Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/01/2018 à 21:47
- Neerual
- Élève
[Doublon] Bug de décoration qui disparait
Bonjour, j'avais changer ma décoration et j'avais mis mon mur noir et blanc.
Et quand j'ai enregistré, le mur c'est changé avec un autre mur et le mur blanc et noir a disparu de mes objet ''mur''.
Merci de m'aider.
Merci de vous reporter à ce topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=25080
#2 01/01/2018 à 21:53
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Re : [Doublon] Bug de décoration qui disparait
voici la démarche
tout ranger--)enregistrer--)fermer la page--)la rouvrir et tu retrouvera ton mur^^
Dernière modification par melodie2002 (01/01/2018 à 21:53)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#3 02/01/2018 à 20:01
- Neerual
- Élève
Merci
#4 17/03/2018 à 15:56
- Shalimare
- Élève
Bonjour je participe au concours festival "je vis dans un château" et j'avais mis mon mur de pierre de Raveene mais quand je l'ai enregistré pour participer mon mur c'est changé et à la place il est devenu le mur de feuille. J'ai bien tous ranger puis enregistrer et rechangé ma déco. Donc je ne sais pas d'ou viens le "bug".
Edit: Quand je suis allai sur mon profil pour modifié mon mur il avait disparu et quand j'ai cliqué sur un autre mur et avait réapparu puis la tout est OK mais je dois refaire la déco pour le concours.
Edit²: Bon c'est réglé pour le concours car j'avais enlevé mon mur sur mon profil mais perdu deux énergie juste pour ça. C'est bizarre tout de même de ne pas pouvoir garder son mur prévu dés le début.
Dernière modification par Shalimare (17/03/2018 à 16:01)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
Pages : 1
Discussion fermée