a fait normal : tous les maquillages on 45 utilisations. Quands elles arrivent a zero tu ne peux plus les utiliser sauf si tu en rachete.
#3 05/05/2018 à 20:13
- Shirashi
- Élève
Plus précisément 45 utilisations journalières. Par exemple si tu te changes une deuxième fois dans la journée sans toucher au maquillage, ça ne compte pas une utilisation.
(par contre si tu l enlèves et le remet, si. et pour les festival ça compte aussi il me semble)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#4 06/05/2018 à 09:43
- Ihme
- Élève
Salut, c'est tout a fait normal : tous les maquillages on 45 utilisations. Quands elles arrivent a zero tu ne peux plus les utiliser sauf si tu en rachete.
Sérieux SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]_SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ? Bon bah la prochaine fois je le saurais du coup....
(Et biensur la fameuse phrase des anciennes joueuses qui reviennent : "C'était mieux avant SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]_SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] !")
Merci pour l'info du coup... Bon bah je vais m'en passer jusqu'à la fin. Parce que je refuse de dépenser une dizaine de précieux rubis pour un truc qui est limité dans le temps...
#5 06/05/2018 à 14:01
- Shirashi
- Élève
Oui, le truc c'est d'en acheter plusieurs fois à la sortie quand t'as un coup de coeur (ça s'accumule).
J'avoue que c'est la màj qui m'a le moins plu
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#6 07/05/2018 à 16:15
- Eluria
- Élève
Oui, surtout, économisez les Rubys pour autre chose, ne les gachez SURTOUT pas pour le make-up, ça ne vaut absolument pas le coup !
(malheureusement, c'est quelque chose qu'on ne peut pas forcément savoir lorsqu'on vient de s'inscrire, ça fait limite "arnaque", j'avoue).
Pas fan de cette maj non plus, je dois dire...
#7 07/05/2018 à 16:55
- Setsune
- Élève
Oui, surtout, économisez les Rubys pour autre chose, ne les gachez SURTOUT pas pour le make-up, ça ne vaut absolument pas le coup !
(malheureusement, c'est quelque chose qu'on ne peut pas forcément savoir lorsqu'on vient de s'inscrire, ça fait limite "arnaque", j'avoue).Pas fan de cette maj non plus, je dois dire...
Ouais mais bon, si t'as envie de porter un maquillage plusieurs fois, t'es bien obligé
#8 07/05/2018 à 20:01
- mathias_
- Élève
vous inquiétez pas j'ai une idée du tonnerre : pourquoi pas mettre en place une machine à laver pour laver les vêtements aussi? 3Sailor Ruby pour laver son vêtement dans la machine pour pouvoir le porter c'est ouf non!?!? attendez faut que le jeu soit réaliste enfin
#9 07/05/2018 à 20:12
- FulbertAnselme
- Élève
Et un loyer à payer tous les mois en SR aussi, parce que par souci de réalisme, en tant que joueur, je trouve que ça tue le jeu.
Si on veut du réalisme pour les maquillages, il faut aller au bout du réalisme pour avoir une meilleure immersion dans le jeu.
#10 07/05/2018 à 20:14
- mathias_
- Élève
bien dit mon copain !
accourons dans le topic idées et propositions
#11 07/05/2018 à 20:15
- Shirashi
- Élève
Ouais mais les maquillages on peut les avoir en sf, pas que en sr. Et au fond, et même si je ne suis pas hyper fan de la màj, sans ça perso j aurais jamais pu avoir autant de maquillages différents (vu le prix que ça avait avant la màj), sans parler de la chirurgie à 500 sf.
Dernière modification par Shirashi (07/05/2018 à 20:15)
#12 07/05/2018 à 20:31
- mathias_
- Élève
Ouii mais même avec le prix fort d'avant, on était pas limités
là c'est cancer
#13 07/05/2018 à 20:33
- Setsune
- Élève
Ouais mais les maquillages on peut les avoir en sf, pas que en sr. Et au fond, et même si je ne suis pas hyper fan de la màj, sans ça perso j aurais jamais pu avoir autant de maquillages différents (vu le prix que ça avait avant la màj), sans parler de la chirurgie à 500 sf.
Justement les SR ça sert à avoir un article que tu aurais raté. Si je rate un maquillage que j'adore bah je serais obligée de l'acheter en SR quoi. Je peux pas être h24 sur le site pour pouvoir l'acheter en SF
#14 07/05/2018 à 22:08
- Shirashi
- Élève
mathias_ Moi j étais limitée par mon porte monnaie Alors je trouve qu il n y a pas que du mauvais. Mais bon j adore changer le visage souvent donc je suppose que je suis moins pénalisée que d autres.
Sestsune Oui c'est sûr ! Je disais surtout ça par rapport aux sarcasme du dessus (même si c était marrant)
#15 07/05/2018 à 22:35
- mathias_
- Élève
Bah oui mais
80SF sur une durée illimité revient moins cher que 30SF avec 45 utilisations ET EN PLUS si ça finit hors stock tu dois payer de ta poche avec les SR no offense
#16 08/05/2018 à 10:38
- Shirashi
- Élève
Ouais fin je me souviens des m-u à 190sf aussi qui piquaient pas mal
#17 08/05/2018 à 10:49
- Indigo
- Élève
Bah oui mais
80SF sur une durée illimité revient moins cher que 30SF avec 45 utilisations ET EN PLUS si ça finit hors stock tu dois payer de ta poche avec les SR no offense
Tu n'as pas tort
Pages : 1
Discussion fermée