SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 24/02/2018 à 14:42

Uraniiumx
Élève

Re : [Signalé] Impossible d'accéder au parc pour un objectif!

Mais Moe est déjà au courant du problème.

XY 47.

#77 25/02/2018 à 09:16

kellyanderson
Élève

Je commence a croire que le problème n'aura pas de solution puisqu'il pousse les sailors à acheter des rubis et ça les arrangent bien finalement.
L'argent appelle l'argent !
Et il n'y aura que celles qui payent qui pourront avoir des résultats.
C'est dommage car ce jeu me plaisait bien, mais s'il y a trop d'inégalité entre les pauvres et les riches, je quitterai ce jeu.

#78 25/02/2018 à 09:45

lorine19
Élève

Uraniiumx a écrit :

Mais si il/elle est au courant, pourquoi rien ne bouge? Le mois prochain, ça fera un an que ce bug existe. Autant, attendre un an pour régler un bug très très mineur, c'est pas grave, mais là, on parle d'un bug qui bloque de plus en plus de sailors tout simplement car on ne peut pas accéder à ce maudit parc.

#79 25/02/2018 à 17:07

Uraniiumx
Élève

lorine19 a écrit :
Uraniiumx a écrit :

Mais si il/elle est au courant, pourquoi rien ne bouge? Le mois prochain, ça fera un an que ce bug existe. Autant, attendre un an pour régler un bug très très mineur, c'est pas grave, mais là, on parle d'un bug qui bloque de plus en plus de sailors tout simplement car on ne peut pas accéder à ce maudit parc.

Je suis censée le savoir? Moe est au courant, c'est tout c'que les modos peuvent faire, signaler les soucis, elles ne peuvent pas régler les soucis.
De plus, et pour la centième fois...  je pense surtout qu'on a tous d'autres priorités dans la vie, Moe y compris.

kellyanderson a écrit :

Je commence a croire que le problème n'aura pas de solution puisqu'il pousse les sailors à acheter des rubis et ça les arrangent bien finalement.
L'argent appelle l'argent !
Et il n'y aura que celles qui payent qui pourront avoir des résultats.
C'est dommage car ce jeu me plaisait bien, mais s'il y a trop d'inégalité entre les pauvres et les riches, je quitterai ce jeu.

On a jamais forcé personne à payer. Ce jeu est gratuit, sans pub. Et vous trouvez le moyen de ramener ça à l'argent.
Des inégalité, y en a toujours eu, bug ou pas.
Quand on souhaite dépenser de l'argent, et qu'on en a les moyens, je vois pas le soucis pour le faire..
D'ailleurs, c'est quoi le rapport avec l'argent là..?

Dernière modification par Uraniiumx (25/02/2018 à 17:13)

XY 47.

#80 25/02/2018 à 20:39

emmamisse
Élève

J'ai juste une question : est-ce que Moe a dit concrètement qu'elle réglerait le bug ? Parce que on sait qu'elle est au courant mais je ne sais pas si elle fera réellement quelque chose ><

Dernière modification par emmamisse (25/02/2018 à 23:14)

#81 26/02/2018 à 12:37

Brynhild
Modératrice

Le problème a bien été signalé et est régulièrement remonté partie staff. Nous ne pouvons à l'heure actuelle pas donner plus d'information. Nous vous tiendrons informés lorsque cela sera le cas. Merci pour votre compréhension.

Brynhild a écrit :
Brynhild a écrit :

Merci de ne plus faire de hors sujet, ou le topic sera clos.

Le problème a bien été signalé, merci pour votre patience.

#82 18/03/2018 à 12:40

Sucre_lune
Élève

ça commence à faire long..

#83 24/03/2018 à 15:56

lorine19
Élève

Un an, yay....

#84 29/03/2018 à 13:20

NutellaSama
Élève

Je me joins à vous !

Bloqué moi aussi ! :'D

#85 29/03/2018 à 14:03

Chiconaise
Élève

Moe est peut être au courant, mais elle ne fait rien du tout ! Une personne qui créer un jeu, souhaite qu'il fonctionne bien, or, elle, elle s'en fou royalement depuis plusieurs année. Ok, elle a modifier quelque élément, genre le graphique, les énergies, et le blabla, mais s'était pas des gros problèmes.
Ne me sortez pas votre éternelle phrase mais elle à une vie privée, elle à peut être des problèmes .....
STOP, tout le monde à une vie privée et des problèmes, mais c'est pas pour autant qu'on ne vas pas à l'école ou au travail.
En plus elle n'as jamais laisser de message pour nous dire clairement qu'elle cherche toujours une solution pour le parc. A la place des sailors bloquer, ça ferai déjà longtemps que je serai partie.
Déjà que le jeu est d'un vide depuis un moment, mais si en plus vous ne pouvez pas faire vos objectifs à quoi sa sert de rester ... (oui pour les amies et heureusement !).

Moi je pense que MOE attend juste qu'un énorme problème arrive, pour justement fermer le jeu jusqu'à résolution de problème, sauf qu'elle ne le règlera jamais, et ça sera la fin du jeu.
(désoler à celle qui ont dépenser des sous dedans).

#86 29/03/2018 à 14:16

NutellaSama
Élève

Nous sommes désespérés !
Ce que tu dis là a une graaaande part de vérité. Mais je n'irais pas jusqu'à penser à la fermeture du site ! Heureusement que je passe que pour mes potes moi ! big_smile

#87 30/03/2018 à 23:23

Dollimoon
Élève

Chiconaise a écrit :

Moe est peut être au courant, mais elle ne fait rien du tout ! Une personne qui créer un jeu, souhaite qu'il fonctionne bien, or, elle, elle s'en fou royalement depuis plusieurs année. Ok, elle a modifier quelque élément, genre le graphique, les énergies, et le blabla, mais s'était pas des gros problèmes.
Ne me sortez pas votre éternelle phrase mais elle à une vie privée, elle à peut être des problèmes .....
STOP, tout le monde à une vie privée et des problèmes, mais c'est pas pour autant qu'on ne vas pas à l'école ou au travail.
En plus elle n'as jamais laisser de message pour nous dire clairement qu'elle cherche toujours une solution pour le parc. A la place des sailors bloquer, ça ferai déjà longtemps que je serai partie.
Déjà que le jeu est d'un vide depuis un moment, mais si en plus vous ne pouvez pas faire vos objectifs à quoi sa sert de rester ... (oui pour les amies et heureusement !).

Moi je pense que MOE attend juste qu'un énorme problème arrive, pour justement fermer le jeu jusqu'à résolution de problème, sauf qu'elle ne le règlera jamais, et ça sera la fin du jeu.
(désoler à celle qui ont dépenser des sous dedans).

Justement, c'est ça qui est fou dans tout ça.
C'est un jeu qui n'est pas seulement gratuit, avec des propositions donc commerciales ou la créatrice du jeu gagne donc de l'argent et de là, elle se doit royalement de prendre soin d'un site ou il y a une relation "client" malgré tout.
Je trouve ça, et désolé du terme, malhonnête de sa part de laisser la possibilité de payer des dizaines d'euros sur "le dos" des créateurs de tendance et de ne rien faire pour ce site, de l'abandonner sans dire le moindre mot.
Qu'elle le lègue à une équipe de web-développeur qui pourront au moins bosser dessus, gagner des sous pour un boulot mérité. Et qu'on ne dise pas que les sous partent pour les serveurs/nom de domaine, ça ne coute pas grand chose par an. (je paye aussi pour ce service personnellement)
Petit coup de GRRR.
Le site est mort en ce moment et c'est vraiment dommage car on a une communauté vraiment cool, sympa, de tout âge.

Dernière modification par Dollimoon (30/03/2018 à 23:25)

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#88 01/04/2018 à 07:49

Regency
Créateur de Tendances

Joyeux anniversaire le bug ! <3

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#89 01/04/2018 à 08:29

velma
Élève

J'ai moi aussi l'impression que la créatrice du jeu s'en tape tout court du jeu ... J'ai arrêter de dépenser de l'argent irl depuis 1 an ...Je n'ai pas envie qu'une partie de ma dépense soit destiner à une personne qui en a rien à faire de son jeu et laisse des gens parfois mineur alimenter gratuitement son site ...Je devais pas que je joue plus mais je viens juste pour faire des défiler et acheter quelque nouveaux items...Alors qu'avant je prenais plaisir à jouer à faire mes objectifs ,m'occuper de mon club ect...
Étant une grande joueuse de nombreux jeux en ligne ça me dépasse de voir qu'un Createur laisse en plan un Bug depuis 1 an...Dire que sur d'autre communautés de joueurs ont râle car un Bug est toujours la 3 jours aprés  ...
Bon je risque de passer pour une cliente mécontente mais pour avoir dépenser de l'argent un temps pour supporter le jeu et de voir qu'on s'en tape de bien l'entretenir ça m'agace .Mais bon si Moe est plus la suis je puis dire il ya forcément une raison mais sa serait cool de la savoir quoi hmm

#90 01/04/2018 à 15:41

Brynhild
Modératrice

Brynhild a écrit :

Le problème a bien été signalé et est régulièrement remonté partie staff. Nous ne pouvons à l'heure actuelle pas donner plus d'information. Nous vous tiendrons informés lorsque cela sera le cas. Merci pour votre compréhension.

Brynhild a écrit :
Brynhild a écrit :

Merci de ne plus faire de hors sujet, ou le topic sera clos.

Le problème a bien été signalé, merci pour votre patience.

Pied de page des forums