SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/01/2018 à 11:30

[Résolu] Bug sur le pourcentage d'efficacité au travail

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai cherché un topic similaire dans toute la section bug, et je n'en ai pas trouvé, aussi veuillez m'excuser si j'ai mal cherché sad
Depuis quelques jours, un nouveau bug apparaît souvent : alors mon efficacité est de 90 à 100% (Excellente/Parfaite), je clique sur "Travailler" et d'un coup, l'efficacité baisse jusqu'à 40-45%(Moyenne) en mettant un petit message comme quoi j'étais trop fatiguée, que je n'avais pas d'idées ou autre, alors que d'habitude, chaque job fait baisser le pourcentage d'environ 10 à 15%(Excellente/Bonne) et il est marqué que j'ai été efficace... Du coup ça m'embête un peu parce qu'à cause de ça, j'ai de moins en moins de primes surprises hmm
J'ai déjà essayé de recharger la page en voyant le 100% avant de travailler pour être sûre que je n'avais pas déjà travaillé et donc fait baisser mon efficacité, mais tout est bien normal pourtant... Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème, ou sait comment ça arrive ?
Merci d'avance smile

Dernière modification par RequiemForADream (25/01/2018 à 17:07)

#2 25/01/2018 à 12:03

Uraniiumx
Élève

Re : [Résolu] Bug sur le pourcentage d'efficacité au travail

Hey. Perso' avec mon boulot, parfois une de mes stats baisse d'un coup car j'ai un "accident" au travail en fait, ma stats d'hygiène passe de 100% à 45% en une seule fois.. ^^
Après ça dépends si ça arrive tout le temps ou pas.. moi c'est genre 1 fois sur 15 actions de travailler.

XY 47.

#3 25/01/2018 à 15:03

Je vois, je ne savais pas qu'on pouvait avoir des accidents o.O Le problème est que ça ne m'est JAMAIS arrivé depuis que je suis sur le jeu, et là ça fait plusieurs fois en même pas une semaine sans préciser qu'il y a eu un accident, donc ça me paraît tout de même bizarre hmm

#4 25/01/2018 à 16:04

Uraniiumx
Élève

RequiemForADream a écrit :

Je vois, je ne savais pas qu'on pouvait avoir des accidents o.O Le problème est que ça ne m'est JAMAIS arrivé depuis que je suis sur le jeu, et là ça fait plusieurs fois en même pas une semaine sans préciser qu'il y a eu un accident, donc ça me paraît tout de même bizarre hmm

Bah perso quand je récupère mon argent, ils me disent comment s'est passé sa journée de boulot, et c'est comme que je sais si j'ai une prime, ou un accident.. bon parfois je vais tellement vite que je lis même pas. ;_;

XY 47.

#5 25/01/2018 à 16:35

J'avoue que je lis pas forcément non plus, mais quand il m'arrive ce bug je lis et y'a rien de particulier, juste qu'elle a pas très efficace (logique si ça tombe à 45%) à cause du stress (donc pas assez de détente) hmm

#6 25/01/2018 à 16:44

Setsune
Élève

C'est assez rare normalement, mais tu peux avoir des "accidents" comme l'a dit Uraniiumx. Ta sailor a fait une erreur dans son travail, ou elle est trop fatiguée, etc...
Du coup une de tes stats va beaucoup baisser. Si ça t'est arrivé plusieurs fois en une semaine tu as eu très peu de chances !

Personnellement je lis tout le temps la fenêtre, et à chaque fois que cet "accident" arrive, il y a bien une petite fenêtre explicative. Donc normalement ce n'est pas un bug smile

#7 25/01/2018 à 17:07

D'accord eh bien merci pour ta réponse du coup !
Mais c'est vrai que n'ayant jamais eu ce souci, et que ça arrive d'un coup presque tous les jours, j'ai pensé que c'était un bug hmm J'espère que ça va s'arranger pour moi !

#8 01/03/2018 à 11:51

mikkiki
Élève

on a même des fois un accident de crotte de pigeon pendant un casting et là pas de salaire !!!!
carrément grrrr
je suis tombé dessus 3 fois.
et celui ou on tombe à 40/45 % 2 fois.
tu es dans une phase de mal chance sad
désolé!

#9 04/05/2018 à 02:27

vocaloidluka59
Élève

Par contre pour ma part depuis quelques jours, je suis toujours à parfait mais je n'ai pas de primes surprises, et ça le fait plusieurs fois, je ne sais pas si c'est normal hmm

#10 04/05/2018 à 11:36

Uraniiumx
Élève

vocaloidluka59 a écrit :

Par contre pour ma part depuis quelques jours, je suis toujours à parfait mais je n'ai pas de primes surprises, et ça le fait plusieurs fois, je ne sais pas si c'est normal hmm

Ça m'arrive aussi, souvent c'est parce que mon social est bas, ou là par exemple, vu que j'ai bientôt tout les items pour l'étape suivante de mon travail, il m'en donne moins.

XY 47.

Pied de page des forums