SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08/11/2017 à 13:15

Uraniiumx
Élève

Re : [Signalé] Impossible d'accéder au parc pour un objectif!

Kuroi_ a écrit :

C'est magnifique d'être bloquée à un niveau depuis le mois d'avril...
Qu'est-ce qu'ils attendent pour résoudre ce problème, bon sang >.<...

lorine19 a écrit :

Je tiens quand même à féliciter la réactivité du staff pour ne pas régler un bug signalé depuis mars...

Ils attendent? ^^
Il n'y qu'une seule personne qui résout les bug.
Et pareil pour cette histoire de "staff".

La patience, vous connaissez? Ça agace tout le monde, on le sait. C'est long, on le sait. M'enfin. ^^

XY 47.

#52 09/11/2017 à 20:58

Sathyn
Élève

Egalement bloquée depuis longtemps... Je comprends que ceux qui s'en occupent ont beaucoup de choses à faire, mais ça commence à faire très long...

"On peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière..." A.P.W.B.D

#53 10/11/2017 à 09:38

Kuroi_
Élève

Uraniiumx a écrit :
Kuroi_ a écrit :

lorine19 a écrit :

Je tiens quand même à féliciter la réactivité du staff pour ne pas régler un bug signalé depuis mars...

Ils attendent? ^^

La patience, vous connaissez? Ça agace tout le monde, on le sait. C'est long, on le sait. M'enfin. ^^

Certes, je veux bien être patiente. Mais ce bug traîne depuis déjà plus de six mois, ce qui en soit n'est pas rien. Il serait peut-être grand temps que l'on s'en occupe.
De plus, il n'était pas très judicieux de leur part de supprimer "La ville", sans créé d'accès aux endroits nécessaires pour monter de niveau... Ou alors il fallait D'ABORD changer les objectifs requis de certains niveaux, AVANT.

#54 11/11/2017 à 12:00

Je rejoins la confrérie des sailors bloquées au niveau 12... :')
En espérant que ce bug sera enfin résolu, j'imagine bien la rage de celles qui sont coincées depuis des mois hmm

#55 11/11/2017 à 13:23

mendoli
Élève

Kuroi_ a écrit :
Uraniiumx a écrit :
Kuroi_ a écrit :

lorine19 a écrit :

Ils attendent? ^^

Certes, je veux bien être patiente. Mais ce bug traîne depuis déjà plus de six mois, ce qui en soit n'est pas rien. Il serait peut-être grand temps que l'on s'en occupe.
De plus, il n'était pas très judicieux de leur part de supprimer "La ville", sans créé d'accès aux endroits nécessaires pour monter de niveau... Ou alors il fallait D'ABORD changer les objectifs requis de certains niveaux, AVANT.

Inutile de lire "leur", seule Moe peut résoudre ce bug, les modo' ne peuvent que remonter le problème, hors personne ne sait ce que Moe fait en ce moment sur le jeu. hmm
Patience, patience, même si problème traîne, personne ne peut rien y faire malheureusement.

#56 25/11/2017 à 02:23

cocotika
Élève

Prions pour que le problème soit résolu un jour ! Amen

#57 25/11/2017 à 19:07

tania12like
Élève

quelle probleme veut tu parler ? [Le flood est interdit]? [Le flood est interdit]? [Le flood est interdit]? [Le flood est interdit]?

#58 25/11/2017 à 19:12

Uraniiumx
Élève

tania12like a écrit :

quelle probleme veut tu parler ? [Le flood est interdit]? [Le flood est interdit]? [Le flood est interdit]? [Le flood est interdit]?

Super intervention.

XY 47.

#59 09/12/2017 à 18:10

Laeress
Élève

Eh bien, je suis étonnée de voir que même avec tout ce raffut, il n'y ait toujours pas eu d'améliorations ou de solutions apportées à ce problème. Je suis dans le même cas que vous et voilà que je patiente toujours, il serait temps que l'équipe prenne réellement en charge ce problème et nous donne des nouvelles.

#60 13/12/2017 à 10:51

Byonetsu
Élève

L'équipe fait de son mieux, je suppose. Le problème a été signalé, prenons notre mal en patience, comme beaucoup l'ont déjà dit!

#61 13/12/2017 à 11:42

Brynhild
Modératrice

Brynhild a écrit :

Merci de ne plus faire de hors sujet, ou le topic sera clos. Les messages concernés ont été supprimés.

Le problème a bien été signalé, merci pour votre patience.

#62 22/12/2017 à 15:44

Takaminasan
Élève

Je rejoins les sailors bloquées aux niveaux 12.

#63 12/01/2018 à 22:59

bisousnours306
Élève

Coucou je tien a dire que sa fait de mois que je suis bloqué au niveau 12 et j'ai même envoyé un mail en disent que je suis bloqué part rapport a se mais rien du tout et pour vois dire sa fait un moment que je les envoyé, sa me gave parce que moi aussi je veux pas rester bloqué sur un niveau je veux avancer et puis c'est quand même le bute du jeux, au bout d'un moment acheter des vêtement gagné des sous tout t'en restent au niveau 12 sa gave je veux gagné des diamant et tout

#64 13/01/2018 à 17:52

mathias_
Élève

Je pense qu'on a le droit de perdre patience si on est bloquée au niveau 12 sur un jeu pour lequel on a mit de l'argent ( même si c'est 1euro ). Être bloquée à un niveau, sans que rien ne change, ça pousse à quitter la communauté. Surtout si le fait d'être bloquée nous pousse un peu plus à acheter sur le site, puisque la seule manière de gagner des $R gratuitement est bloquée.

Vous avez le droit de perdre patience. Néanmoins, le staff de la modération n'a rien à voir là-dedans, elles n'ont pas plus de pouvoir que Moe, et il y a tellement de choses qu'elles font tous les jours mais que personne ne voit parce que c'est "normal" c'est "leur boulot"... Et si elles aussi, elles perdaient patience ? Après tout, elles ont le droit !

La moralité ici c'est que si vous perdez patience, perdez la sans faire perdre patience aux modos. Car ça ralentira le processus comme on dit !
Oui, ça fait des mois et des mois que ce problème est signalé. Mais, je pense, et j'espère, qu'il a été prit en considération depuis ce moment là. Alors inutile de se rebeller de cette manière car la seule personne qui fera bouger les choses n'est pas là pour l'instant, je suis convaincue qu'à la seconde où elle reviendra, il n'y aura plus de problèmes.
C'est n'est pas comme si personne n'agissait.

#65 14/01/2018 à 13:26

Imapandy
Élève

Je fais également partie de ses Sailors qui sont bloquées, mais j'espère que le pb sera résolu rapidement, de toute façon, ce n'est pas le plus grave

#66 14/01/2018 à 14:17

Snitchery
Créatrice de Tendances

En fait je pense que ça sert a rien de remonter le sujet h24. Les modettes ne sont pas les administratrices du jeu donc n'y peuvent rien. Je suis moi-même bloquée. Des fois faut patienter c'est comme ça. Le mieux qu'elles puissent faire c'est avertir Moe, mais si elle/il est inactive.f ça n'avancera pas dans tous les cas. Se plaindre n'arrangera rien non plus.

Je pense que ça doit être ennuyeux de voir le même problème remonter aussi alors qu'elles n'y peuvent rien. Donc au lieu de se plaindre on regarde ce qui est dans "signalé", on lit les réponses des sailors et des Modettes et on patiente.

Dernière modification par Snitchery (14/01/2018 à 14:18)

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#67 16/01/2018 à 22:54

lorine19
Élève

Snitchery a écrit :

En fait je pense que ça sert a rien de remonter le sujet h24. Les modettes ne sont pas les administratrices du jeu donc n'y peuvent rien. Je suis moi-même bloquée. Des fois faut patienter c'est comme ça. Le mieux qu'elles puissent faire c'est avertir Moe, mais si elle/il est inactive.f ça n'avancera pas dans tous les cas. Se plaindre n'arrangera rien non plus.

Je pense que ça doit être ennuyeux de voir le même problème remonter aussi alors qu'elles n'y peuvent rien. Donc au lieu de se plaindre on regarde ce qui est dans "signalé", on lit les réponses des sailors et des Modettes et on patiente.

Mais est-ce que les modettes ont au moins un contact avec Moe? Car sinon, je pense qu'on peut encore attendre longtemps....

#68 19/01/2018 à 19:51

Heeeeey ! Je suis la nouvelle membre du : Bloqué(e) au niveau 12

#69 24/01/2018 à 13:52

lorine19 a écrit :
Snitchery a écrit :

Mais est-ce que les modettes ont au moins un contact avec Moe? Car sinon, je pense qu'on peut encore attendre longtemps....

Oui et puis je veux pas dire, mais le topic date d'il y a presque un an, et un problème aussi important qui est apparemment signalé mais toujours pas réglé après autant de temps, ça devient lourd et je pense que l'on est en droit de commencer à râler.
Certes, je suis d'accord avec vous, ça ne va pas faire disparaître le bug en un claquement de doigts, mais peut être que faire remonter le topic est nécessaire pour que ce problème ne tombe pas dans l'oubli.
Je dis cela sans méchanceté aucune, je sais parfaitement que les modératrices n'y peuvent rien et je ne les blâme donc pas, mais au cas où Moe redeviendrait active, il serait judicieux que le topic reste en haut de la section bug, pour qu'il y ait plus de chances qu'elle le voie.
Sur ce, bonne journée à tous o/

#70 24/01/2018 à 14:41

velma
Élève

Mais moe est la seule admin du site ??

#71 24/01/2018 à 15:18

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

velma a écrit :

Mais moe est la seule admin du site ??

oui

#72 03/02/2018 à 12:28

stella_rose100
Élève

Hello! Je fait partie des sailor bloquaient aussi! ^w^

#73 20/02/2018 à 10:20

kellyanderson
Élève

Moi aussi je suis bloquée .
J'ai essayé tous les liens proposés ...pour avoir la réponse   "bug#42"
C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir avancer.
J'espère qu'il y aura vite une solution.
Apparemment, on commence à être beaucoup dans cette impasse.

#74 22/02/2018 à 02:11

lanoa1
Élève

Allo je viens de rejoindre le club : BLOQUER AU NIVEAU 12

#75 24/02/2018 à 10:41

lorine19
Élève

Si les modo's passent par là, j'ai une question: est-ce que vous avez un contact avec Moe? Genre une adresse mail ou Skype? Et ce ne serait pas mieux de faire remonter le problème par ce biais? (je ne vous demande pas de donner ces infos aux joueurs, mais juste de lui signaler plus directement le problème)

Pied de page des forums