SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/12/2010 à 11:56

blutengel
Élève

Un commencement...

Bonjour à toutes,

Etant donné qu'il n'y a pas de présentation type, je me demande ce que je vais vous dire...Car oui, je ne suis pas réellement douée pour parler de moi (je n'aime pas ça).

Bon, je m'appelle Mélanie (In Real Life) et j'ai 19 ans. Je fais actuellement un BTS MUC et j'ai comme but d'ouvrir ma boutique de vêtements (un jour).
Je me suis inscrite il y a quelques jours, plus par curiosité que pour autre chose^^.

Je suis une vrai Geek amoureuse de Photoshop et de Corel Painter. En ce moment je suis dans ma période peinture digitale (enfin je débute hein).
J'aime la photographie, le maquillage et les vêtements (surtout une certaine catégorie)
Il y a aussi la musique qui tient une énorme place dans ma vie.
Et mon chat, Tany, à ne surtout pas oublier.

Pour ce que je n'aime pas et bien, il s'agit de la violence (sous toutes ses formes) et plus particulièrement que l'on fasse du mal aux animeaux.

Je stoppe mon roman ici, et  surtout, si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas.

#2 31/12/2010 à 13:41

manapa
Élève

Re : Un commencement...

bienvenue sur sailor fuku et bon courage pour la suite ^^

#3 31/12/2010 à 13:55

yapu
Élève

Re : Un commencement...

Bienvenue ^__^

*We're a little crazy, but that is how we roll ...

Pied de page des forums